NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeAlors fais pas cette connerie, je t'en supplie ...
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeViens plutôt chercher ta copine qui pleure comme une gamine devant ta chambre avant qu'un Mather la voie...
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeComment veux tu que je réagisses autrement ? J'ai tellement peur de te perdre..
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeTout à l'heure c'est pas ce que tu disais avec cette histoire de morphine... Bon sang tu peux meme pas t'imaginer combien j'ai eu peur en lisant ça ..
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeMe fais plus jamais ça ... Jamais...
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeD'accord ... Je t'attends toujours devant ta porte t'inquiète.
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeJe sais ... Je sais combien Apple compte à tes yeux ... On affrontera ça ensemble mon coeur ... J'serais toujours la...
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeJe veux pas que tu me remercies. Je veux juste que tu ne baisses jamais les bras comme t'as failli faire ... Je t'aime. Je t'attends.
Hey ! Je t'attends sur le parking de l'hôpital, je suis arrivée <3
NOUVEAU MESSAGE de RoxylameilleurecopinedumoooondeHeey Si tu veux je peux me casser une jambe dans les escaliers pour que tu me soignes, et que j'aie plus à aller en cours, comme ça on est tous les deux gagnants :)