Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi pray that something picks me up ≈ maxdice - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i pray that something picks me up ≈ maxdice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a évité le pire, j'suis là.. Je déglutissais, il avait raison, on avait vraiment évité le pire. Si j'étais restée comme ça dans ma "transe" j'aurais totalement pu sauter du pont et me retrouver dans la mer, plouf la candice, à plus de candice du tout là. Je me contentais de hocher doucement la tête sans rien ajouter, j'avais déjà assez parlé pour au moins dix ans. Il te faut juste un temps d'adaptation avant que tu arrêtes d'en faire.. Ca serait dommage que ça gâche ton Summer Camp. Imagine ce que deviendrait l'équipe sans sa co-captain ? Je souriais, il est con quand même parfois mais ce que je l'aime franchement, il arrive à me faire sourire même dans les pires situations, c'est le meilleur mon Max. Oui je sais, mais parfois c'est moins facile, parfois j'mets plus de temps. Tss tu es bête, je ne suis que la seconde, ça serait pire s'ils perdaient le capitaine. dis je en rigolant légèrement. Mais ya pas que ça, qui fait que j'arrive pas à dormir et que je suis dans de tels états .. Je me pinçais la lèvre, je sais pas vraiment s'il est fâché que je lui dise tout ça que maintenant, mais déjà que j'ai du mal à me le dire toute seule alors à quelqu'un d'autre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
and sets me down in your warm arms
Je cherchais le moyen le plus simple de la réconforter et c'était par l'humour. Certes, je n'étais pas un pro comme certains pouvaient l'être, mais je savais que je lui suffisais tel que j'étais alors je n'hésitais pas à sortir des conneries afin qu'elle puisse ne serait-ce qu'un peu décompresser de tout ça. Encore une chance que j'avais réussi à être là pour elle n'empêche. Ca aurait été moche qu'elle soit tombée du bateau. Candice Swarovski noyée dans les profondeurs des Caraïbes. Aurait-elle sombré à cause du triangle des Bermudes ? C'était peut-être le cas ouais.. god. « Oui je sais, mais parfois c'est moins facile, parfois j'mets plus de temps. Tss tu es bête, je ne suis que la seconde, ça serait pire s'ils perdaient le capitaine. » Je haussais les épaules avant de répliquer « Peut-être mais la co-capitaine est déjà plus sexy. Tous les mecs seraient en deuil, moi le premier. » Mais sans que je puisse reprendre quoique ce soit, elle enchainait. « Mais ya pas que ça, qui fait que j'arrive pas à dormir et que je suis dans de tels états .. » Fronçant les sourcils, elle cherchait à ce que je creuse encore plus je crois. Je m'étais donc mis à la questionner une nouvelle fois. « Raconte..? Maintenant que t'es lancée, t'arrête pas en si bon chemin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être mais la co-capitaine est déjà plus sexy. Tous les mecs seraient en deuil, moi le premier. Je faisais un sourire de bêta avant de baisser la tête et probablement de rougir. Je ne me considère pas comme jolie, sexy, whatever. Ok, je ne suis pas la plus laide du campus surtout si j'ai été élue reine du bal en 2013 mais je trouve qu'il y a largement mieux que moi, ne serait-ce qu'Apple ou Leyna. Ahahah, ils s'en remettraient rapidement, on me trouverait une remplaçante plus sexy crois moi. dis je en riant sans vraiment rire finalement, je le pensais un peu. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais parlé de tout ça à Max, je sais qu'il ne m'aurait pas jugée ou quoi, c'était juste plus fort que moi, je n'aime pas en parler, je crois même ne l'avoir jamais dit à Xaver, pour dire. On s'est marié et il y avait encore des choses qu'il ignorait sur moi et mon passé. Il restait encore des choses inavouées, et je venais d'en lancer une sur le tapis. Max voulait que je le lui dise et moi aussi je le voulais, mais il fallait encore que ça sorte de ma bouche, et ça, ça n'est pas gagné .. Je hm, je t'avais parlé de la soirée eliot là qui avait dégénéré parce que les mathers étaient venus et bref .. Je m'étais prise de l'alcool dans les yeux du coup j'étais partie plus tôt tu vois, j'voyais encore flou et je sais pas d'où ils ont débarqué mais des gars m'ont accostée, j'ai tracé mon chemin normal mais bon ils ont été insistants tu vois ce que je veux dire ? Heureusement qu'un gars normal passait par là pour leur en mettre une sinon, sinon .. Le pire serait arrivé disons le clairement quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
