Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDINA ◊ A sky full of stars
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

JORDINA ◊ A sky full of stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDINA ◊ A sky full of stars Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
A sky full of stars ಇ
Saint Barthelemy c’est.. Woaw. Comme toutes les autres îles où l’on sait arrêtés avant quoi. Celle là c’est l’une des rare où je ne suis jamais allé avant avec mon père qui adore les petits voyage de ce genre. J4ai décidé de me rendre en boite ce soir avec des potes du bateau. Ca commence d’ailleurs à faire tard et on décide de tous partir. Bon enfaite ils sont partit pendant que j’étais aux toilettes. Je suis retourné donc au bar seul histoire de commander un autre verre avant de partir. Pour une fois je suis encore lucide en sortant de boite, et pas accompagné de charmante demoiselle. C’est rare ! Je suis tranquillement assis quand on a failli me faire tomber de mon tabouret, on m’a bousculé. Apparemment une fille a qui l’alcool n’a pas fait de cadeau ce soir. Je me suis marré en la regardant. Eh bah di donc !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a sky full of stars (+ jordina)

« Allez les filles, c'est moi qui paie ce soiiiiir! » À peines avais-je prononcé mes mots que toutes mes amies - ou celles qui espéraient le devenir - se mirent à applaudir, siffler, crier. Bref, elles étaient contentes et moi aussi. Dans mon petit carré VIP, je n'hésitais pas à agir comme une reine, boire à en perdre la tête, danser sur la table sans peur de représailles. Tout était parfait, c'était l'endroit parfait pour oublier Tommi. Ou du moins, essayer de l'oublier. Heureusement qu'il ne participait pas au Summer Camp, ça m'aidait dans ma tâche. Sauf que là, ça n'allait pas trop. Enfin, j'avais beaucoup trop bu et il fallait que j'aille aux toilettes. Sans demander à quiconque de m'accompagner, j'y allais... et j'y restais pendant un bon petit temps, à chialer comme une conne, puis à me remaquiller et faire comme si de rien était. J'pouvais pas le laisser m'atteindre comme ça et c'est donc avec un faux sourire aux lèvres que je décidais de ressortir, prête à m'amuser une nouvelle fois et essayer de l'oublier. Le problème, dans tout ça, c'était que mon taux d'alcoolémie était déjà assez élevé. Du coup, je ne marchais plus vraiment droit. Et hop, je me cognais contre ce gars et manquais presque de tomber. Heureusement que je m'étais retenue. Je me retournais alors, prête à lui gueuler dessus quand, par je ne sais quel miracle, je reconnus Jorden. « Joooooordyyyyy! » Ma voix était ressortie très aigüe et j'étais certaine que je venais de lui péter les tympans, mais osef. Et hop, je lui sautais au cou, l'embrassant sur la bouche sans même m'en rendre compte. « Tu m'as manquééééééée! » Oui, je suis complètement torchée... ET ALORS?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sky full of stars ಇ
Finalement la fille s’est retournée laissant apparaitre son visage. Elle s’est jetée à mon cou, plus précisément sur ma bouche. Mina ! Cette fille.. Ca fait quelques temps qu’on se connaît, et qu’on flirt ensemble et c’est l’une des rare, voir la seule que je n’ai pas attiré dans mon lit –ou le siens- quelques jours après l’avoir rencontré. C’est une fille cool, du moins je crois qu’on voit les choses de la même manière. On est riche, on vit et on pense comme des riches voilà tout. J’ai plus l’habitude de côtoyer des gens comme ça je crois ! Entre Alexys qui elle déteste tous les termes de bourge, ou qui déteste toute distinction luxueuse.. Et tous les autres.. Moi qui a été habitué à parler que aux gens de la haute. C’est chaud ! Minaaaaa ! Oui je crois que t’ai manqué en effet. Je l’ai regardé de bas en haut. Je vois que tu t’éclates ! T’es toute seule, y’a pas ton Dunster ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PI-TOY-ABLE! La fille, elle arrivait même pas à se tenir convenablement debout, obligée de se tenir à quelque chose - ou quelqu'un - pour rester droite. Oui, je parle de moi-là. J'avais vraiment un peu trop bu. Je ne l'avais toujours pas lâché, lui faisant un énorme câlin, ronronnant presque dans ses bras. Jusqu'à ce qu'il parle de mon dunster... Enfin... Tommi n'était plus mon dunster. Et voilà que je sentais à nouveau les larmes me monter aux yeux. Alors là non, certainement pas! Je m'éloignais de lui, une moue triste sur le visage. « Il m'a quittéééé!!! » Bien fort pour que toute la salle puisse l'entendre, aller, hop! Je me mis à renifler avant de boire dans son verre sans même lui demander son avis, vidant ce qui restait. Je reposais ensuite le verre vide avec force sur le bar. « Non mais sérieux, tu te rends compte?! Il m'a quitté?! Moi... MOI?! OÙ EST-CE QU'IL IRA TROUVER UNE AUTRE FILLE COMME MOI?! » Oui et sinon, ça va les chevilles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sky full of stars ಇ
Je lui ai demandé si elle était seule, si elle était avec son dunster et finalement j’aurais peut être pas du. Elle m’a lâché et s’est reculé d’un trait. Ses yeux sont devenu rouge comme si elle va pleurer, sur le coup je me suis dit : qu’est ce que j’ai été dire. Elle s’est mise à gueuler qu’il l’avait quitté et avant que je réponde elle a pris mon verre et la bu cul sec. J’ai regardé autour de moi en faisant un petit sourire a tout les gens qui nous regardaient. J’ai poussé gentiment Mina en dehors de la boite en demandant au passage une bouteille de vodka au barman. A la sortie je l’ai prise dans mes bras. Je n’ai rien dit parce que je ne vais pas réconforter avec ce que tous le monde dit « il ne te méritait pas blablabla ».. J’ai lui est montré la bouteille en lui faisant un p’tit sourire. Ecoutes moi bien la plus belle italienne, tu vas boire, boire et vomir tous l’amour que t’as pour ce pauvre type ! Puis tu me passera son numéro aussi.. Si un jour je dois m’énerver.. !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que j'étais dégoûtée était un euphémisme. J'avais eu le coeur brisé quand il m'avait dit que tout était fini entre eux. Je venais à peine de lui avouer mes sentiments à son égard et lui, il me larguait?! Bref, même après plus d'un mois, je me sentais toujours aussi mal. Du coup, me voilà, à boire encore et encore. Jorden m'entraîna dehors mais contrairement aux autres, il n'était pas du genre à raconter des conneries dans le genre que j'étais trop bien pour lui. Je l'étais de toute façon. Non, tout ce qu'il fit, c'est me tendre une bouteille de vodka. Et quand il me demanda son numéro, j'éclatais de rire. « Allez, passe-moi ton téléphone, mais ne l'abime pas trop non plus. » Ouais, même après avoir eu le coeur brisé, j'arrivais encore à prendre sa défense. Je me servis de la bouteille et bu une longue gorgée avant de grimacer. « T'aurais quand même pu choisir un autre alcool! C'est dégueu la vodka! » Et je lui retendais la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sky full of stars ಇ
J’ai pas l’habitude de réconforter une fille pour des peines de cœur parce que d’habitude c’est moi qui les provoque étant donné que c’est moi le briseurs de cœurs ! Mais la c’est Mina.. C’est différent je crois. Je lui ai donné mon téléphone pour qu’elle rajoute le numéro du dunster. J’me suis marré quand elle m’a dit de pas trop le traumatiser le petit.. Non. Je lui toucherai deux moins point barre. Elle m’a prit ensuite la bouteille des moins pour torcher une grimace. J’ai pris la bouteille puis j’ai bu pratiquement d’une traite ce qui reste. Je n’allais pas lui rendre pleine ! Je suis re rentré dans la boite. J’ai posé la bouteille sur le comptoir en tendant un autre billet puis j’ai demandé une bouteille de Grappa. Je suis ressorti. Ca tu aimes c’est obligé!

