Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1116103942
parce que je sais que si je prends le petit dej avec toi, tu auras toujours un mug pour mon café du matin Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay, partageons un mug :dance: Tu a une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1365124802 j'ai pas d'idée précise mais Sera et Cody ont tous les deux un enfant du même âge, du coup je pensais qu'on pouvait partir sur ça Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y pensais aussi ^^ Les enfants pourraient être dans la même garderie et bien s'entendre, ce qui pourrait rapprocher leurs parents. Cody veut être un meilleur père pour sa fille, Sera pourrait lui donner des conseils, elle n'est pas experte non plus mais élever son fils du mieux qu'elle peut est sa raison de vivre et elle se débrouille plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1616978029 déjà j'imagine bien la rencontre Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1881463262 même si sa fille n'a pas tout à fait 4 ans, il surveille déjà ses fréquentations Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1616978029 donc il aurait pu voir Julian tourner un peu trop près de Jess et donc s'entretenir avec les parents de Julian pour qu'il arrête de vouloir pécho Jess (soit sa fille est très précoce, soit Cody est un peu trop parano :sifle:). Sauf qu'il a vu qu'il a vu que les parents de Julian était en fait juste Sera et donc il a pas trop râlé, il s'est presque servi de sa fille pour draguer Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1616978029 et au final il a demandé conseil et ils ont partagé un peu leur expérience car c'est vrai qu'il n'est pas très doué avec sa fille mais il fait du mieux qu'il peut Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha, quand on connaît le caractère de chaud lapin de Ju' adulte c'est peut être pas si exagéré que ça Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 3997999705 Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 2157042859 mais bon pour l'instant il a même pas quatre ans alors il veut juste une copine de jeu.
Alors on fait comme ça pour l'instant et on voit la suite en RP? Nan parce qu'il FAUT un RP avec un lien comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors les craintes de Cody sont justifiées (emo) Jess c'est son bébé, sa perle rare, sa précieuuuse, du coup il flippe pour rien (emo)
ça maaaaarche hanwii par contre Cody n'a pas amené sa fille au SC mais il va se servir de ce prétexte pour aller voir Sera justement, en mode "ma fille me manque trop j'le vis mal Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1881463262"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être marrant Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 3 1881463262 Dans une semaine donc quand je reviens de vacances, je t'enverrais un MP pour qu'on voit tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
Je vois bien Mia essayé de la faire s'exteriorisé par le dessin ou la peinture. Qu'elle lui est fait faire sa il y a 1 an et elle commençais a vite fait parlé, quand elle est parti sans donné de nouvelle pendant 1 an
Mia essayerai de regagner sa confiance pour continuer ce qu'elle avait commencé
Tu me dit si sa t'interesse?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)