Invité
est en ligne
Invité
La nuit était tombée, pour la troisième fois je crois depuis la première soirée du Summer Camp. J'me demandais encore bien dans quoi je m'étais embarqué. J'ai pas vraiment l'esprit d'équipe, ou en tout cas pas la patience nécessaire pour en supporter une. Je soupirais. J'étais sur le pont. Seul, pour le moment en tout cas. Il faisait frais, et le vent battait férocement contre le navire. Mais j'étais plus ou moins serein, appuyé sur le rebord en bois du bateau, la clope au bec. J'aimais bien cette tranquillité que seule la solitude pouvait apporter. Même si je finissais toujours par m'ennuyer, le début était agréable.
J'savais qu'il faudrait que je me confronte à mes problèmes à un moment ou un autre. Mes addictions, mon comportement "violent"... Et à Amber. Elle était malheureusement devenue la personnification de toutes ces merdes, de tous mes doutes. Elle m'avait laissé seul dans un monde de fête qui était pourtant le notre auparavant. Elle voulait faire mine de s'en sortir, me rabaissant au même titre que ce qu'elle avait pu être par le passé. Oui, je suis sûrement un peu dépressif. Mais je ne m'en inquiète pas. En revanche, je crois que, presque inconsciemment, je ne voulais pas être le seul à tomber.
(Invité)