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais la vodka, c'était sans doute le pire alcool que j'ai jamais bu. Par contre, je le regardais terminer la bouteille les yeux ronds. Non mais comment il pouvait quoi?! Rien que de le voir faire, ça me donnait envie de vomir. Beurk... Une fois fini, il retourna à l'intérieur mais revint quelques minutes putes tard, il revint avec une autres bouteille. Tout de suite, mes yeux s'illuminèrent en reconnaissant l'eau de vie italien. Je me mis alors à applaudir avant de me coller à lui, l'embrassant sur la joue. « Je t'adore, tu sais ça? » Je lui arrachais presque la bouteille des mains avant de l'ouvrir et en boire une longue gorgée. Je soupirais d'appréciation avant de me lever. « J'veux aller à la plage. » Et me voilà en mode capricieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sky full of stars ಇ
JE suis ressorti avec ma bouteille d’eau de vie italienne sûr de mon coup. Elle est italienne, elle doit aimer sinon je ne comprends plus rien ! Bon finalement ca lu a bien plus parce quelle s’est jetée sur moi. En me disant qu’elle m’adore. Je l’ai regardé dégusté cette longue gorgée provenant directement de son pays. Je m’adore moi même ! J’ai passé ma main dans le peu de cheveux que j’ai histoire de me faire un style. Je l’ai regardé commencé à jouer la princesse. Elle vient de me jeter un caprice à la gueule qui a eu le don de me faire rire. Ouais, et tu veux que j’te portes aussi c’est ça ? J’ai mis mes mains dans mes poches puis je me suis avancé vers la plage qui n’est que a quelque mètre. Il fait sombre, on est éclairé que par la lune et quelque sorte de lanterne. Je me suis assis dans le sable face à la flotte en attendant que l’italienne diva qui est censée me rejoindre, vienne.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je n'avais toujours pas assez de la plage. C'est pas de ma faute, j'adore me prélasser au soleil, à me dorer la pilule, profiter du bon temps. Je reste une fille, tout de même! Je n'eu même pas le temps de répondre à Jorden que Monsieur s'en alla. Je pris alors une mine outrée. Mais si, je voulais qu'il me porte! J'suis fatiguéééée aussi! Prenant finalement une mine boudeuse, je décidais de le rejoindre alors qu'il était déjà assis. « Tu m'as même pas attendu! Et j'voulais que tu me portes aussi. Méchant. » Capricieuse et gamine en plus. Mais j'suis pardonnée, c'est moi quoi. En plus, j'suis bourrée, c't'une bonne raison non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)