Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOUMY Ϟ I gotta give up - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

VALOUMY Ϟ I gotta give up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une fois l'eau de la bouteille engloutie, je sentis ma bien-aimée se blottir contre mon épaule et ce contact me donna des milliards de frissons que je ne me savais pas possible. Merci l'alcool ! D'ailleurs je me demande si demain j'aurais toujours le même état d'esprit concernant Amy et moi. Boh y'a pas de raison ! Je l'aimerais toujours autant ! Et puis je suis bien là, même si on est assis dans le couloir comme des clanpins, elle est contre moi et tout ce que je veux faire c'est la prendre dans mes bras et la serrais pour la lover contre moi. Mais quelque chose me retenait, sûrement parce que je sais que je ne serais pas capable de me retenir. Elle m'empêcha tout de même toute décision quand elle me parla de cette fameuse nuit où l'autre triple idiot m'avait éclaté la face et que j'étais limite venu en sang chez elle pour couper toute relation et aussi le soir où elle m'a appris qu'elle était enceinte d'un autre ... Je l'avais encore en travers de la gorge apparemment puisque je me suis relevé. Délicatement pour pas lui faire du mal, mais quand même assez rapidement. Je restais de dos Tu n'as pas à t'excuser pour eux. J'aurais sûrement fait bien pire si cela avait été ma petite soeur ... Je ne lui en voulais pas du tout pour ça, et j'étais bien trop content d'être là avec elle que je ne pouvais plus faire la gueule. Je me retournais donc et lui tendais la main Viens avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'étais à la fois triste et heureuse. Triste de devoir me séparer du petit Spinelli qui grandit dans mon ventre, j'espérais vraiment qu'il vienne avec moi ce jour-là pour l'avortement, sans quoi je serais juste incapable de m'en séparer, mais j'étais aussi heureuse de le retrouver à mes côtés, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, si ça se trouve je n'aurais plus de nouvelle de lui dès demain, c'est l'alcool qui parlait pour lui ce soir, mais qu'importe j'en profitais. Je ne fus pas surprise suite à ses propos connaissant sa relation avec Natalina, mais j'ouvrais grand les yeux en le voyant se lever d'un seul coup .. Il partait ? Je fus bêtement prise de panique en le voyant dos à moi. Non s'il te plaît reste, ne pars pas .. Sauf qu'au même moment il se retourna pour me tendre sa main. Je me sentais un peu idiote pour le coup, mais un sourire s'afficha sur mes lèvres en attrapant sa main pour me relever et le suivre sans même broncher tellement j'étais heureuse de le revoir. Tu m'emmènes où comme ça ? Lui demandais-je en tirant bêtement sur mon t-shirt avec ma main de libre pour que personne ne voit mes fesses, chose totalement inutile pour le coup étant donné qu'à cette heure-ci nous étions que tous les deux et que Valou a déjà vu plus d'une fois mes petites fesses (a). J'étais tout de même curieuse de savoir où nous allions.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

C'est pas que j'ai le mal de mer, mais rester dans le couloir d'un bateau, c'était pas franchement pratique pour discuter ou pour se rapprocher, parce que là avec tout l'alcool que j'avais dans le sang c'est la seule chose à laquelle je pensais. Elle avait donc pris ma main et alors que je l'emmenais avec moi en dehors du bateau elle me demanda où on allait J'ai trop envie d'un bain de minuit ! Oui comme ça, d'un coup, juste une envie, et puis ça me donnait une raison pour me rapprocher d'elle même si avec toute l'adrénaline dans le sang, ça risquait de partir en cacahuète, à moins qu'elle me retienne et qu'elle ne veuille pas. Dans ce cas-là, ce bain sera simplement et purement chaste. Je l'emmenais donc à la plage la plus proche pour finalement lui lâcher la main et me plaçais devant elle pour lui attraper le bas de son tee-shirt Et arrête de tirer là-dessus un peu t'es beaucoup mieux sans de toute façon ! Lui disais-je alors que je le remontais sans prendre la peine de savoir si elle était d'accord ou non, pour le lui retirer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je commençais à avoir mal aux fesses et au dos en étant assise dans ce couloir, j'étais bien heureuse qu'il m'emmène avec lui à l'extérieur, sur la plage. Je le suivais sans broncher, avec un sourire aux lèvres comme