Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE

CHOIX DEFINITIF DU NOM

Bloody Wine (Vin ensanglanté)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_lcap33%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_rcap 7 (33%)
Blackbeard (Barbenoire
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_lcap10%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_rcap 2 (10%)
Ghost Shark (Requin fantôme)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_lcap5%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_rcap 1 (5%)
Fearless (Sans peur)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_lcap38%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_rcap 8 (38%)
Devils (Diable/Démon)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_lcap0%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_rcap 0 (0%)
Crusaders (Champion/ceux qui ont fait les Croisades)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_lcap14%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 Vote_rcap 3 (14%)
Sondage clos
Total des votes : 21 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin moi ça donne l'impression d'avoir une patate chaude dans la bouche  :*7: 

Jy'Den ton vote a pas égaliser les deux favoris  CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai pas voté encore et étant donné que je préfère Fearless à Bloody Wine CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis désolé alors ! C'est en fait le terme "Wine" qui me convenait pas . Bloody en revanche , c'était top !  CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 7 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)