Invité
est en ligne
Invité
La grâce matinée, c’est ce qu’il y a de mieux dans une journée même si finalement, je n’en fais pas tant que cela puisque je cours tous les matins. Elle avait sûrement raison, profiter des soirées quand on a les pieds sur terre et dormir quand on est en mer. Mais cela ne semblait pas la réussir pour autant, mais bon je n’avais pas mon mot à dire. C’est vrai tu as raison, je n’y avais pas pensé. Mais personnellement j’ai dû mal à dormir sur la mer enfin quand il est en mouvement quoi. dis-je en haussant les épaules doucement. Cela se voyait qu’elle n’aimait pas spécialement parler d’elle. C’est vrai après tout. Moi non plus, je n’aime pas spécialement parler de moi. Mais il était temps que ce soit à moi puisqu’elle vient de me demander ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie. Mes parents essayent encore de contrôler ma vie avec un mariage arrangé comme ils l’ont fait avec ma sœur mais sinon il n’y a rien de spécial dans ma vie en réalité. Je n’allais pas lui parler de ma sœur non plus ce n’est pas ses affaires après tout. Je souris finalement et soupire fermant les yeux. Je ne sais même pas ce que je vais faire de ma journée d’ailleurs, il faut que je décide maintenant. dis-je avec un sourire au coin, jouant avec mes cheveux sans rien dire.
(Invité)