Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are we gonna do (feat. Iris)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What are we gonna do (feat. Iris)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?
Iris & Dwight ▲ Santiago (CUBA)

DAY-7 ► Late in the Night
On Santiago beach  

Dès que j’eus raccroché, je me suis précipité rapidement hors du bateau afin de pouvoir me rendre au point de rendez-vous sur la plage. Je venais de dire à ma femme de me rejoindre sur la plage de Santiago, Cuba parce qu’il fallait qu’on parle de ce qu’elle venait de m’annoncer si subitement. Il était beaucoup mieux que nous en parlions face à face parce que je commençais malheureusement à m’énerver à cause de tout cela surtout à cause du fait qu’elle osait encore parler de son autre type… J’étais affreusement jaloux et plus le temps passait, plus j’avais envie de voler Iris pour l’emmener loin de ces lieux. Genre par exemple dans ma maison de vacances à Bora Bora, en Polynésie Française puisque là-bas, il n’y avait rien d’autres que ma maison à des kilomètres à la ronde. J’avais bien entendu fait exprès pour que personne ne puisse venir m’embêter lorsque je séjournais là-bas. Enfin bref ! Depuis notre retour de Bora Bora, ma femme s’en était allée rejoindre son amant pour s’envoler à Dubaï paraît-il ! J’avais été des plus écœurés lorsque j’avais appris cela et malgré ma promesse de cesser la drogue, j’avais repris bien malgré moi mais cette fois-ci, je ne ferais guère d’overdose comme la fois dernière. Mais cette fois, ma femme ne le saurait jamais ! Je l’attendais calmement ou du moins, on aurait dit que je l’attendais avec calme. J’étais en réalité un peu de mauvaise humeur ! J’en avais marre ! En plus ce qu’elle avait dit par rapport à notre futur bébé ne m’avait tellement pas plu qu’il fallait que je lui dise ce que j’en pense face à face ! Je me posais à même le sable et j’attendais en sifflotant.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir raccroché au téléphone avec Dwight, alors qu'il m'annonçait vouloir qu'on se retrouve sur la plage en pleine nuit, j'avais préféré toutefois appeler Nathaniel avant pour lui annoncer la bonne...ou la mauvaise nouvelle - appelez ça comme vous l'voulez. Je crois que mon moral était tombé encore plus bas avec cette conversation. Je ne cessais de pleurer. Ma journée avait été horrible. Ma soirée désastreuse. Et ma nuit... Indescriptible. Je perdais tout, et ce sans avoir eu même le temps de cligner des yeux. Mes yeux me piquaient, les larmes roulaient sur mes joues agréablement douces et je les essuyais sans que ça ne change quoi que ce soit du dos de ma main. J'allais m'effondrer. En fait, je voyais flou, tellement j'avais l'impression de plonger dans un trou noir, un gouffre dans lequel je ne ressortirais jamais. Je voyais trop noir, j'en ai conscience, mais en l'instant même, il m'était inconcevable de voir les choses autrement. Qu'allais-je faire, d'ailleurs...? Je me dirigeais finalement vers la plage, pour retrouver Dwight, manquant pourtant d'enthousiasme. En arrivant, je dû plisser des yeux pour le trouver au travers de cette noirceur : il était assis sur le sol, les fesses sur le sable. Sans un mot, je m'approchai de lui et m'installai dans la même position que lui, à sa droite, pour fixer l'horizon. Je ne savais pas quoi dire. Y avait-il seulement des choses à dire? Pourquoi m'avait-il fait venir ici, aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?

