Invité
est en ligne
Invité
i don't need any gifts, i just need you to hold me (+ archibald)
Je pouvais voir que mon refus l'avait touché, bien plus que je ne l'aurais cru. Il le prenait vraiment aussi mal que ça? D'un côté, fallait s'y attendre aussi. Ce collier était vraiment trop et... je savais pourquoi il me l'offrait. Et parce que je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, j'avais décidé de le lui rendre. Il essayait de changer la conversation en me demandant si j'avais faim. Je secouais alors la tête de manière négative. Non, je n'avais pas faim. Enfin, mon appétit avait été coupé par tout ça. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Finalement, peut-être n'aurais-je pas dû rester? Si c'était pour qu'on se retrouve dans une telle position inconfortable, alors je préférais encore partir. Finalement, je lâchais un soupire avant de passer une main dans mes cheveux. Il était peut-être temps de lui dévoiler la véritable raison pour laquelle j'avais décidé de rester. « Écoute Archibald, si j'ai décidé de rester c'est juste parce que j'ai besoin de tourner la page. Je sais que tant que je n'aurais pas mis fin à ce qu'il y a encore entre nous, je pourrais pas aller de l'avant. » J'inspirais un grand coups. Je n'allais pas mâcher mes mots, il avait besoin de comprendre. « Il faut que tu me laisses tranquille. Tu ne peux pas débarquer comme ça et faire comme si rien ne s'était passé. Tu ne peux pas me faire des surprises comme ça. » Je montrais la table, les bougies. « J'ai vraiment besoin de tirer un trait à tout ça... » Et là, j'avais baisser mon regard, ne supportant plus de le regarder dans les yeux.
(Invité)