Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESPE&ELIO • la trace de l'oreiller sur la tronche, ça donne un côté viril
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DESPE&ELIO • la trace de l'oreiller sur la tronche, ça donne un côté viril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, la flemme était en train d’envahir mon corps. Je ne voulais pas bouger mon cul du lit alors que tous les autres de la chambre était déjà dehors à visiter cuba. Je l’avais fait laveil, je voulais maintenant pouvoir me reposer dans un lit au calme. J’essayais de dormir et pourtant mon esprit ne voulait pas et mon corps ne voulait pas bouger quant à lui. Ils ne pouvaient pas se mettre un peu d’accord tous les deux. D’un côté, cela me faisait du bien de prendre un moment de repos pour moi. La chose que je n’avais pas prévu c’est que quelqu’un vienne toquer à ma porte de chambre. Je marmonne quelque chose d’incompréhensible pour dire en gros à la personne d’entrer. J’ouvre un œil et vit un corps féminin s’approcher de moi… Ca pouvait être beaucoup de monde comme Mélodie, Grace, pourquoi pas Siam ou encore Candice qui veut son cours de rattrapage… Mais nan en fait, c’était Despe qui était venu me rendre une petite visite alors que j’étais en caleçon en train de dormir dans une position pas du tout sexy. Mhh despe, qu’est ce que tu fais là ? Je suis pas vraiment présentable là. dis-je en me redressant lentement alors que j’imagine que j’ai la trace de l’oreiller sur mon visage, qu’est ce que c’est glamour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début du Summer Camp, je m'étais mise en tête de voir absolument toutes les personnes que je connaissais, histoire de profiter un peu de l'été avec eux, quelle que soit le pourquoi du comment. Ce matin-là, j'avais jeté mon dévolu sur celui qui était devenu mon sexfriend au cours de ma seconde année. Bien que je n'eus jamais été friande de ce genre de relations un peu malsaine, j'avais fini par céder. Et comme nous avions décidé de cesser durant le summer camp, car c'est le genre d'évènements où tout peut se passer, j'avais décidé de lui rendre une petite visite dans la matinée, comme j'avais un certain nombre de choses à faire l'après-midi. Lorsque j'eus "l'autorisation" d'entrer dans la cabine, j'esquissai un sourire amusé. C'est bien une chambre de mec, pour être dans un tel bordel. Et dire que ça ne fait que quelques jours. Mhh despe, qu’est ce que tu fais là ? Je suis pas vraiment présentable là. J'eus un petit rire, tandis que je m'asseyais sur le bord du lit. « C'est pas comme si j'avais pas l'habitude. T'as déjà été présentable un jour? » demandai-je sur le ton de la plaisanterie. Je relevais mes lunettes de soleil, les posant sur ma tête, le soleil étant déjà haut, bien que l'on soit encore en matinée. Et je n'allais pas abimer mes petits yeux fragiles, n'est ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une grimace quand je me redresse en position assis. Moi qui ne voulais pas bouger aujourd’hui, il fallait tout de même que je me montre présentable devant mon amie n’est ce pas ? puis voilà qu’elle me dit qu’elle avait l’habitude me questionnant si j’ai déjà été présentable un jour. Je lâche un « tss » pour lui montrer mon désaccord total à sa question. La question ne se pose même pas, je suis toujours présentable et tu le sais très bien. Bon là, j’avoue que ce n’était pas vraiment le cas mais mon cerveau ne voulait pas se connecter avec le reste de mon corps. Je me rallonge comme une merde sur le lit, tournant la tête vers la mademoiselle. Fais toi plaisir et allonge toi à côté de moi, promis je ne te toucherai pas. dis-je avec un sourire avant de passer mes mains derrière ma tête posant mon regard sur le plafond. Je t’ai beaucoup manqué pour que tu viennes me rejoindre dans ma cabine ? Comment tu sais que j’étais là d’ailleurs ? dis-je avec une note interrogative dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question ne se pose même pas, je suis toujours présentable et tu le sais très bien. « Ben voyons! » souris-je en levant les yeux au ciel. Lorsqu'il m'invita à m'allonger, je ne me fis pas prier, tombant sur le côté avant de soupirer. J'étais debout depuis tellement tôt ce matin-là que j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Sûrement que