rarement j'en ai eu ces derniers mois. Mes joues devenaient de nouveau rouges en l'écoutant m'avouer que j'étais mieux sans mon t-shirt, je le laissais donc le retirer sans lutter, mais sans savoir pourquoi je me suis empressée de cacher ma poitrine en croisant mes bras dessus. J'ai tellement envie de passer cette soirée avec lui, tellement envie qu'il m'embrasse et plus encore, mais une question me hante depuis bien trop longtemps et m'empêche de me lâcher pour de bon. Val .. Tu vois quelqu'un d'autre ? Lui demandais-je en regardant le sable, continuant de cacher ma poitrine avec mes bras. Enfin je me doute bien que t'as vu d'autres filles depuis tout ce temps, mais est-ce qu'il y en a une autre ? Quelque chose de sérieux .. Disais-je d'une petite voix. Est-ce qu'il m'avait déjà remplacé par une autre ? J'ai besoin de savoir, j'en ai marre de souffrir et j'aimerais savoir si j'ai raison d'espérer ou si l'avenir ne fera que me faire souffrir davantage parce que son cœur est encore partagé avec une autre femme et très franchement, je sais pas si j'arriverais à le supporter, une fois de plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Son corps m'avait vraiment manqué et je ne me gênais pas pour me rincer l'oeil une fois son tee-shirt retiré, mais elle se cacha bien trop rapidement à mon goût. Pourtant il n'y avait personne cette fois-ci sur la plage ... Mais ce n'était pas ça apparemment le problème. Elle voulait savoir si je voyais une autre fille. Je ne savais pas quoi lui répondre. Evidemment j'avais couché avec quelques filles, mais je me voyais mal lui dire ça, alors autant se taire. Heureusement pour moi, elle spécifia sa question et là tout à coup ce fut bien plus facile Non rien de sérieux. J'arrive pas à t'oublier Amy, avec personne. Je m'approchais d'elle, lui attrapais les bras et les fis passer autour de moi pour la serrer contre moi et me mis à caresser son dos nu tout en remontant jusqu'à sa nuque, relevant ses cheveux pour y passer ma main. Mais est-ce que j'étais prêt réellement à recommencer avec elle ? Est-ce que j'en avais de nouveau la force ? J'ai toujours autant envie d'elle et de l'aimer, mais une fois que j'aurais moins d'alcool dans le sang, je ferais mon lâcher et la blesserais une nouvelle fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il n'a pas le droit de me demander d'avorter si une autre femme a une place importante dans son cœur, si je suis sur le point de tuer ce petit être qui grandit dans mon ventre c'est pour lui et personne d'autre, alors lorsqu'il m'assura que rien de sérieux ne se passe dans sa vie depuis notre rupture, ça me rassura, je le laissais donc attraper mes mains pour les passer doucement autour de sa taille et venir me coller contre lui. Moi non plus j'arrive pas à t'oublier. Lui disais-je en fermant les yeux, profitant de ses caresses sur mon corps qui me donnaient tant de frissons, tant de plaisir. Je restais collé contre lui en passant ma main sous son t-shirt, caressant doucement son dos. Le sentir contre moi, sentir son odeur et entendre sa voix, tant de choses qui m'ont manqué ces derniers-mois. Doucement sans me décoller d'un millimètre de son corps je levais ma tête vers la sienne, affichant un léger sourire. Tu te déshabilles ou je dois le faire moi-même ? Lui demandais-je d'une petite voix timide. Il n'y a pas de raison que je sois la seule presque nue pour ce bain de minuit, moi aussi j'ai envie de me rincer l’œil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Vu que c'était moi qui avait mis fin à notre relation, en quelque sorte, je ne pouvais que me douter de sa réponse à mon égard, comme quoi elle non plus n'arrivait pas à m'oublier. C'est aussi pour cela que je me sens si à l'aise avec tous mes actes, comme si je n'avais aucune crainte, puisque je sais qu'elle est toujours amoureuse de moi. J'aurais pu me fourvoyer, mais non, j'avais eu raison, et j'en étais ravi. Elle passa ensuite ses mains sous mon tee-shirt et me fit rire en me demandant si je me déshabillais ou si elle devait le faire à ma place. Je retirais alors mon haut et lui répondais Un peu d'aide ne sera pas de refus ... Disais-je en la regardant, mais j'arrivais plus à me retenir, j'en avais des crampes à l'estomac tellement j'en avais envie. Alors j'attrapais son menton du bout des doigts et vint attraper ses lèvres avec les miennes pour les embrasser et putain