Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDINA ◊ A sky full of stars - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JORDINA ◊ A sky full of stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDINA ◊ A sky full of stars - Page 2 Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
A sky full of stars ಇ
Je me suis assis dans le sable sans attendre La pauvre je crois qu’elle pensée vraiment que j’allais la porter pour venir jusqu’a la plage. Oh j’aurais pu on serait arrivé à bon port comme on dit mais je crois que c’est mon caractère de rebelle de la vie et de gars qui aime bien taquiner les filles qui a prit le dessus. Elle est arrivée l’air boudeuse. Je me suis relevé pour tomber juste en face d’elle. J’ai mis ma main dans sa nuque et l’autre à sa taille. J’ai approché mon visage près du siens puis j’ai déposé mes lèvres sur les siennes, on est resté quelques secondes comme ça puis je me suis reculé et je l’ai regardé dans les yeux avec un petit sourire en coin de bouche. Je suis toujours le méchant ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a sky full of stars (+ jordina)

Oui, parfois, je pouvais me comporter comme la pire fille possible, gamine et capricieuse. C'est un peu pour récupérer tout le temps perdu à agir comme un garçon durant mon enfance. D'ailleurs, quiconque me verrait maintenant ne se douterait jamais que j'avais été un garçon manqué. Bref. Assise sur le sable, je prenais soin de garder une petite mine boudeuse. Enfin, je réussis à le garder jusqu'à ce que je sens les lèvres de Jorden sur les miennes. À peines quelques secondes plus tard, il rompit le contact. Je clignais des yeux, pas trop certaine de ce qui venait de se passer. Néanmoins, un sourire malicieux remplaça rapidement mon air renfrogné. « Je ne sais pas... j'aurais peut-être besoin d'un peu plus pour être convaincue... » Et être bien certaine qu'il m'avait embrassé surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sky full of stars ಇ
Elle s’est laissée faire. Laissé ses lèvres aux miennes pendant quelques secondes a peine le temps de ressentir quelque chose. En lui redonnant la liberté à ses douces lèvres de ivres de la soirée. Je l’ai regardé dans les yeux avec mon petit sourire légendaire que plus d’une fille ont pu avoir droit. Je l’ai lâché doucement pour re asseoir à ma place initiale. J’ai doucement ricanais à ses mots. Naaan , faut les mériter mes lèvres ! Puis j’aime bien me faire désirer. Je me suis couché sur le dos, l’avant bras sous ma nuque à regarder le ciel noir et rempli de minuscules petites étoiles. Si t’es plus avec Tommi, ca veut dire qu’on peut rattraper tous le temps perdu à simplement se tourner autour non ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a sky full of stars (+ jordina)

Jusque là, avec Jorden, il n'y avait eu que quelques flirts et un petit jeu de séduction, nous n'avions jamais été plus loin. Mais là, ses lèvres sur les miennes, je me rendais compte à quel point j'en avais envie. Ou peut-être était-ce l'alcool qui dictait mes mouvements? Sans doute que ça y jouait un peu. Rapidement, il s'écarta de moi et retourna à sa place, se couchant dans le sable. Ses paroles me firent rire. À mon tour, je me couchais mais bien vite, je roulais sur le côté pour me retrouver au-dessus de lui, un sourire charmeur sur les lèvres. « Mmmmh... peut-être... » J'avais soufflé ces mots en rapprochant mon visage de lui et finalement, ma bouche vint se presser contre la sienne, d'abord dans un baiser chaste, puis plus langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sky full of stars ಇ
Je suis retourné m’asseoir à ma place pour me couche et regarder le ciel en pensant à tout et n’importe quoi. Mais surtout a tous ces flirts qu’on se faisaient sans jamais dépasser les limites. Maintenant il n’y a plus rien qui nous empêche. Elle me l’a aussi bien fait comprendre en venant se montre sur moi et en m’embrassant de nouveau. Je ne rate aucunes secondes de ce baisé. J’ai rigolé. Noon tu fais ca parce que t’es bourré et triste, je suis une sorte de nounours qui réconforte là.. !

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)