Tout simplement parce qu'elle m'en a parlé, disons plutôt qu'elle m'a proposé xD. Mais en attendant c'est vrai comment ce fait est-ce qu'un aussi beau jeune homme soit célibataire ?
Hm, salut.. Voilà June a voulu faire les entremetteuse, je suppose que t'es au courant. Et elle m'a filé ton numéro alors je me permets de t'envoyer un texto (a).
Je comprends t'inquiète, mais tu sais elle a pas si tord, sa pourrait te faire du bien d'être avec quelqu'un, sa pourrait même t'aider à supporter cette phase ♥
Alors là non ! Je te laisserais en aucun cas dire de telle chose ! T'es fou ou quoi ? T'as pas le droit de dire ça ! C'est pas de ta faute, c'est les aléas de la vie malheureusement. Alors dit pas ça stp !
Alors là je suis pas d'accord. Ils sont morts & je suis vraiment vraiment désolée pour toi mon chou, mais ce n'est en rien ta faute. & en aucun cas tu ne dois croire que si tu aimes d'autres personnes ils vont avoir un accident & mourir eux aussi, c'est pas vrai & je peux te l'assurer. Tu as le droit au bonheur comme tout le monde ♥