Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are we gonna do (feat. Iris) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

What are we gonna do (feat. Iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?
Iris & Dwight ▲ Santiago (CUBA)

DAY-7 ► Late in the Night
On Santiago beach
Pourquoi m’étais-je levé de ma place ? Je ne savais pas mais encore aujourd’hui je sentais que je perdais de plus en plus ma femme. La personne que j’aimais le plus au monde, dont j’en étais fou amoureux… Non elle m’avait repoussé et cela, je ne pouvais laisser passer… Même si elle était venue me rejoindre pour me prendre dans ses bras, je ne parvenais à prendre plaisir à cette étreinte. Je la sentis se raidir d’ailleurs lorsque je lui avais posée ma question par rapport à notre futur bébé. Elle me répondait qu’elle l’avait appris dans l’après-midi mais qu’à Dubaï, elle avait déjà des doutes… J’essayais d’ignorer qu’elle venait de faire allusion à son petit séjour avec son homme
Mais ça faisait l’effet d’un nouveau coup de poignard. Luttant difficilement contre la perte de mon sang-froid, je disais d’une voix tremblante : « A Porto Rico, nous irons voir un gynécologue pour confirmer. Veux-tu le garder ? », sur ces mots, je sortais mon téléphone de ma poche avant de l’éteindre complètement et l’ouvrir pour en sortir une micro SD cachée. Je lui donnai la fameuse carte dans la main en disant : « Tiens… Je crois que le moment est venu pour que tu aies ceci en ta possession »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A Porto Rico, nous irons voir un gynécologue pour confirmer. Veux-tu le garder ? » Je ne savais bien pas quoi répondre à sa question. On me l’avait posée à trois reprises, celle-là, comme si c’était la première chose qui passait par la tête des gens lorsqu’une femme leur annonçait sa grossesse. ‘’ Vas-tu aller te faire avorter ou non? ‘’ Qu’est-ce que c’était rude. Mais je ne pouvais en vouloir à Dwight. J’hochai alors la tête pour le rassurer, et pour me rassurer aussi, lâchant mon étreinte sur lui, sentant qu’il n’appréciait pas tant, pourtant. ‘’ J’y réfléchis... C’est pas facile, comme décision. J’ai pas envie de tuer mon... bébé, une seconde fois, tu comprends...? ‘’ Je pris une grande respiration pour ravaler les larmes qui menaçaient de revenir. Mais soudainement, mon intérêt et ma curiosité prirent le dessus : Dwight avait sorti son téléphone de sa poche pour sortir un truc de l’intérieur de son portable. Il me le tendit et je ne comprenait pas qu’est-ce que c’était. « Tiens… Je crois que le moment est venu pour que tu aies ceci en ta possession » Ça avait l’air sérieux. Normal que ça m’inquiétait, tout d’un coup? ‘’ Qu’est-ce que c’est, Dwight? ‘’ Je ne le prendrais pas dans mes mains tant qu’il ne m’aurait pas dit ce que c’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?
Iris & Dwight ▲ Santiago (CUBA)

DAY-7 ► Late in the Night
On Santiago beach
Lorsque je lui avais demandé si elle souhaitait garder le bébé qu’elle portait actuellement, je vis clairement mon épouse hésiter et je comprenais amplement. Je savais par quoi elle était passée et je ne la forcerais jamais à garder le bébé si cela portait atteinte à sa santé. Je l’aimais d’une force que je ne me connaissais pas encore mais ça me tuait à chaque fois ! Je ne voulais pas perdre ma femme mais plus les jours passaient, plus je comprenais qu’elle était plus à l’autre qu’à moi. Luttant contre mes larmes, je l’écoutais attentivement me répondre. Elle me disait qu’elle n’avait pas envie de tuer son bébé une seconde fois… Je voyais ce qu’elle voulait par conséquent, je ne pouvais qu’accepter sa décision. « Oui… Et saches que je ne te forcerais pas à le garder si ça porte atteinte à ta santé et autre. Je ne veux pas que ça soit un fardeau pour toi… Cette grossesse est une bénédiction et je ne te laisserais jamais seule pour vivre ça ». Après ces mots, je sortis de mon téléphone une carte micro sd que je tendis à ma femme. Elle me demanda ce que c’était. Je la regardai dans les yeux avant de répondre d’une voix douloureuse, les larmes coulant le long de mes joues : « Je t’aime mon amour… Mais tes sentiments ne sont pas les mêmes pour moi… Tu es amoureuse de l’autre alors si c’est ce que tu souhaites – être avec lui sans que je sois dans tes basques – je comprendrais. Je ne veux que ton bonheur mais il semblerait que ça ne serait pas avec moi que tu le connaitras… » je m’interrompis légèrement sans faire attention à mes larmes qui coulaient abondamment sur mon visage avant de reprendre d’une voix mieux maitrisée : « Si tu souhaites être libérée de tes engagements auprès de moi, je ne te retiendrais pas… Ton bonheur suffit à ma vie. Et je sais que tu n’accepteras pas ce qu’il y a dans cette carte mais ceci t’appartient… Toutes mes propriétés actuelles t’appartiennent ainsi que la moitié de ma fortune personnelle. Si tu ne les veux pas, je comprendrais aussi mais c’est à toi parce que tu le mérites. Ne considère pas cela comme un divorce… Je ne veux pas te perdre mais je préfère que tu me dises ce que tu souhaites le plus au monde. C’est tout ce dont j’ai besoin au jour d’aujourd’hui… »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’Mais je ne cherche pas à être seule là-dedans, j’y arriverais pas. J’ai pu me débrouiller par mes propres moyens souvent et longtemps dans ma vie. Mais pas pour ça. J’y arriverai pas, si j’décide de poursuivre cette grossesse... C’est pas vraiment une question de ma santé, mais de ce qui va arriver à cet enfant. Plus tard. ‘’ Je lui fis un léger sourire compréhensif, autant pour me réconforter moi-même que pour adoucir les soudaines tensions entre nous et notre éloignement. Je m’adouçissais moi-même, me calmant d’ailleurs peu à peu de mes fortes émotions et de mes regrets. La carte minuscule qu’il avait sortie de son portable et qu’il me tendait me fichait un peu la trouille, d’ailleurs. Ce qu’il m’expliqua par la suite me laissa sur le cul et me mit tellement mal à l’aise, que je ne savais plus où me mettre, ni quoi dire, ni où regarder. ‘’ Dwight... Tu ne devrais pas m’aimer. Je n’ai jamais été une bonne personne à aimer, tu sais? Tu mérites une fille pour toi qui t’aimerais follement, encore plus que moi. Qui te rendra heureux, toi. Ne me souhaite pas de bonheur, je t’ai fait souffrir. Moi par contre, je te souhaite tout le bonheur du monde. ‘’ J’étais réellement sincère. J’voulais essuyer les nouvelles larmes qui roulaient et brillaient sur les joues de mon époux. J’me sentais affreuse, je le répète, mais c’est vrai... Pourtant, une certaine colère grimpa en moi lorsqu’il m’expliqua le but de la petite carte qu’il me tendait et ce qu’elle contenait. ‘’ Toutes tes propriétés actuelles m’appartiennent? Mais t’as pas le droit! Je veux pas de tout ça, c’est pas à moi! C’est... non, t’avais pas le droit! La moitié de ta fortune!? Tu te fous de moiiii? J’suis pas une épouse royale, tu m’as épousée pour que je puisse sortir de la taule. T’as payé tous mes trucs depuis 2 ans, t’as blanchi mon dossier criminel, tu m’as emmenée à Bora Bora... Non, t’as pas le droit! J’peux pas accepter, Dwight. L’argent c’est... oui ça m’permet d’être cette nouvelle personne, mais je ne fonctionne pas à l’argent... Mon dieu.. ‘’ Des larmes se mirent de nouveau à couler sous mes yeux. J’avais vraiment envie de fuir. Ce que je souhaitais le plus au monde? Je n’en avais pas la moindre idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler. Elle me disait qu'elle ne voulait pas être seule dans cette épreuve même si elle avait pu le faire jusqu'à présent. Cette fois, elle n'y arriverait pas surtout si elle poursuivait sa grossesse... Elle me disait qu'elle ne craignait pas pour sa santé mais pour ce qui arriverait à notre enfant dans l'avenir. " Il ne lui arrivera rien, Iris. Ne sois pas trop dure avec toi-même... Je sais que c'est dur mais tu vas faire une mère formidable. " j'essayais de mon mieux d'être réconfortant avant que je n'explique finalement le but de la carte. Elle semblait tomber des nues en entendant mes dires. Je m'y attendais bien entendu, cela faisait des jours que je me préparais à faire ça... Soit depuis le jour de mon overdose ! Jour où j'avais décidé qu'il était temps pour moi de voir les choses en face. " Il est trop tard Iris... Tu es la seule que j'aime et je n'en aurais aucune autre " je me tus légèrement avant de poursuivre mon explication sur le contenu de la carte. Et là encore grosse réaction d'Iris ! Elle n'acceptait pas la moitié de ma fortune mais c'était encore un scénario auquel je m'attendais bien sûr. J'étais paré pour