NOUVEAU MESSAGE de RoxyOuais, c'est lui, le mec de Rio.
NOUVEAU MESSAGE de RoxyOui, t'en fais pas.. J'avoue qu'il me fait peur. Mais je gère. Je suis grande.
NOUVEAU MESSAGE de RoxyIl me fait peur mais je lui fait face sans trembler, c'est déjà ça.
NOUVEAU MESSAGE de RoxySi tu peux. Et c'est ce que tu vas faire. Il osera rien me faire. Enfin je pense pas qu'il soit bête à ce point.
NOUVEAU MESSAGE de RoxySi tu tiens à moi tu feras rien. Ouais ... Il fournissait Billie. Si ça peut te rassurer, il parait qu'il a arrêté de dealer.
NOUVEAU MESSAGE de RoxyEnfin bref... Changeons de sujet. Dis, je voulais te demander ... Tu fais quoi mardi ?
NOUVEAU MESSAGE de RoxyFoutre la merde ? Avec d'autres Mathers ? Rien de grave j'espère ? è.é Hm ... Soit tu as plusieurs copines, soit c'est une invitation ?
NOUVEAU MESSAGE de RoxyHm, j'espère. Et sans trop d'alcool, ou sans autre truc du genre, hein ...? Méfies toi, s'il te plait. Ce sont des amis?Ah, me voilà rassurée alors
NOUVEAU MESSAGE de RoxyBon, d'accord ... Je te fais confiance là dessus. Fais attention quand même; la tentation ça peut être dur.Le parc aux belles étoiles ? Si il fait beau, pourquoi pas ? Je prendrais un bon manteau au pire ;)
NOUVEAU MESSAGE de RoxyÇa me va! J'irais surement traîner au bal de St Valentin avant, histoire de voir le monde qu'il y aura