Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE

CHOIX DEFINITIF DU NOM

Bloody Wine (Vin ensanglanté)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_lcap33%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_rcap 7 (33%)
Blackbeard (Barbenoire
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_lcap10%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_rcap 2 (10%)
Ghost Shark (Requin fantôme)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_lcap5%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_rcap 1 (5%)
Fearless (Sans peur)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_lcap38%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_rcap 8 (38%)
Devils (Diable/Démon)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_lcap0%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_rcap 0 (0%)
Crusaders (Champion/ceux qui ont fait les Croisades)
CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_lcap14%CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 Vote_rcap 3 (14%)
Sondage clos
Total des votes : 21 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, pour l'instant tout ce joue entre 'Bloody Wine' & 'Fearless' CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 1616978029 - on verra, ça ne sera peut-être pas BW -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour fearless salomée CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 1881463262

je reçois l'avis de jude et iris, bloody wine va mille fois mieux à notre couleur, c'est d'ailleurs ce que j'avais voté CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'un vote ça peut se retirer? CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 1616978029 Genreeeeee, est-ce qu'on peut retirer mon vote, Jojo ? CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naan une fois voté c'est fait !
Sorry :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous l'dit, avec Fearless on gagnera pas CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai presque envie de vous proposee de trouver un dernier truc en express parceque la CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 1881463262
E suis d'accord avec vous pour fearless mais je n'aime tellement pas bloody wine CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 1616978029 j'adorais crusaders de mon côté :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Crusaders c'pour lui que j'ai voté, mais y'a que 3 votes, donc... Bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jfais la rebelle jdis crusaders aux staff CHOIX DEFINITIF DU NOM [SONDAGE] / TERMINE - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans Bloody Wine, c'est plus le Wine qui est "dérangeant" que le Bloody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé