Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !
w/ Matthéo
w/ Matthéo
J'éclabousse Matt et il essaie de me rattraper, j'ai un peu l'impression de faire du sur place, mais le pire dans tout ca, c'est qu'on est pas si loin que va ! Mais je m'en rend pas compte. Je l'entends qui essaie de me rattraper et du coup je ris, perdant un peu ma force pour avancer. Puis tout à coup j'entend un grand PLOUUUF ! Je me tourne et éclate de rire, " Comme tu n'est pas douée ! Même moi je suis pas tombé ! " Dis-je en riant encore une nouvelle fois. Je le vois couler et au début je suis certaine qu'il fait exprès. Mais je me méfie, me demandant si il va pas arriver sous l'eau pour m'attraper, mais alcoolisé comme on est je suis pas certaine qu'on soit capable de ce genre de chose. " Alllllllllleeeeeeeeeeeeeer sort de l'eau !! " Je l'ai déjà perdu de vue ! Je m'avance avec méfiance, " Maaaaaaattttttt ? " Je fronce un peu les sourcils, les idées pas très en place, " Euh ?" Dis-je en fronçant de nouveau les sourcils, je m'approche de lui, sentant qu'il est tout près " Matt remonte t'es pas drôle ! " Oui, la je flippe un petit peu ! J'essaie de le tirer.
(Invité)