« Ahahah, ils s'en remettraient rapidement, on me trouverait une remplaçante plus sexy crois moi. » Si je pouvais me facepalmer là tout de suite maintenant, je l'aurais fait sans hésiter. Seulement je ne l'avais pas fait parce que je savais que Candice n'était pas du genre à être imbue d'elle même, égocentrique au point de s'admirer toutes les heures dans un miroir, au contraire. Elle était de celles qui complexaient, ne trouvant pas que leur beauté soit réelle. « Arrête de dire des bêtises tu veux ? » Quoiqu'il en soit, elle avait attisé ma curiosité et elle comptait s'arrêter là, sauf que je n'étais pas d'accord. Elle pouvait pas m'avouer des trucs comme ça sans aller jusqu'au bout quoi. Donc je forçais un peu pour qu'elle se confie à moi, après tout je suis son meilleur ami et on doit tout - ou presque - se dire. « Je hm, je t'avais parlé de la soirée eliot là qui avait dégénéré parce que les mathers étaient venus et bref .. Je m'étais prise de l'alcool dans les yeux du coup j'étais partie plus tôt tu vois, j'voyais encore flou et je sais pas d'où ils ont débarqué mais des gars m'ont accostée, j'ai tracé mon chemin normal mais bon ils ont été insistants tu vois ce que je veux dire ? Heureusement qu'un gars normal passait par là pour leur en mettre une sinon, sinon .. » Et là, ma bouche s'est ouverte sans qu'un seul son ne sorte. Choqué, ouais. Blessé un peu aussi. Mais il ne s'agissait pas de moi ici, juste d'elle. Uniquement d'elle. « Et toi tu trouves ça judicieux de vivre tout ça sans rien dire à personne. Candice, arrête de vouloir tout surmonter toute seule, c'est pour ça que tu as... ce genre de terreur nocturne. » J'allais pas lui faire la morale non plus mais il est clair que c'est pas en intériorisant qu'elle pourrait tourner la page. Pas besoin de faire médecine pour savoir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de dire des bêtises tu veux ? Je levais les yeux au ciel, je sais que les amis c'est fait pour dire ce genre de choses ça n'empêche que voilà, j'ai du me trouver jolie que quatre ou cinq fois dans ma vie, du genre à mon mariage, aux quelques bals où j'ai pu me rendre et puis voilà. Enfin bref, on ne va pas rentrer dans le débat là maintenant, ça ne mènerait à rien de toute façon. Et puis à part les cabots et quelques eliots, il n'y a pas énormément de filles qui se vantent d'être belles quoi .. Finalement à force que Monsieur Florès insiste, je finissais par tout lui balancer .. Je n'aime pas trop parler aux gens de mes problèmes en général même à mes plus proches amis ou à ma famille, c'est pas facile. Tout le monde pense que parce qu'on est riche, qu'on étudie dans la meilleure université du monde ou que l'on est populaire, on est heureux mais c'est pas forcément vrai, on a aussi nos soucis, nos malheurs et parfois c'est dur à gérer. Et toi tu trouves ça judicieux de vivre tout ça sans rien dire à personne. Candice, arrête de vouloir tout surmonter toute seule, c'est pour ça que tu as... ce genre de terreur nocturne. Malheureusement c'est comme ça que je suis, je suis pudique, j'aime pas que les gens aient pitié, déjà que ça a été le cas avec mon divorce et mon "retour" parmi les vivants, alors non merci. Je sais Max, je sais mais tu sais comment j'suis, j'arrive pas à en parler, je sais que c'est pas bien mais c'est comme ça .. J'allais pas me voiler la face, je savais clairement qu'il avait été blessé que je ne lui en ai pas parlé avant mais c'est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
Les filles étaient bizarres, tout le monde le savait, mais personne n'en changeait. Elles avaient toutes des réactions plus bizarres les unes que les autres et Candice n'échappait cependant pas à cette règle, au contraire. Elle avait tendance à toujours se rabaisser et dire des trucs sans aucune cohérence, et j'avais tendance à lui demander d'arrêter de dire des conneries parce que j'étais loin d'être d'accord avec ses propos. Mais bon, elle restait muette, ne disant rien mais n'en pensant pas moins. « Je sais Max, je sais mais tu sais comment j'suis, j'arrive pas à en parler, je sais que c'est pas bien mais c'est comme ça .. » Je ne pouvais que la comprendre puisque j'étais pareil qu'elle. N'avouant rien, ne dévoilant rien. J'étais assez secret et peu de personnes arrivaient à savoir ce que je pouvais cacher, ce que je pouvais ressentir. « J'suis là.. et j'laisserai rien t'arriver de mal, okay ? » Max protecteur ? Activé. Ouais, j'parlais un peu comme les Power Rangers, mais on s'en fiche, l'important est que Candice va bien, rien de grave ne lui est arrivé et surtout que j'étais là pour l'empêcher de faire n'importe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)