Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin
Une fois l'eau de la bouteille engloutie, je sentis ma bien-aimée se blottir contre mon épaule et ce contact me donna des milliards de frissons que je ne me savais pas possible. Merci l'alcool ! D'ailleurs je me demande si demain j'aurais toujours le même état d'esprit concernant Amy et moi. Boh y'a pas de raison ! Je l'aimerais toujours autant ! Et puis je suis bien là, même si on est assis dans le couloir comme des clanpins, elle est contre moi et tout ce que je veux faire c'est la prendre dans mes bras et la serrais pour la lover contre moi. Mais quelque chose me retenait, sûrement parce que je sais que je ne serais pas capable de me retenir. Elle m'empêcha tout de même toute décision quand elle me parla de cette fameuse nuit où l'autre triple idiot m'avait éclaté la face et que j'étais limite venu en sang chez elle pour couper toute relation et aussi le soir où elle m'a appris qu'elle était enceinte d'un autre ... Je l'avais encore en travers de la gorge apparemment puisque je me suis relevé. Délicatement pour pas lui faire du mal, mais quand même assez rapidement. Je restais de dos Tu n'as pas à t'excuser pour eux. J'aurais sûrement fait bien pire si cela avait été ma petite soeur ... Je ne lui en voulais pas du tout pour ça, et j'étais bien trop content d'être là avec elle que je ne pouvais plus faire la gueule. Je me retournais donc et lui tendais la main Viens avec moi.
(Invité)