Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi pray that something picks me up ≈ maxdice
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i pray that something picks me up ≈ maxdice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je m'étais couchée tôt, j'étais un peu crevée dernièrement, on arrêtait pas d'faire la fête, de faire des sorties, de se baigner et tout ça, ça me fatiguait pas mal. Du coup j'étais allée rapidement au lit même si toutes mes colocs n'étaient pas couchées, j'étais même la première pour dire. Seulement, j'avais du mal à m'endormir déjà, ça sentait pas très bon pour moi. A force de me tourner et retourner dans mon lit, de me cogner une dizaine de fois à cette fichue étagère au dessus de de moi, je finissais par rejoindre Morphée. Après quelques minutes ou quelques heures, je n'ai pas la notion du temps qui s'écoule, je commence à voir ou plutôt revoir des images, des flashbacks que j'aurais préféré mettre derrière moi. Je remarque même pas que je bouge comme un asticot dans mes draps, me cognant sûrement encore plusieurs fois avant de me mettre soudainement debout dans mon lit. J'étais un peu voire complètement paniquée, je ne savais pas si j'étais dans la vraie vie ou encore dans mon cauchemar. Je sortais de ma cabine totalement paumée, atterrissant sur le pont supérieur sans savoir réellement où j'étais. Je tombais sur Max enfin je crois que c'est lui, je sais pas, je suis pas sûre. Max, aide moi, les laisse pas m'prendre, s'il te plait, j'veux pas, j'veux pas. On va m'interner après ça, pour sur. Je pleurais limite, je fais pitié, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
and sets me down in your warm arms
On était enfin en mer et j'dois avouer que j'aimais ça. Je savais pas trop si j'allais avoir le mal de mer donc j'avais prévu des médocs mais finalement, j'en avais pas besoin du tout donc c'était assez cool. En plus, je me suis surpris à kiffer regarder la mer se faire trancher par le bateau alors qu'on mettait les voiles sur la seconde île. J'ai du rester une heure, voire deux accoudé au bord du navire pour regarder l'eau tout autour de nous, ce qui était apaisant je dois l'avouer. Et finalement, en regardant ma montre, je me suis décidé à rentrer dans ma cabine et dormir un peu. Demain on a rien de spécial à faire mais vaut mieux se lever en même temps que tout le monde et profiter d'être en équipe. J'étais donc en train de marcher dans le couloir pour rejoindre ma cabine quand Candice débarqua de nul part, s'écriant des choses incompréhensibles. « Max, aide moi, les laisse pas m'prendre, s'il te plait, j'veux pas, j'veux pas. » Fronçant les sourcils, je tentais de comprendre, sans grand succès. « Calme toi, Candice, calme toi, je lui là, calme toi, » lui disais-je en la prenant dans mes bras, tentant vraiment de la calmer du mieux que je pouvais. « Qu'est-ce qui se passe ? Raconte moi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi, Candice, calme toi, je lui là, calme toi Je sentais que des bras m'entouraient mais je ne savais pas si ça me faisait me sentir en sécurité ou pas. Je déglutissais et ne me débattais pas, ça n'était pas la première chose qui me venait en tête, je le laissais donc me prendre dans ses bras, pas encore vraiment certaine qu'il s'agisse de Max. Qu'est-ce qui se passe ? Raconte moi.. Je ne sais pas justement, j'en sais rien. Je suis où là ? Bordel , je n'arrive même pas à me repérer ou quoi, j'ai l'impression que tout tourne autour de moi, que tout va trop vite. J'arrive pas à me calmer, me poser tranquillement. Je suis où là ? Tu crois qu'ils sont partis ? J'veux pas rester seule Max, reste avec moi s'il te plait .. Il doit se demander ce qui m'arrive, mais j'suis sûre que j'ai vu une ombre me suivre, ils me suivent d'puis tout ce temps, j'suis sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
Je comprenais pas trop ce qui se passait dans la tête de Candice actuellement et je dois dire que ça me fait un peu flipper. Mais je tentais de rester calme et de lui offrir le plus de stabilité possible. J'étais son meilleur ami, celui sur qui elle pouvait se reposer quoiqu'il arrive. Donc forcément, je voulais qu'elle ait confiance en moi et dans ce cas, je devais être le plus rassurant possible. « Je suis où là ? Tu crois qu'ils sont partis ? J'veux pas rester seule Max, reste avec moi s'il te plait .. » Merde, elle est totalement désorientée. Je tentais donc de répondre à ses questions qui, malgré tout, me déstabilisaient. « On est sur le bateau, équipe une, Summer Camp, tu te souviens ? Par contre, je sais pas de qui tu parles.. c'est qui ils ? » Je déglutissais avant de continuer à tenter de la rassurer, la gardant dans mes bras. « Je bouge pas Candice, je reste là, je te garde dans mes bras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sur le bateau, équipe une, Summer Camp, tu te souviens ? Par contre, je sais pas de qui tu parles.. c'est qui ils ? Je me répétais les informations qu'il venait de me donner en boucle. Sur le bateau au summer camp, je suis sur un bateau au summer camp. J'essayais d'enregistrer tout ça pour me calmer un peu. Je sentais que je paniquais moins, j'étais sur la mer donc à part mon équipe il n'y avait personne d'autres, ils n'étaient pas là, j'avais du cauchemarder. Je hochais de la tête pour répondre à sa question, ses bras me rassuraient aussi. Je bouge pas Candice, je reste là, je te garde dans mes bras. Je déglutissais avant de reprendre une respiration un peu plus normale. Je sentais que ça allait mieux mais ça n'était pas encore ça. Merci Max, j'savais plus .. j'pensais que .. j'ai du faire un cauchemar. dis je en enfouissant ma tête contre lui.