toutes éventualités. J'avais vraiment besoin de m'éloigner d'elle désormais. La voyant pleurer, je la pris dans mes bras lui caressant tendrement la joue puis je déposais mes lèvres sur son front avant d'expliquer : " Mon coeur je sais que je n'ai pas le droit mais il s'agit de mon argent et j'en fais ce dont je veux. Tu dis que tu n'es pas une épouse royale et moi je dis tant mieux parce que tu es beaucoup mieux. Tu représentes beaucoup de choses pour moi et si je te fais don de tout ça, c'est parce que ça te revient de droit... C'est stipulé sur notre contrat de mariage. Néanmoins si tu n'en veux pas, tu pourras en faire don à des oeuvres de charité ou autre mais ce n'est plus mon argent. Et si tu veux le mot de passe pour ouvrir le compte, c'est simple : IRIS. Je t'aime et je ne cesserais de t'aimer... " je me tus légèrement avant de la regarder dans les yeux pour effleurer une dernière fois ses lèvres des miennes puis je me détachai d'elle avant de dire les larmes aux yeux : " Notre mariage est révolu Iris... Parce que je dois épouser Ariana Kennedy pour préserver ma Lignée ! Je ne mérite pas une fille qui m'aime Sois heureuse avec Nate et tu feras mon bonheur... Et saches que je serais présent pour notre enfant. Jamais je ne saurais laissé tomber la chair de ma chair... Je ne suis pas comme mes parents ! " il était bien rare que je parlais ainsi ouvertement de mes ressentiments envers mes parents.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi était-il ainsi avec moi? Pourquoi faisait-il ça pour mes beaux yeux, en m'offrant cet espèce de cadeau et sa gentillesse par-dessus le marché, alors que les seules choses que j'avais jamais pu lui offrir étaient de la souffrance. Rien que de la souffrance, toujours et encore. Ce n'est pas pour rien qu'il avait fait une overdose. Sous mes yeux, en plus. Par ma faute. Ce n'est pas pour rien qu'il pleurait, là, maintenant. Parce que j'aimais Nate, et donc pas lui, alors que j'étais enceinte de lui. Dwight tentait de me réconforter du mieux que je le pouvais en m'affirmant que mon enfant serait en santé, que je le serais aussi, et puis qu'il serait là pour m'aider à l'élever... Le seul hic dans tout ça? L'argent. L'argent qu'il m'offrait... la moitié de sa fortune, c'était trop. Certes, accepter son offre me permettrait d'élever mon enfant convenablement. Même plus que convenablement. Mais je n'avais pas envie d'en profiter, ce serait trahir Nate une nouvelle fois et ça, je ne le pouvais pas. Je ne pouvais pas accepter ainsi, ça me prendrait du temps. N'importe quelle fille normale serait sautée sur l'occasion et aurait pris ses jambes à son cou avec tout l'argent, mais pas moi. Je ne pouvais pas, je n'y arriverais pas, c'était injuste, pas justifié, c'était impossible et inconcevable d'accepter, de profiter. Malgré mes larmes, on aurait pu dire de moi que j'étais de marbre et que je ne laissais transparaître aucune autre émotion. Oui, j'avais des sentiments, je pouvais ressentir les choses, mais... je préférais tout garder pour moi. C'était plus justifiable, par après. Je préférais ne rien dire sur le sujet de l'argent, me contentant de baisser la tête et d'hausser les épaules de façon lasse. Je verrai bien ce que je ferai d'ici quelques semaines. Quand j'aurai retrouvé mes esprits, que je serai dans un meilleur état, que je ferai meilleure allure... " Peut-être tomberas-tu amoureux de Ariana comme tu es tombé amoureux de moi. Je te le souhaite. Et je te souhaite qu'elle, ou si ce n'est pas elle, que ce soit quelqu'un d'autre, qui tombera folle amoureuse de toi. Je suis sincère, tu le mérites, Dwight.. De mon côté, je vais me démerder avec mes problèmes, et je verrai ce que ça donnera pour plus tard... " Ouep, je verrai ce que ça allait donner avec Nate, même si je redoutais. Je m'approchai alors de Dwight pour le prendre dans mes bras et le serrer bien fort. " Merci pour tout... Merci d'avoir été un si bon ami durant toutes ces années. De m'avoir sorti de prison, de me supporter encore aujourd'hui... Merci pour tout ça... Tu sais que je t'aime fort. " Même si ce n'est pas de la façon qu'il voulait, je l'aimais beaucoup. " Mais je persiste à dire que je ne peux accepter cette...trop grosse offre. C'est trop pour moi. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)