Invité
est en ligne
Invité
i don't need any gifts, i just need you to hold me (+ archibald)
Aujourd'hui était un grand jour. Enfin... Non, pas vraiment en fait. C'était juste un jour comme les autres même si c'était en ce 21 juillet que j'avais vu le jour 22 ans auparavant. Et c'était également en ce même jour que ma mère avait perdu la vie. Je ne fêtais jamais mon anniversaire pour cette raison et surtout, je détestais les surprises. J'avais juste passé la journée avec Camille et c'était tout ce don jamais besoin. Seulement, à peine étais-je rentrée dans ma cabine que j'avais vu ce petit mot sur ma couchette. Je ne savais pas de qui il était mais j'avais espéré. On me donnait rendez-vous à la plage. Je sortis donc de ma cabine puis du bateau. La nuit était déjà tombée et l'air était plus frais. Néanmoins, je n'avais pas froid vêtue de cette simple robe d'été. Je suivais la petite carte qui m'amena jusqu'à un petit coin de paradis. C'est là que je vis toutes ces bougies. Je m'approchais un peu plus. Une silhouette était simplement assise non loin. Un sourire sur mes lèvres, j'allais la rejoindre, pensant que c'était peut-être lui? Mais ce n'était pas lui. Dès qu'il se retourna, je me figeais. Archibald se tenait là... et je ne comprenais pas pourquoi.
(Invité)