Invité
est en ligne
Invité
ta tête va finir dans la cuvette des chiottes, connard !
w/ Timéo-Kyle Wilder & Maxine E-G. Monroe
w/ Timéo-Kyle Wilder & Maxine E-G. Monroe
Quelle débile ! Quelle imbécile je fais ! Qu'est ce que je pouvais me détester à l'heure actuelle ! Comment avais-je osé faire ça ? Que dirait ma mère si elle savait ce que j'avais fait ? Comment avais-je pu baisser ma garde ? Ce type me resort par les yeux maintenant ! Si je le trouvais, je le tue ! Rah ! Je devais me sortir ce gars de la tête, j'étais là pour m'amuser pas pour me taper un connard de service. Je devais rêver, ce n'était pas possible autrement ! Je soupirais. J'étais allongée sur ma serviette à la plage, je devais me détendre. Seulement, mon mal de crâne devenait de plus en plus fort. Je me levais alors de ma place et demandais à mon amie de surveiller mes affaires, ensuite j'enfilais un pantalon, et pris mon sac pour aller aux toilettes. On voyait mon haut de bikini mais tant pis. Quand je m'apprêtais à ouvrir la porte, quelqu'un sortit. Lui, ce connard. Rien que le voir me mettait dans une colère noire. « Bouge de mon chemin, tu gênes le passage ! » Dis-je, sourcils froncés. Non, j'étais pas polie avec des connards.
(Invité)