Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?
Iris & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
Iris & Dwight ▲ Santiago (CUBA)
DAY-7 ► Late in the Night On Santiago beach Dès que j’eus raccroché, je me suis précipité rapidement hors du bateau afin de pouvoir me rendre au point de rendez-vous sur la plage. Je venais de dire à ma femme de me rejoindre sur la plage de Santiago, Cuba parce qu’il fallait qu’on parle de ce qu’elle venait de m’annoncer si subitement. Il était beaucoup mieux que nous en parlions face à face parce que je commençais malheureusement à m’énerver à cause de tout cela surtout à cause du fait qu’elle osait encore parler de son autre type… J’étais affreusement jaloux et plus le temps passait, plus j’avais envie de voler Iris pour l’emmener loin de ces lieux. Genre par exemple dans ma maison de vacances à Bora Bora, en Polynésie Française puisque là-bas, il n’y avait rien d’autres que ma maison à des kilomètres à la ronde. J’avais bien entendu fait exprès pour que personne ne puisse venir m’embêter lorsque je séjournais là-bas. Enfin bref ! Depuis notre retour de Bora Bora, ma femme s’en était allée rejoindre son amant pour s’envoler à Dubaï paraît-il ! J’avais été des plus écœurés lorsque j’avais appris cela et malgré ma promesse de cesser la drogue, j’avais repris bien malgré moi mais cette fois-ci, je ne ferais guère d’overdose comme la fois dernière. Mais cette fois, ma femme ne le saurait jamais ! Je l’attendais calmement ou du moins, on aurait dit que je l’attendais avec calme. J’étais en réalité un peu de mauvaise humeur ! J’en avais marre ! En plus ce qu’elle avait dit par rapport à notre futur bébé ne m’avait tellement pas plu qu’il fallait que je lui dise ce que j’en pense face à face ! Je me posais à même le sable et j’attendais en sifflotant. |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)