Invité
est en ligne
Invité
On a évité le pire, j'suis là.. Je déglutissais, il avait raison, on avait vraiment évité le pire. Si j'étais restée comme ça dans ma "transe" j'aurais totalement pu sauter du pont et me retrouver dans la mer, plouf la candice, à plus de candice du tout là. Je me contentais de hocher doucement la tête sans rien ajouter, j'avais déjà assez parlé pour au moins dix ans. Il te faut juste un temps d'adaptation avant que tu arrêtes d'en faire.. Ca serait dommage que ça gâche ton Summer Camp. Imagine ce que deviendrait l'équipe sans sa co-captain ? Je souriais, il est con quand même parfois mais ce que je l'aime franchement, il arrive à me faire sourire même dans les pires situations, c'est le meilleur mon Max. Oui je sais, mais parfois c'est moins facile, parfois j'mets plus de temps. Tss tu es bête, je ne suis que la seconde, ça serait pire s'ils perdaient le capitaine. dis je en rigolant légèrement. Mais ya pas que ça, qui fait que j'arrive pas à dormir et que je suis dans de tels états .. Je me pinçais la lèvre, je sais pas vraiment s'il est fâché que je lui dise tout ça que maintenant, mais déjà que j'ai du mal à me le dire toute seule alors à quelqu'un d'autre ..
(Invité)