Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY Ϟ I gotta give up - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VALOUMY Ϟ I gotta give up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Même si l'alcool descendait peu à peu, je me sentais toujours bien alcoolisé, comme si je planais et j'aurais pu dire toutes les plus belles paroles du monde à Amy, mais j'étais assez lucide pour ne pas la faire espérer pour rien. Ce que je lui avais dit lui suffisait apparemment. J'en doutais mais au moins je pouvais faire la moitié de ce qu'elle désirait, c'est mieux que rien n'est-ce pas ? Elle finit par baisser mon short, me retrouvant totalement nu pour le coup et me défia. Je me suis mis à sourire et à hausser les sourcils Tu m'as donné de l'avance sur toi là t'es au courant ?! Elle était encore un peu habillée contrairement à moi. Sauf qu'au moment de vouloir me mettre à courir vers l'eau, je me pris les pieds dans mon bermuda et m'étalais comme une grosse merde sur le sable. Je me suis évidemment mis à rire et c'est dans ces moments-là que je me rends compte que merde je suis encore bourré en fait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)