Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je m'étais couchée tôt, j'étais un peu crevée dernièrement, on arrêtait pas d'faire la fête, de faire des sorties, de se baigner et tout ça, ça me fatiguait pas mal. Du coup j'étais allée rapidement au lit même si toutes mes colocs n'étaient pas couchées, j'étais même la première pour dire. Seulement, j'avais du mal à m'endormir déjà, ça sentait pas très bon pour moi. A force de me tourner et retourner dans mon lit, de me cogner une dizaine de fois à cette fichue étagère au dessus de de moi, je finissais par rejoindre Morphée. Après quelques minutes ou quelques heures, je n'ai pas la notion du temps qui s'écoule, je commence à voir ou plutôt revoir des images, des flashbacks que j'aurais préféré mettre derrière moi. Je remarque même pas que je bouge comme un asticot dans mes draps, me cognant sûrement encore plusieurs fois avant de me mettre soudainement debout dans mon lit. J'étais un peu voire complètement paniquée, je ne savais pas si j'étais dans la vraie vie ou encore dans mon cauchemar. Je sortais de ma cabine totalement paumée, atterrissant sur le pont supérieur sans savoir réellement où j'étais. Je tombais sur Max enfin je crois que c'est lui, je sais pas, je suis pas sûre. Max, aide moi, les laisse pas m'prendre, s'il te plait, j'veux pas, j'veux pas. On va m'interner après ça, pour sur. Je pleurais limite, je fais pitié, vraiment.
(Invité)