hj : 2000ème pour nous i pray that something picks me up ≈ maxdice 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
J'avais du mal à comprendre ce qui se passait et surtout pourquoi Candice était dans un tel état de stupeur. Je lui disais alors où on était, cherchant en même temps à savoir ce qui se passait dans sa tête. Il était clair que je voulais des réponses mais la calmer était la première préoccupation. Je la prenais donc dans mes bras, laissant mon esprit divaguer pour chercher des réponses mais je n'avais aucune idée de ce qui pouvait lui causer un tel état. Elle avait du faire un cauchemar, je ne voyais pas d'autre explication. « Merci Max, j'savais plus .. j'pensais que .. j'ai du faire un cauchemar. » Je la gardais dans mes bras, cherchant à la rassurer le plus possible par ma simple présence mais c'était loin d'être chose aisée. « Je suis là... t'inquiète pas. Je suis là.. » Il était clair qu'elle avait besoin d'être rassurée et j'essayais de faire en sorte d'être à la hauteur, même si je ne comprenais pas grand chose à la situation. Tout ce que je me contentais de faire, c'était de la serrer dans mes bras pour qu'elle sache que je suis là, quoiqu'il arrive. « Candice, c'est qui 'ils' ? Qu'est ce qui te fait si peur..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là... t'inquiète pas. Je suis là.. J'enroulais à mon tour mes bras autour de sa taille, le serrant fort contre moi, j'sentais que ça allait mieux, ça allait carrément mieux. Je me calmais doucement mais sûrement. J'enfouissais ma tête contre son torse, lorsqu'il revint à la charge. Candice, c'est qui 'ils' ? Qu'est ce qui te fait si peur..? Tutututu, va falloir parler Miss Swarovski, j'vais vraiment devoir lui dire ? Ouaip pas l'choix là je crois. Pourquoi j'parle à ma conscience ? Genre on dirait je me parle à moi même .. Je dois vraiment me faire interner là. Je me racle la gorge. Euh .. c'est une longue histoire disons .. Que personne à part Addison ne connait .. Et Killian aussi bien sûr mais voilà c'est parce qu'il était sur les lieux aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
Je ne savais pas ce qui se passait et ça me perturbait. Candice était loin d'être dans son état normal et je la rassurais du mieux possible, même si ça restait compliqué puisqu'elle était quand même très agitée et perturbée. J'arrivais cependant à la calmer puisqu'elle resserrait bien ses bras autour de moi, son visage enfoui dans mon cou. Je tentais malgré tout de savoir ce qui se passait, parce que ça m'inquiétait quand même de la savoir comme ça. « Euh .. c'est une longue histoire disons .. » Je fronçais les sourcils, comprenant pas pourquoi elle voulait rien me dire. « Ca tombe bien, j'ai tout mon temps.. » Je déglutissais et puis je reculais ma tête pour pouvoir la regarder dans les yeux, histoire de la sonder. « Candice, tu sais que tu peux m'faire confiance. » C'est pas comme si j'étais son meilleur ami mais si un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'veux pas trop lui en parler c'est pas que je ne l'aime pas ou que je ne lui fais pas confiance, loin de là. C'est juste que j'en ai assez de devoir toujours parler, parler, parler, dire ce que je ressens, ce que je pense, blablabla. Je me suis tapée des séances de psy toute ma jeunesse et une bonne partie de mon adolescence, j'ai du stopper ça il y a quoi un an quelque chose comme ça, après ma thérapie suite au décès de Solweig et franchement, ça me blase maintenant de devoir parler mais j'sais que ça, ça me bouffe et c'est mon meilleur ami, il a l'droit de savoir, encore plus quand il me trouve comme ça, j'aurais limite pu sauter du bateau sans m'en apercevoir. Il me détachait de lui, me regardant dans les yeux mais mon regard était fuyant, j'trouvais la voile super intéressante soudainement. Evidemment il évoque la confiance, traitre, maintenant j'peux pas le contredire quoi, c'est vraiment vache d'utiliser ça contre moi. J'fais souvent des terreurs nocturnes quand j'connais pas les lieux, je le cache assez bien en général mais pas cette fois-ci on dirait, je fais ça parce que quand j'avais sept ans, on m'a enlevée, Swarovski oblige, ça m'a traumatisée et depuis j'fais des cauchemars de temps à autre, encore plus si j'dors pas dans mon lit habituel, ma chambre, tout ça quoi. Bon ça c'était que la moitié des faits, ça s'arrange avec le temps. Déjà j'lui avais dis un truc que deux personnes seulement savaient en dehors d'ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxdice ★
Je cherchais à comprendre le pourquoi du comment de ce qui venait de se passer, mais Candice était loin d'être conciliante avec moi. Elle avait du mal à me parler mais je gardais patience. Je n'avais pas vraiment le choix à vrai dire donc bon, j'attendais qu'elle s'ouvre à moi, ne serait-ce qu'un peu. « J'fais souvent des terreurs nocturnes quand j'connais pas les lieux, je le cache assez bien en général mais pas cette fois-ci on dirait, je fais ça parce que quand j'avais sept ans, on m'a enlevée, Swarovski oblige, ça m'a traumatisée et depuis j'fais des cauchemars de temps à autre, encore plus si j'dors pas dans mon lit habituel, ma chambre, tout ça quoi. » Je n'avais cessé de la fixer et je la prenais dans mes bras pour la réconforter un minimum. « On a évité le pire, j'suis là.. » Super Max à la rescousse, susu. « Il te faut juste un temps d'adaptation avant que tu arrêtes d'en faire.. Ca serait dommage que ça gâche ton Summer Camp. Imagine ce que deviendrait l'équipe sans sa co-captain ?! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)