Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii, tu a une idée :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait ils ont vécu la même chose Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 2109348208
Timéo a perdu son meilleur ami, il y a quelques mois seulement et depuis c'est un vrai enfoiré qui accumule conquête sur conquête. Il aime pas les filles faciles et il a la critique facile. Il ne s'attache pas et sa lui fait peur même s'il ne le dit pas Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 152426858 je vois donc un truc basé las dessus Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 1616978029 Sera au contraire fuis toute relation sociale, Timéo pourrait donc essayer de la séduire mais n'y parviendrais pas, à voir ensuite selon son caractère s'il va s'accrocher ou se vexer et lui pourrir un peu la vie. Dans le premier cas je les vois bien finir par s'expliquer et parler de leurs traumatismes respectifs, ce qui pourrait déboucher sur un lien positif. Qu'est-ce que tu en pense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sera D. Maverick a écrit:Chouette, alors on fait comme ça :luv2: 
Et si tu est dispo pour RP, qu'est-ce que tu dirais d'en faire un pendant le SC où Daenerys essaierait justement de faire sourire cette porte de prison qu'est Sera?

Je dirais oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le TG Soirée Salsa est le lieu idéal, mais si ça te tente pas on peux le faire ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée salsa? C'est quel équipe qui le fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t33369-tg1-salsa-a-cubaaaaaaa

Tout le monde participe puisqu'on est tous à Cuba, du coup ce sera plus facile pour se retrouver et créer des liens (voire embarquer de pauvres innocents avec nous Sera • As long the sea will be close to me I would have the strength to live one more day - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. Je répond à mes RP et j'y fonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien parce qu'on a le même MBTI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas