Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytimaxine ›› ta tête va finir dans la cuvette des chiottes, connard !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

timaxine ›› ta tête va finir dans la cuvette des chiottes, connard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta tête va finir dans la cuvette des chiottes, connard !
w/ Timéo-Kyle Wilder & Maxine E-G. Monroe
Quelle débile ! Quelle imbécile je fais ! Qu'est ce que je pouvais me détester à l'heure actuelle ! Comment avais-je osé faire ça ? Que dirait ma mère si elle savait ce que j'avais fait ? Comment avais-je pu baisser ma garde ? Ce type me resort par les yeux maintenant ! Si je le trouvais, je le tue ! Rah ! Je devais me sortir ce gars de la tête, j'étais là pour m'amuser pas pour me taper un connard de service. Je devais rêver, ce n'était pas possible autrement ! Je soupirais. J'étais allongée sur ma serviette à la plage, je devais me détendre. Seulement, mon mal de crâne devenait de plus en plus fort. Je me levais alors de ma place et demandais à mon amie de surveiller mes affaires, ensuite j'enfilais un pantalon, et pris mon sac pour aller aux toilettes. On voyait mon haut de bikini mais tant pis. Quand je m'apprêtais à ouvrir la porte, quelqu'un sortit. Lui, ce connard. Rien que le voir me mettait dans une colère noire. « Bouge de mon chemin, tu gênes le passage ! » Dis-je, sourcils froncés. Non, j'étais pas polie avec des connards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
timaxine ›› ta tête va finir dans la cuvette des chiottes, connard ! Tumblr_n86l65fNRB1swoa4ao1_250
je suis un connard et alors ? ಇ
Étais-je préoccupé de ma nuit passée avec une certaine Maxine ? Absolument pas, pourquoi se gâcher la vie. Les choses avaient été faite et parfaitement en plus. Un bon moment parmi tant d'autres. Voilà ce que je pensais de ma nuit passé avec cette fille. Je ne la connaissais pas et cela m’arrangeait pour tout vous dire. J’étais en train de bronzer - de cuir - au soleil, profitant du calme pour me ressourcer un peu avant de partir aux toilettes. Une fois terminé, j’ouvris la porte ne prêtant pas attention à la fille qui se trouvait juste devant moi. « Bouge de mon chemin, tu gênes le passage ! » non, mais elle avait un problème ou quoi. Mon regard se leva vers l’inconnu qui n’en était finalement pas une. Maxine, la fille avec qui j’avais couché la veille. « T’as tes règles ou quoi ? » dis-je sur la défensif. Bon, ok j'avais été un parfais salopard avec elle mais les centaines d'autres filles ne s'étaient pas plaintes elles. « Tu pourrais dire bonjour… » dis-je en me dirigeant vers les lavabos.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas été autant en colère depuis que Roxanna m'avait parlé de ce qu'il se passait entre Camille et Demyan. Je ne les connaissais que de vue, mais ça m'avait irrité. J'avais compris ce que ressentait Roxanna. Enfin, là j'étais en colère pour quelque chose de totalement différent et ni Roxanna ni Cora ne savait ce qu'il s'était passé avec ce garçon. J'allais régler ça dans les règles de l'art, quand je ne serais pas en colère bien sûr. J'haussais les sourcils quand il me demanda si j'avais mes règles. Logiquement, je n'aurais pas pu couché avec lui si je les avais. Enfin, je ne relevais pas sinon j'allais lui coller une gifle. Je me dirigeais également vers les lavabos quand il me disait de lui dire bonjour. Un rire jaune sortit de ma bouche. Il agissait comme un connard et il osait me dire de lui saluer ? Mais c'et ça, oui ! Je me mettais devant un lavabo et me rinçait tout d'abord le visage. « Je ne connais plus la politesse en présence de connard. » Je pris un doliprane rapidement et bu de l'eau. S'il osait ajouter un truc, je lui fous une gifle sans hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
timaxine ›› ta tête va finir dans la cuvette des chiottes, connard ! Tumblr_n86l65fNRB1swoa4ao1_250
