Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 61
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

C'est à dire que je vais foutre des fringues dans un sac, prendre ma voiture, et me barrer d'Harvard. C'est devenu insupportable ici, et tu l'as dit, t'as été trop con de sortir avec une Eliot. So do I. J'abandonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Non Jude, tu as juste dit le fond de ta pensée. Je suis une gosse de riche après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Je sais plus si je dois pleurer ou être flattée ... Je perd pied Jude ... J'en peux plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Je ... Pardon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Oui... Tu vois, tu disais qu'en sortant avec moi tu m'apporterais des problèmes ... Il semblerait qu'en vérité ce soit l'inverse plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Je sais chéri ... Alors pourquoi est-ce qu'ils ne nous laissent pas en paix ... ? Pourquoi? Je te jure que j'ai voulu me tenir, ne pas faire de connerie, mais j'ai tellement la rage après eux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Toi, un raté ? C'est ridicule ... Tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus sexy et le plus attentionné des hommes qui soient. Surtout comparé aux autres Mathers. Un futur médecin qui sera le meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

On s'en fout d'eux. C'est bon, je suis officiellement au dessus de tout ça. Si je le pense ? Jude ... Bien sur que je le pense ! Je le pense de tout mon être. Je remercie chaque jour le destin qui a fait que je sois ta petite amie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Tant mieux ... Parce que je t'avoue que je savais que ça n'allait pas te plaire, mais la colère à pris le dessus ce soir là ...
On est tous les deux chanceux alors ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE de Roxy

Tu imagines pas combien à moi aussi... Dis ... J'me suis dit, vu que ta chambre est sans dessus dessous (et j'avoue m'en etre intégralement occupé, et par rapport aux autres j'ai été gentille), et que j'ai pas spécialement envie de rester chez moi ... Je me suis dit, je pourrais vraiment prendre ma voiture pour dormir sur Cambridge, mais pas seule...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)