Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqrffzkfo is a perfect description of Matthéo. { Matt'
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qrffzkfo is a perfect description of Matthéo. { Matt'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !
w/ Matthéo :heaart: 

J'ai enfin retrouvé Matthéo ce soir ! Nous avons passé la soirée ensemble et nous avons un peu fait le tour des pub et bar. Je suis pas tout à fais bourré, mais presque ! Disons que la téquila, ce soir a eu raison de moi. Mais après tout, je suis la pour m'amuser et penser à rien d'autre non ? Je suis contente d'être avec Matt, il est à peu près trois heures du matin, et on se balade sur la plage, il y a un peu de monde, des fêtards comme nous qui vont certainement ressembler à des poissons pané demain ! Moi je compte pas m'endormir ici ! Du moins j'espère. Bref, je marche avec Matthéo, et j'ai encore envie de l'embêter un petit peu. Sauf que physiquement je fais pas tellement le poids. Peu importe, il faut que je tente quelque chose. Je vais le prendre par surprise et peut être qu'avec l'alcool, j'ai une chance de le mettre à l'eau. Je m'approche de lui pour marcher un peu plus proche, puis je glisse ma main derrière son dos, pour qu'on marche ensemble. " Bonne soirée petit poulet ? " Dis-je un petit sourire malicieux au coin des lèvres, oui je suis pas discrète quand j'ai quelques choses derrière la tête alors que j'ai trop d'alcool dans le sang. Je relève la tête ainsi que le regard en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le maximum de la joie, je ne sais même pas si je pourrais rentrer dans ma cabine seul et si j'aurais la force de marcher encore et encore pour rallier l'arrivée, en fait peut être que Jorden devrait venir me chercher dans l'état où j'étais et il serait certainement fier de moi. Fait attention à ce que tu dis ... Miss ... Kovalevchszki dis je en lui tirant la langue alors que son bras passait derrière mon dos, je sentais que le coup foireux allait arriver. Mais il fallait que j'anticipe, peut être que la prendre par surprise serait une bonne opportunité mais je ne savais pas vraiment si j'avais les idées claires pour ne pas faire n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !

Plus on marche et plus on s'approche de l'eau, sauf que pour le coup je le fais même pas exprès, c'est l'effet alcool. Fait attention à ce que tu dis ... Miss ... Kovalevchszki Je hausse les sourcils. " Hey, Kova .. " Mince moi aussi j'y arrive plus .. " Kovalesh .. " Non, je ne vais pas lâcher le truc, je me reprends en parlant un peu plus doucement " .. Kovalevski  mister Silver ! " Dis-je en le regardant. Je souris tout de même, pensant à Matt une fois à l'eau. " On marche pas droit ou c'est moi ? " Dis-je en fronçant un peu les sourcils. Matthéo marche côté mer, alors forcement le premier qui se retrouve les pieds dans l'eau, c'est lui. Je souris, " Oups .. " Dis-je en  l'entrainant dans l'eau. " Un petit poulet mouillé ? " Dis-je en me reculant avant d'arriver moi aussi dans l'eau. Franchement, j'ai été gentille non ? Il a que les mollets de mouillé, ca doit rafraîchir. Je ris légèrement, en m'écartant pour éviter les représailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certain que si des personnes nous voyaient passer ou bien si il y avait une caméra caché quelque part ils devraient totalement rigolé, mais peu importe nous étions jeunes et on était bourrés ... non en fait je pensais être réellement dans un état parfait. Nous avions finalement réussi à parler correctement, je rigolais débilement, mettant un pied devant l'autre, nous nous rapprochions de l'eau, et encore plus une fois qu'elle m'eu poussé un peu. Poulet mouillé ? dis je en me retournant vers elle comme si je ne comprenais pas ses sous entendus ... continuant à pénétrer dans l'eau, la portant sur mon dos, alors que je titubais totalement. Tiens toi bien ... Mais trop tard, plouf je m'étais effondré dans l'eau projetant Aby totalement dans l'eau, finalement c'était peut être pas une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !

Poulet mouillé ? Du coup je ris encore plus en le voyant, pourtant il n'y a pas grand chose qui fait rire la tout de suite, mais l'alcool vous savez bien. Il est de plus en plus trempé, mais je sens mon tour arriver, sauf que mon temps de réaction et multiplié par dix ce soir! Du coup je n'ai pas le temps d'esquiver que Matthéo m'attrape pour me mettre sur son dos. " Oh .. Shiiit ! " Dis-je comme ci j'avais l'habitude de me retrouver dans cette position. Tiens toi bien ... Je m'agrippe alors à lui, " Ooooh noooooooo .." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve dans l'eau super froide ! Je remonte à la surface tout près de Matt et je me mets à rire en passant une main dans mes cheveux. Etre à la mer dans un état second franchement c'est pas top. Mais heureusement on est pas très loin. Je viens quand même m'agripper à ses épaules. " Toi tu as abuse j'ai rien fait moi ! Tu vas me le payer !" Dis-je en essayant de le couler .. Mais c'est peines perdu, ce soir j'ai aucune force. Alors je décide de glisser ma main sous son tee shirt pour venir le chatouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certain que la soirée que nous étions en train de passer avec Aby serait un souvenir immense, non j'avais la tête dans le floue, pas réellement les yeux dans les trous. Nous chahutions proche de la mer, mais ni une ni deux voilà que nous nous trouvions les fesses à l'eau, bien entendu il fallait que je me venge mais je savais qu'elle riposterait comme toujours. Oui ... tu avais aucunes idées mal placés ... tout comme tes mains ! Oui j'arrivais à parler et dire des choses à peu près cohérentes. Alors qu'elle commençait à me chatouiller, je lui tirais la langue avant de la faire tomber de nouveau à l'eau ... nous nous retrouvions à juste quelque millimètre l'un de l'autre, si cela n'avait pas été Aby je l'aurais embrassé l'alcool aidant, mais en réalité même Aby à ce moment même je la regardais différemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !

Oui ... tu avais aucunes idées mal placés ... tout comme tes mains ! Lui faisant au début une petite moue innocente, je ne peux m'empêcher de garder mon sérieux et me met aussitôt à rire. " Ben noo ? Je vois pas de quoi tu parles ! " Commençant gentiment mes chatouilles. Sauf que Matt ne perd pas de temps pour me jeter une nouvelle fois à l'eau .. Grrr! Heureusement que j'arrive à vite remonter et tout près de Matthéo, c'est sans doute pour cela. " Arrête de me jeter comme ca la .. ca m'épuise ! " Dis-je en glissant mes cheveux sur le côté. Je me rends compte que maintenant que nous sommes assez proche, et je reconnais que je ne peux m'empêcher de le regarder dans les yeux, puis petite à petit mon regard descend en direction de ses lèvres. Il y a bonne conscience qui m'empêche de faire quoi que ce soit et en même temps avec l'alcool que j'ai dans le sang .. Je me pince donc les lèvres le regardant de nouveau dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous revois un instant avec notre magnifique costume de poulet, comme si nous n'avions jamais été aussi sexy, finalement je ne regrettais pas le moins du monde cette période de ma vie parce que j'avais rencontré une fille inoubliable. Peut être que la distance entre nous avait marqué un tel manque que je me mettais à désirer ses lèvres, que je m'étais interdites depuis de nombreuses années, comme une envie inassouvie ou presque car nous avions déjà goûté à ce fruit défendu. Tu t'épuises tout seule à te débattre ... dis je en voyant qu'elle baissait le regard pour finir par se mordiller la lèvre, je l'embrassais alors au coin des lèvres, comme une pulsion, une envie, un désir, je me contrôlais pour ne pas me rendre soumis à mes pulsions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !

Tu t'épuises tout seule à te débattre ... Je hausse les sourcils, ainsi que les épaules avant de lui répondre un simple, " Blablablablaaaa ... Chute . " Je peux vous assurer que si j'avais la force d'un homme, Matthéo aurait voltigé depuis très longtemps. Pour le coup je nous revois aussi à Londres et pas qu'en poulet non, j'ai l'impression ce soir, de revivre une de nos soirée un peu trop arrosée. Si ce temps me manque ? Et comment ! A moins que ce soit Matt ? Je sais pas trop puis de toute façon ce soir tout est bien trop flou. C'est alors qu'il approche ses lèvres des miennes pour venir me donner un chaste baiser. Très loin d'être désagréable d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il en sera demain en tout cas ce soir, j'ai très envie de goûter à ses lèvres à nouveau. Le courant de l'eau nous sépare un petit peu, je prends l'initiative de venir passer mes bras autour de son coup pour me tenir un peu. Je viens à mon tour déposer mes lèvres sur les siennes, avant de m'en séparer. Je crois que j'ai encore envie de le faire marcher, je lâche son cou pour venir l'arroser et reculer très vite (du moins c'est ce que je crois, avec l'alcool). " Vengeance mon grand ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais vu Aby de la sorte, du moins aussi folle et bourrée également, nous nous étions amusés étant jeunes mais peut être qu'à cette époque nous avions quelques limites qui s'étaient évaporées depuis. Jouant dans l'eau, s'éclaboussant, se coulant avec un air satisfait à souhait, ses lèvres contre les miennes, j'y goûte comme d'un délice sucré, et pourtant elle se sépare rapidement pour me jeter de nouveau de l'eau, je lui cours alors après pour la prendre et la couler de nouveau, mais finalement je me prends les pieds ridiculement, et ploufff ... Je fais semblant de couler, ou je coule vraiment, je ferme les yeux, je tombe...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)