Maxine semblait énervée, voir pire irritable. Elle était quand même pas enceinte. Naaaaah, pas possible. Nos ébats remontaient à quelques heures, la suite logique demandait bien plus de temps que cela. Je m'avançais vers les lavabos suivit de près par la jeune blondinette. Elle se rinça le visage tandis que je rinçais mes mains. " Je ne connais plus la politesse en présence du connard " mon regard se releva et mes yeux se plissèrent. Oui, j'étais un connard et après tout fallait s'en douter. Je la fixais et lui fis : " Oui je suis un connard et alors ? " dis-je sur la défensive. Elle voulait peut-être que je m'excuse . " Quoi sa t'a pas plus ? tu t'es pas réveillé dans mes bras et maintenant t'es frustré ? désolé chérie mais avec moi c'est comme ça " dis-je méchamment. Connard était encore trop faible pour me qualifier, je ne m'héritais aucune attention de la part de ses demoiselles. " Je suis désolé mais je ne suis pas le prince charment ! "

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma colère était habituelle, je savais que je n'étais pas enceinte et mes règles n'allaient pas arriver avant une ou deux semaines. Je soupirais avant de tourner la tête vers lui. « Pourquoi t'es sur la défensive si t'as l'air assumer que t'es un connard ? » Je pouvais avouer que ça m'échappait un peu, mais je m'en fichais, c'était juste pour savoir. « Oh non, ça ce n'est pas grave, au fond t'es plutôt un bon coup même si t'es un connard et que tu t'es barré » Tout en lui parlant, je rassemblais mes cheveux pour me faire une queue de cheval. « Mais, j'aimerais bien que tu me rendes les dix dollars que tu m'as pris quand j'dormais, ça, ça m'énerve. » Je fixais mon reflet dans le miroir et je voyais mon sourire sarcastique s'étendre. « Je ne savais pas que j'devais te payer en plus. » J'haussais les sourcils puis les épaules, ce n'était pas ... comment dire une prostituée au masculin, mais bon, je voulais mon argent, connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à souffler, lasse de cette conversation qui commençait pourtant tout juste. Elle devenait casse couille, ou est, le genre de grognasse qui avait les dons de m’agacer rapidement. « Pourquoi t’es sur la défensive si t’as l’air d’assumer que t’es un connard ? » un de mes sourcils se relevait et mon regard se bloqua sur la jolie blonde. Je lui fis : « parce que tu me soules ! » les choses étaient dites et pour tout vous dire je n’avais pas l’habitude de passer par quatre chemins. Pourquoi s’emmerder à vouloir être gentil ? Quand on pouvait faire simple et rapide. « Oh non, ça ce n’est pas grave, au fond t’es plutôt un bon coup même si t’es un connard et que t’es barré » je me mis à sourire, voilà un compliment qui avait les dons de me faire sourire. J’espérais qu’elle se soit amusé, c'était le moins que je puisse faire pour elle. « Bon bah voilà, tu t’es éclaté ! Quoi ? T’aurais voulu des câlins. Désolée chérie, j’aime pas ça. » dis-je en plissant mes yeux alors qu’elle se faisait une queue-de-cheval. « Mais, j’aimerais bien que tu me rendes les dix dollars que tu m’as pris quand je dormais, ça, ça m’énerve » voilà donc ce qui l’énervait. Je me mis à sourire, un sourire diabolique mais terriblement sexy. « C’est donc ça… » dis-je en me rapprochant de cette dernière. « Je ne savais pas que je devais te payer en plus. » phrase à ne pas dire ! D’un mouvement rapide, je venais de la plaquer contre la porte des toilettes. Diminuant ainsi l’espace qui se trouvait entre nous. « Pas besoin de payer ! Et c’est seulement quelque billet qui te met dans cet état ? » dis-je en plaçant une main juste à coter de sa tête.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de voir que je commençais à l'agacer, et ça avait le don de me calmer. J'aimais voir les gens qui commençait à être en colère contre moi, ma colère baissait en voyant ça, en voyant l'effet que je pouvais faire aux gens en colère. Je me tournais vers lui quand il haussa le ton, quand il me dit que je le soulais. Un sourire apparaissait sur mes lèvres, j'étais contente sur le coup. Je ne répondais pas à ça, mon sourire le faisait à ma place. Par contre, j'haussais les sourcils quand il ouvra la bouche de nouveau. « Tu m'as prise pour une gosse ou quoi ? » J'aimais les câlins, mais quand c'était une partie de plaisir, je m'en fichais un peu. Je détournais alors le regard pour fixer mon reflet dans le miroir, en haussant les épaules quand il parla. Il s'approchait de moi mais je m'en foutais encore. Mais juste après, il s'approcha un peu trop rapidement pour me plaquer