Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?
Iris & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
Iris & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
DAY-7 ► Late in the Night Pourquoi m’étais-je levé de ma place ? Je ne savais pas mais encore aujourd’hui je sentais que je perdais de plus en plus ma femme. La personne que j’aimais le plus au monde, dont j’en étais fou amoureux… Non elle m’avait repoussé et cela, je ne pouvais laisser passer… Même si elle était venue me rejoindre pour me prendre dans ses bras, je ne parvenais à prendre plaisir à cette étreinte. Je la sentis se raidir d’ailleurs lorsque je lui avais posée ma question par rapport à notre futur bébé. Elle me répondait qu’elle l’avait appris dans l’après-midi mais qu’à Dubaï, elle avait déjà des doutes… J’essayais d’ignorer qu’elle venait de faire allusion à son petit séjour avec son homme On Santiago beach Mais ça faisait l’effet d’un nouveau coup de poignard. Luttant difficilement contre la perte de mon sang-froid, je disais d’une voix tremblante : « A Porto Rico, nous irons voir un gynécologue pour confirmer. Veux-tu le garder ? », sur ces mots, je sortais mon téléphone de ma poche avant de l’éteindre complètement et l’ouvrir pour en sortir une micro SD cachée. Je lui donnai la fameuse carte dans la main en disant : « Tiens… Je crois que le moment est venu pour que tu aies ceci en ta possession » |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)