qu'elles m'avaient manqué celles-là. Mais je sentais que mon cerveau me disait que c'était une mauvaise idée. De quoi être totalement paumé. Si seulement l'alcool pouvait faire effet plus longtemps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je sais très bien qu'on ne se remettra pas ensemble si rapidement, que monsieur va encore douter et s'éloigner de moi. Je me doute bien qu'après ce soir je vais encore souffrir par sa faute, mais qu'importe, il m'a bien trop manqué pour que je puisse trouver la force de le repousser. Je souriais lorsqu'il me fit comprendre qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, j'allais donc commencer à retirer son short, mais j'en ai pas eu le temps. J'ouvrais grand les yeux lorsqu'il attrapa doucement mon menton, à cet instant un mal de ventre incroyable se fit sentir, un mal de ventre que j'aimerais vivre encore et encore, des papillons naissaient dans mon ventre tellement sentir ses lèvres contre les miennes m'avait manqué, tellement Valentin m'avait manqué. Je passais mes bras autour de son cou pour me serrer davantage contre lui et l'embrasser jusqu'à ce que nos respirations ne suivent plus. Sans pour autant me décoller de l'homme que j'aime, je repris la parole en plongeant mon regard dans le sien. Je te reverrais après tout ça ? Ou tu vas encore partir et me laisser toute seule ? Toi t'as peut-être la force et l'envie de t'éloigner de moi. Mais moi j'y arrive pas, je peux pas. Tu sais pas à quel point ça m'a fait mal de plus te voir tout ce temps .. Je veux pas que ça recommence. Disais-je en sentant les larmes revenir au galop. Cette fois-ci pas de tristesse, juste d'émotions car j'étais heureuse de le retrouver, d'être contre lui et sentir ses lèvres sur les miennes. Et si demain sans un gramme d'alcool dans le sang il disparaît encore de ma vie, je vais pas le supporter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Plus le temps passait, plus mon taux d'alcool dans le sang descendait et la bouteille d'eau y aidait grandement. Ce bain de minuit j'en avais toujours envie, mais beaucoup moins, surtout quand elle est contre moi et qu'elle me rend mon baisé. J'en profitais un max jusqu'à ce qu'on finisse par avoir le souffle coupé et qu'elle me demande des tonnes de choses tout en m'affirmant que si je la laisse encore tomber elle n'arriverait pas à le supporter. Enfin, c'était ce qu'elle sous-entendait évidemment. Loin de moi l'envie de la laisser seule et de la faire souffrir, mais cette histoire de bébé me hantait toujours. Je lui répondais donc tout en la gardant proche de moi Je ne te laisse pas Amy. Même si on ne remet pas ensemble tout de suite, je serais là pour toi, je serais là pour ton avortement et on verra ensuite comment ça se passe ... Pour l'instant ... Je baissais les yeux sur son ventre et c'est comme si on m'arrachait mon coeur de nouveau Je ne peux pas. Mais c'est pas pour autant que je la lâchais, je ne le voulais pas, je suis trop bien quand je l'ai dans mes bras. Comme quoi, je suis réellement en plein dilemme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Quand il ne se trouve pas à mes côtés je me sens abandonné, j'ai mon frère qui compte plus que tout pour moi et mes amies, mais c'est pas pareil. J'ai besoin de lui, de le voir, de lui parler et de l'embrasser. Donc même si j'aurais espéré entendre autre chose, entendre un simple 'je t'aime', je me contentais de ses mots voyant bien son regard se poser sur mon ventre. Je t'en demande pas plus. Disais-je en restant collé contre lui. C'est tout ce que je veux, qu'il soit là, certes je n'arriverais jamais à le voir comme un simple ami et je n'arriverais jamais à le regarder être aux bras d'une autre, mais pour l'instant j'allais le contenter de ça, bien que tôt ou tard j'aimerais qu'il revienne à mes côtés. Je restais contre son torse, remontant mon visage près du sien pour partager un nouveau doux et passionné baiser. Petit à petit je décalais mes lèvres des siennes alors que mes mains se baladaient sur son torse, descendant petit à petit jusqu'à son short pour le tirer vers le bas afin qu'il descende le long de ses jambes. Le premier à l'eau ? Lui demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Il se fait tard, mais j'ai pas envie que ça s'arrête, je veux profiter de lui, de sa présence et tôt ou tard de son corps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)