On Santiago beach  

Je n’aurais jamais cru que j’allais accueillir une telle nouvelle ici au Summer Camp. Comment était-ce pos-sible ? Mais en fin de compte, alors que je m’étais assis à même le sable à la plage où j’avais donné rendez-vous à ma femme pour qu’on discute de ça, je me disais que c’était probable vu que notre premier rapport sexuel ensemble avait été sans protection. Je pensais qu’elle ne serait guère dans la période critique mais il semblerait qu’elle l’était vu qu’elle était désormais enceinte. Honnêtement, je n’étais pas vraiment prêt à être père mais pour Iris, j’étais totalement prêt à faire n’importe quoi. Je l’aimais de tout mon être et quand bien même cela me trouait le cul de savoir qu’elle aimait un autre homme, il faudrait que je m’emploie à faire des efforts. Qu’importe, j’entendis parfaitement les bruits de pas de ma femme lorsqu’elle vint me rejoindre et alors qu’elle se mettait assise comme moi, je pus aisément distinguer dans ses yeux qu’elle avait pleuré et tout par conséquent, je fis la chose qui me semblait le plus approprié à la situation. Je la pris dans mes bras et l’embrassa tendrement sur les lèvres avant de la serrer fort contre moi. « Je suis désolé mon amour… Je n’aurais pas du… T’engueuler comme je l’ai fait tout à l’heure au téléphone… »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête était incapable de prendre cette nouvelle à la légère. C'en était tout à fait impossible, après toutes les horreurs qu'elle avait eue à assister, dans les années passées. Ce n'est pas pour rien qu'elle retenait tout et me transmettait tout la nuit, par ces satanés cauchemars qui me faisaient perdre un temps sacré de sommeil. Et cette nuit encore, je serais loin de trouver confort dans les bras de Morphée, puisque je devais retrouver Dwight sur la plage. Je m'y rendis finalement après une quinzaine de minutes de discussion et d'engueulade au téléphone avec Nate, les larmes aux yeux, les sanglots dans la gorge. Je trouvai donc Dwight assis fesses contre le sable et je pris place près de lui en silence. Je savais pas quoi dire. J'avais pas envie de parler. J'étais ici surtout parce que je n'en avais guère le choix. Une fois assise et fixant l'horizon, je sentis les bras de Dwight m'entourer pour m'attirer à lui. Jusque là, aucun problème, c'en était réconfortant et bien que je ne dise rien, je n'allais pas me retirer de cette étreinte. Mais lorsque je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, je restai là deux secondes peut-être, avant de me reculer et de secouer négativement la tête, essayant d'empêcher ces nouvelles larmes qui se pointaient sur le coin de mes yeux de les laisser aller. '' Non Dwight, non... J'peux pas... '' Si ça avait été une toute autre situation, peut-être. Si Nate n'avait pas existé. Peut-être. Si ce bébé n'était pas là, peut-être. Mais là, y'avait trop de choses pour me laisser aller. '' Oh t'en fais pas... t'es pas le dernier à l'avoir fait. T'excuse pas surtout, j'le mérite... '' Je retournais cependant dans ses bras en essayant de tout oublier. J'y arriverais tellement pas. Mission impossible, quoi. '' Tu... tu voulais me voir pour quoi? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?

