Invité
est en ligne
Invité
Catch me if you can !
w/ Matthéo
w/ Matthéo
J'ai enfin retrouvé Matthéo ce soir ! Nous avons passé la soirée ensemble et nous avons un peu fait le tour des pub et bar. Je suis pas tout à fais bourré, mais presque ! Disons que la téquila, ce soir a eu raison de moi. Mais après tout, je suis la pour m'amuser et penser à rien d'autre non ? Je suis contente d'être avec Matt, il est à peu près trois heures du matin, et on se balade sur la plage, il y a un peu de monde, des fêtards comme nous qui vont certainement ressembler à des poissons pané demain ! Moi je compte pas m'endormir ici ! Du moins j'espère. Bref, je marche avec Matthéo, et j'ai encore envie de l'embêter un petit peu. Sauf que physiquement je fais pas tellement le poids. Peu importe, il faut que je tente quelque chose. Je vais le prendre par surprise et peut être qu'avec l'alcool, j'ai une chance de le mettre à l'eau. Je m'approche de lui pour marcher un peu plus proche, puis je glisse ma main derrière son dos, pour qu'on marche ensemble. " Bonne soirée petit poulet ? " Dis-je un petit sourire malicieux au coin des lèvres, oui je suis pas discrète quand j'ai quelques choses derrière la tête alors que j'ai trop d'alcool dans le sang. Je relève la tête ainsi que le regard en sa direction.
(Invité)