NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeDe toi ? Voyons chéri c'est pas nouveau :)
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeBon bon, d'accord ! Nop, j'ai pas cours, pourquoi donc ?
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeAbsolument pas du tout jamais de la vie que j'y verrais une objection 'o'
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeDe toutes manières je me réveillerais pour t'ouvrir :)
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeEt tu viens comment jusqu'au premier étage ? Non mais c'est pas grave je mettrais mon réveil et je me rendormirais aussi sec après avoir ouvert je pense :P
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeOui je suis sure, chéri. Rien de tel que de terminer ma nuit dans tes bras :3
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeD'accord ! Bon courage pour cette nuit alors, je t'aime. A tout à l'heure :P
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeCoucou chéri ! Heu, Billie ? On s'est échangé quelques sms en début de soirée, pourquoi donc ? Heu ... Si tu veux, j'suis dans ma chambre ..
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondePas trop en état de bouger ...? Ne plus te parler ..? Jude, tu me fais peur ...
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeLaisse moi.