Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqrffzkfo is a perfect description of Matthéo. { Matt' - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

qrffzkfo is a perfect description of Matthéo. { Matt'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !
w/ Matthéo :heaart: 

J'éclabousse Matt et il essaie de me rattraper, j'ai un peu l'impression de faire du sur place, mais le pire dans tout ca, c'est qu'on est pas si loin que va ! Mais je m'en rend pas compte. Je l'entends qui essaie de me rattraper et du coup je ris, perdant un peu ma force pour avancer. Puis tout à coup j'entend un grand PLOUUUF ! Je me tourne et éclate de rire, " Comme tu n'est pas douée ! Même moi je suis pas tombé ! " Dis-je en riant encore une nouvelle fois. Je le vois couler et au début je suis certaine qu'il fait exprès. Mais je me méfie, me demandant si il va pas arriver sous l'eau pour m'attraper, mais alcoolisé comme on est je suis pas certaine qu'on soit capable de ce genre de chose. " Alllllllllleeeeeeeeeeeeeer sort de l'eau !! " Je l'ai déjà perdu de vue ! Je m'avance avec méfiance, " Maaaaaaattttttt ? " Je fronce un peu les sourcils, les idées pas très en place, " Euh ?" Dis-je en fronçant de nouveau les sourcils, je m'approche de lui, sentant qu'il est tout près " Matt remonte t'es pas drôle ! " Oui, la je flippe un petit peu ! J'essaie de le tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool, pourtant je tiens l'alcool, ça n'a pas de secret pour moi, je suis un Mather dans l'âme, je connais mes limites ou pas en fait, ou alors c'est Aby, c'est une mauvaise influence, ou peut être qu'on est trop con et qu'on fait n'importe quoi, je réfléchis trop pour un bourré, ça tambourine dans ma tête, j'ai mal au tempe, ma tête va exploser, je bois la tasse, j'ai perdu. J'entends un brouhaha lointain, mais je finis par pouvoir remonter, mon instinct de survie surement, j'ai les yeux qui me pique, je suis ridicule je le sens, elle me regarde paniquée, elle a eu peur ... Moi pas drôle ... Houps ... pas drôle ? Je regarde autour de moi pour voir si elle ne parlerait pas à quelqu'un d'autre, je sais pas Jack Sparrow a pris possession de mon corps, je vois des doubles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !
w/ Matthéo :heaart: 

Quand Matthéo ressort je suis soulagé, le pire c'est que j'étais à deux doigt de l'arrosé à nouveau en l'engeulant, sauf qu'il prend la parole, Moi pas drôle ... Houps ... pas drôle ? Je me pince les lèvres avant de rire à nouveau. Mais il est sérieux la ? OUi non moi aussi j'avoue que je comprend pas trop, il a les yeux rouge et je ne sais pas trop si c'est l'alcool ou le fait qu'il ai un peu coulé pour de faux. " T'es sur que ca va face de poulet que tu es ? " Dis-je en m'approche de lui à nouveau pour passer ma main sur sa joue et le regarder dans les yeux pour essayer de comprendre si il va bien ou pas, mais la vérité dans tout ca, c'est que je ne suis même pas en état réel de le savoir. " Et oui t'es pas drôle, recommence même plus ca sinon je te coule pour de vrai ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)