contre une porte des toilettes. Je fronçais les sourcils sur le coup, je ne m'y attendais pas. Mais quand je relevais la tête vers lui, mon visage affichait une expression neutre. Il va se prendre deux gifles celui là. « Ouais, je suis une femme très radine. » Mon sourire s'allongea, j'étais à deux doigts de le frapper dans un endroit sensible. Il était bien trop proche de moi, ça ne me mettait pas mal à l'aise mais je n'aimais pas cette proximité entre nous, surtout que j'avais juste un haut de bikini, sans rien en haut. Ma chère Jackie rigolerait bien, tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’as pris pour une gosse ou quoi ? » mes yeux se plissèrent pour finalement lui lâcher en haussant les épaules. « Tu es une petite fille. Ça te fait chier que je sois parti sans rien dire, avoue le » dis-je un brin provocateur tout en affichant ce petit sourire au coin. Maxine était jolie, je ne pouvais pas le nier après tout elle avait réussi à m’attirer dans ses filets. Après plusieurs minutes, j’avais finis par me rapprocher subitement d’elle ne lui laissant finalement aucune sortie de secours. Psychopathe ? Non pas du tout disons juste diabolique. Elle voulait jouer et bien nous allions jouer. « Ouais, je suis une femme très radine. » je levais les sourcils en signe d’approbation, c’est clair mais sur ce truc elle me ressemblait beaucoup. Ma deuxième main vint rejoindre la deuxième qui se trouvait non loin de la tête de Maxine, prenant appuie dessus. « Sa je l’avais remarqué. J’ajouterais chiante, folle et mal polie à cela » dis-je avec un petit sourire amusé. Cette proximité me dérangeait absolument pas après tout elle avait un corps divin. Des courbes parfaites. Le genre de jeune femme que j’aimais regarder. « Je t’ai volé combien ? »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grognais. Je détestais être prise pour une enfant. Je pouvais bien avouer à moi même que ça me faisait un peu chier qu'il soit parti comme ça, mais lui avouer à lui, ça, jamais ! Moi vivante, jamais ! Il était beau, mais ça ne lui donnait pas le droit de me parler comme ça. « T'aimerais bien hein, mais non. » Ce qui me faisait un peu chier c'était son attitude aussi. Il avait l'air d'un parfait connard, ça, c'est sûr, mais il avait un fond psychopathe. On était en train de s'engueuler mais le gars me plaquait contre une porte, c'était totalement normal ! J'haussais les sourcils puis souriais quand il ajouta quelques adjectifs sur moi. Chiante, folle, mal polie. Je ricanais. Normalement j'étais un exemple de politesse. « On se ressemble beaucoup, finalement non ? » Et puis, quand il me parla sur ce qu'il avait volé, je riais de nouveau. « Tu vas me rembourser peut-être ? » Je demandais ça, comme ça, je savais qu'il n'allait pas le faire. Je ne suis pas idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était une fille étrange, un brin caractérielle. Elle ne se laissait pas faire et s’en était même plaisant. « T’aimerais bien hein, mais non. » mensonge, je savais que sa l’avait fait chier. J’affichais un petit sourire fière de savoir qu’elle aurait voulu plus. « T’as pas besoin de parler, ton visage parle pour toi » dis-je en tournant légèrement la tête sur le côté. Elle était comme beaucoup de fille, pleine de rêve et de bon sens. Dommage pour elle, elle avait fait la rencontre du diable en personne. La seule chose que je pouvais lui souhaiter s’était de se tenir loin de moi. Elle rigola à l’énonciation de ses petits adjectifs. « On se ressemble beaucoup. » je me mis moi aussi à rire, mais bien sûr. Je repris mon sérieux avant de planter mes yeux dans les siens : « On se ressemble pas du tout ! Tu ne me connais pas et tu ne me connaitras pas. » dis-je en reculant contre le mur laissant ainsi la jeune demoiselle libre. Je mis ma main dans ma poche et en sortie cinquante euros. Généreux le coco hein. « Tu vas me rembourser peut-être ? » je me mis à sourire. « Contrairement à ce que tu penses je suis un connard honnête ! » dis-je en lui prenant la main pour lui glisser les cinquante euros. « C’est bon madame est contente ! Et le supplément c’est pour ne plus t’entendre parler » dis-je en haussant les sourcils.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)