Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Ce qui est le plus touchant avec Apple, c'est que malgré son côté chipie, on sait bien qu'elle agit juste dans le but d'aider N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 3 1508216586
Quelle importance, ce qu'elle a pu dire ? Moi ce que je pense, c'est qu'il vaut apprendre à découvrir les personnes par soi-même, tu n'es pas d'accord ?
Je sais dans quelle maison tu es, et je sais aussi que tu aimes bien les lasagnes, haha (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Ça nous fait un point commun, sauf que ma chance, c'est que mes études me permettent d'éliminer ce que je mange :luv2: Alors, j'ai vingt ans, et je suis des études de danse, je viens d'entrer dans ma troisième année ! En études mineures, je fais aussi des études d'art, j'aime beaucoup peindre et dessiner :)
Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

On peut dire ça comme ça, je n'irais pas jusque me qualifier d'artiste au vu de mon étalent", mais ça me passionne depuis ma plus tendre enfance, surtout la danse N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 3 3400909363 Médecine ? Eh bien, c'est génial si tu t'en sors alors, car je sais que c'est dur, ça doit vraiment te plaire ! Et le français, quelle langue magnifique N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 3 3338944726 Je rêverais de découvrir ce pays! Tu y as déjà été?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Ah d'accord, je vois. Moi aussi je devais y aller quand j'étais plus petite, avec ma grand mère. Finalement ça ne s'est pas vraiment fait ... Bref, je suis amie avec la fille du directeur, peut-être que je pourrais convaincre son père d'organiser un voyage scolaire vers Paris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Ecoutes, j'en parlerais avec Sutton, et si ça peut se faire tu seras le premier au courant ! ;)
Bref, et sinon, ça te dirais de manger un bout en ville un de ces quatre .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Génial ! Tu as un jour de la semaine ou tu serais libre plus particulièrement ?
Voilà, et puis j'en connais une, dans la Cabot House, à qui ça plaira .. N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Du jeudi au lundi ? Je note ! Vendredi soir, ça te va ? J'ai pas cours ce jour là, et comme ça après je ne t'embêterais pas du week end pour que tu puisses bosser en paix ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Fais gaffe, je vais te prendre au mot et je viendrais t’embêter le week end N. JUDE MONTGOMERY -  #(456) 237-4678 - Page 3 1508216586 Alors, comment tu me reconnaitras ... Je porterais une robe bleue vert et une veste noire ;) Et, hum, j'ai un air niais, il parait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Oui! Enfin, après, entre ce qu'on dit et ce qui est vrai ... Au pire téléphone moi, tu verras bien quelle demoiselle répondra devant le restaurant !

Vendredi, exactement ! 21 heures, ça me convient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Et comment tu me reconnaitras alors ? On verra bien, au pire je resterais près de la porte pour sentir les courants d'air chaud :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)