On Santiago beach
Comment prendre une telle nouvelle ? Surtout à l’aube de mon mariage présidentiel avec la petite fille du Président JFK, ma meilleure amie d’enfance Ariana… Celle-ci allait très certainement me tuer le jour où elle apprendrait l’existence de cet Hoover illégitime… Quoique jamais mon enfant ne serait un bâtard, je le reconnaitrais quitte à subir les pressions de mes parents pour que je m’en débarrasse mais un enfant avec Iris serait un véritable cadeau du ciel parce que même si je ne le voulais pas au départ, je suis finalement tombé irrévocablement amoureux de mon épouse secrète… Moi qui jusqu’alors, ne croyais guère en l’amour mais je découvrais véritablement le pouvoir de celui-ci. L’amour vous faisait faire des choses plus ou moins étranges ! Et alors que j’étais encore sous le choc de cette nouvelle… Autre chose accentua mon état de choc, en effet alors que je venais de la prendre dans mes bras afin de lui apporter mon soutien, puis que je me suis penché pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, elle s’était reculée avant de dire non, qu’elle ne pouvait pas… Je n’arrivais pas à croire que ma femme était en train de refuser que je l’embrasse et cela, je ne pouvais l’avouer mais ça me brisait plus que jamais le cœur. Oh mon dieu ! Je ne l’écoutais même plus maintenant, je pleurais en silence de ce qu’elle venait de me faire. Je ne voulais même plus rester à ses côtés… « Je voulais qu’on parle du bébé mais si tu n’as pas envie, je ne te retiendrais pas… Désolé de t’avoir faite venir… ». J’étais un peu sec là mais je n’arrivais pas à chasser de mon esprit qu’elle venait de me repousser et cela, plus qu’autre chose me détruisait complètement. Je me suis levé afin de me diriger vers l’eau laissant mes larmes ruisseler sur mon visage.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru être aussi infecte et dégoûtante pour Dwight. Je me sentais horrible, sale, dégueulasse, blessante. Et c'était plus que vrai. J'avais repoussé mon propre époux parce qu'il m'avait embrassé. Mais que vouliez-vous que je fasse? J'étais enceinte et ça me tuait, j'venais de perdre Nathaniel, qui m'en voulait à mort de porter l'enfant, non pas de lui, mais de son pire ennemi, qui n'était nul autre que mon époux, que j'aimais pourtant beaucoup aussi. C'était trop compliqué, trop... difficile à vivre. « Je voulais qu’on parle du bébé mais si tu n’as pas envie, je ne te retiendrais pas… Désolé de t’avoir faite venir… » Et il se leva pour aller à la limite de la plage et de l'océan. Je restais où j'étais, choquée par ma propre façon d'agir avec lui. Et sa réaction me brisait le coeur, même si ça devait être pire pour lui... Je me levai finalement, pour me diriger en silence vers lui, en me plaçant à ses côtés. Je regardais toujours l'horizon, et en essuyant une énième fois les larmes sous mes yeux, je posai ma main sur son bras, l'obligeant à me faire face. Je voyais la brillance de larmes qui ruisselaient sur ses joues. Je me sentais cent fois plus horrible, encore, maintenant. Mon pouce vint doucement essuyer celles qui se trouvaient sur ses joues dans un silence douloureux et difficile. '' Dwight... ne pleure pas, s'il te plaît... Je... on va parler du bébé, d'accord...? '', dis-je tout bas, presque dans un murmure à peine audible, me sentant troublée et peinée par ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?

On Santiago beach
J’étais vraiment mal là, je n’arrivais vraiment pas à croire que ma femme me repousse de la sorte comme si j’étais atteint d’une infection totalement contagieuse. Cela me faisait encore plus comprendre qu’elle n’était pas mienne désormais et que je devais suivre ma voie, ne plus jamais croire qu’un jour elle puisse être uniquement mienne… J’étais horriblement écoeuré par cette pensée et comme je ne voulais pas rester une minute de plus là assis à ses côtés, je lui avais lancée que je voulais qu’on parle de notre futur enfant mais que si l’envie ne lui prenait guère, elle était libre de partir et sur ces mots tranchants, je me suis barré jusqu’au bord de l’eau afin de laisser libre cours à mes larmes. Celles-ci ruisselaient le long de mes joues tandis qu’Iris venait me rejoindre. Je dus prendre sur moi pour réussir à lui faire face mais elle allait se retrouver face à mes larmes. Je ne voulais plus les cacher, j’en pouvais plus ! Iris était la seule femme au monde qui pouvait me rendre ainsi parce que je l’aimais ! Elle me disait que je ne devais pas pleurer et qu’on allait parler du bébé… « Retourne sur ton bateau… On parlera du bébé un autre jour parce que tu n’es pas en état actuellement de le faire… Va te reposer ». Je n’arrivais vraiment pas à rester à ses côtés, ce qu’elle avait fait me restait encore en travers de la gorge et je n’arriverais pas facilement à l’oublier même si je le voulais.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Retourne sur ton bateau… On parlera du bébé un autre jour parce que tu n’es pas en état actuellement de le faire… Va te reposer ». J'étais à peu près sûre qu'il aurait rêvé de dire : ''Va te faire foutre'' au lieu de ''Va te reposer''. Il en aurait eu parfaitement le droit, même si je l'aurais très mal pris. Je savais que Dwight avait des sentiments à mon égard, mais je ne le savais pas encore tant amoureux. Je savais qu'il était jaloux de Nate, mais Nate aussi était jaloux de Dwight. Enfin, je ne saurais dire si c'était de la jalousie, ou simplement de la haine, mais être prise entre les deux ne m'allait pas du tout. Je regardais les larmes de mon époux rouler sur ses joues et me sentais affreusement mal. C'était horrible comme sentiment. Je les essuyais de mon pouce pour que ces satanées larmes disparaissent et qu'elles ne me fassent plus autant culpabiliser, mais même une fois disparues, je me sentais toujours aussi dégueulasse face à lui. Oui je pleurais toujours, mais je n'allais pas partir comme ça. '' Non, je n'arriverai pas à dormir de toute façon... Je veux qu'on en parle tout de suite, Dwight. Pas demain. Tout de suite... '' Je soupirais, puis je  passai une main doucement derrière sa tête et l'autre dans son dos pour l'attirer à moi, pour qu'il enfouisse sa tête dans le creu de mon cou : pour qu'il respire, et qu'il se calme, ou bien qu'il pleure, par ma faute, comme bon lui semblait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What Are We Gonna Do ?

On Santiago beach  

Je ne voulais pas qu’elle reste près de moi, je voulais que ma femme me laisse seul parce que je ne parvenais à digérer le fait qu’elle me repousse de la sorte. Je me disais que j’aurais pu prédire ce qui était arrivé parce que depuis quelques temps, je commençais à comprendre que je n’avais certainement plus ma chance pour la garder uniquement pour moi. D’ailleurs, c’était l’une des raisons pour lesquelles la drogue était revenue dans ma vie mais aussi l’une des raisons pour lesquelles je couchais à ce point à droite et à gauche. Je voulais effacer ce terrible sentiment de trahison en allant voir ailleurs. Je savais que ce n’était pas la meilleure des solutions, que c’était un truc de lâche mais je n’avais que cela réellement à faire. Elle me disait qu’elle n’arriverait pas à dormir et qu’elle voulait parler du bébé de suite, puis elle m’attira contre elle mais je me raidis complètement. J’allais certainement me répéter mais je n’y arrivais pas… Néanmoins je ne me détachais pas d’elle et je soufflai douloureusement : « Quand l’as-tu découvert… ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arriverais certainement pas à vivre avec cette culpabilité d'avoir blessé quelqu'un d'aussi important à mes yeux. Dwight représentait tout, ou à peu près, dans ma vie : un peu de bonheur à l'état pur durant mon enfance, ma libération et mon espérance, une amitié unique, un grand réconfort et un parfait confident. Oui je l'aimais, mais peut-être pas comme il l'aurait souhaité. Et puis cet enfant qui était de lui était une grande marque d'amour en soi, du moins, si je le gardais, et il devrait se contenter de ça... Je l'avais attiré à moi pour qu'il se perde dans mes bras et qu'il laisse aller sa peine et sa douleur, que j'avais moi-même causées... Je n'arrivais pourtant pas à laisser sortir des excuses d'entre mes lèvres, car ça aurait été pathétique et jamais ça n'aurait été assez pour me faire pardonner à ses yeux. Une fois dans mes bras, je le sentis se raidir sévèrement, mais pourtant il resta là. À sa question, c'est moi qui se raidit. Pourtant, c'était tout simple à répondre. '' Aujourd'hui... dans l'après-midi. Mais j'avais déjà des doutes à Dubaï... Si tu savais... j'ai fait une dizaine de tests pour en être certaine.. '' Et c'était vrai. J'avais même juré à Leevy que j'achèterais tous les tests de la pharmacie si c'était nécessaire, mais elle avait réussi à me calmer un peu, étant présente pour moi lors de ce moment difficile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)