je tiendrais peu ce soir, et que je devrais dire adieu à une soirée dans les rues de Cuba. Je t’ai beaucoup manqué pour que tu viennes me rejoindre dans ma cabine ? Comment tu sais que j’étais là d’ailleurs ? Très bonne question, c'est le premier endroit où j'ai pensé à venir, en fait. « J'sais que t'es un sacré flemmard le matin. Et j'suis venue prendre des nouvelles, mais t'as toujours l'air aussi motivé en matinée qu'avant! » dis-je en souriant. En fait, j'étais d'un naturel marmotte moi aussi, mais le summer camp m'avait totalement bouleversée niveau rythme de vie, alors autant je ne mangeais presque plus, autant je me couchais tôt.. et me réveillait tôt désormais aussi. Autant dire que ce n'est pas dans mes habitudes, moi qui suis une intarissable fêtarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est qu’elle ne me croyait pas en plus, pourtant elle a eu l’habitude de me voir stylé pendant longtemps nan ? Enfin, elle fait ça pour m’embêter, je commence à la connaître après tout. Je me tourne vers elle quand elle s’allonge à côté de moi, ça me rappelle plein de chose comme les matins où on se réveillait l’un à côté de l’autre. Moi ? Etre un flemmard le matin ? Ce n’est pas mon genre d’habitude puisque je vais courir tous les matins sauf quand je passais la nuit avec elle. Je cours tous les matins, je faisais la grâce matinée quand tu passais la nuit avec moi seulement. dis-je avec un léger sourire. Puis, il faut dire aussi qu’aujourd’hui la flemme avait vaincu ma motivation pour courir. Je me tourne complètement vers elle et penche la tête sur le côté. Tu ne dois pas beaucoup dormir toi, vu la tête que tu as. Tu t’es levé tôt c’est ça ? C’est pourtant pas ton habitude. dis-je en me moquant légèrement d’elle. Je pose ma tête sur mon bras et la regarde sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me doutais que tu faisais du sport, de toute manière. » dis-je en faisant allusion à la musculature de son corps. « Mais je te remercie de l'attention, car jamais je ne me serais levée aux aurores. » ris-je alors. Non, moi, jamais debout trop tôt le matin, car si je faisais du sport, c'était bien le soir, même si c'était plus risqué. Tu ne dois pas beaucoup dormir toi, vu la tête que tu as. Tu t’es levé tôt c’est ça ? C’est pourtant pas ton habitude. « J'suis pas faite pour les décalages horaires, ces derniers temps, je ne mange plus rien, j'ai l'impression d'avoir le rythme de sommeil d'une lycéenne, c'est pas la joie.. m'enfin cela dit, je profite bien la journée, alors ça compense! » soupirai-je. Ah, l'envie de raconter sa vie, le genre d'envie que toutes les filles connaissent, de toute manière. Y'a bien un jour où il faut qu'on se plaigne, après tout, sinon, on le fait quand? De toute manière, qu'importait mon rythme de vie, si soirée un jour il y avait, alors à une soirée j'irais, et ce toujours aussi motivée. Personne ne peut me changer totalement, le jet lag peut bien se cacher, face à une bouteille de whisky, il ne faisait pas le poids. Être allongée reposait aussi mes pieds, que je ne chaussais que de talons ces derniers temps. L'été, ça me donne toujours envie de m'habiller de manière plus sexy, déjà parce qu'il fait chaud, et ensuite parce que c'est l'été. Mais les talons, depuis le début du summer camp, ont ruinés mes pauvres petits pieds qui brûlent aussi dans le sable lorsque je me rends à la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps de nos jours, quelle personne ne fait pas de sport pour s’entretenir ? Bien sûr, beaucoup sont trop feignants pour se lever le matin –comme léo, mais la plupart des hommes travaillent dures. Ce n’était pourtant pas dans les habitudes de la jeune fille de sortir tôt du lit, serait-elle malade ? Le décalage horaire ? Bizarrement, je ne l’ai pas vraiment ressenti pour une fois. Je sais que tu passes aussi beaucoup de temps à faire la fête le soir, tu devrais te reposer au lieu d’être comme ça. Les vacances sont faites pour cela après tout. dis-je en lui faisant un léger sourire pour lui faire comprendre qu’elle était une vrai rebelle en ce moment. Je finis par me tourner vers elle sur le flanc gauche pour la regarder dans les yeux avant de sourire et fermer les yeux. Bon je sors aussi beaucoup le soir, mais je dors plus que toi. Tu veux que je t’assomme pour que tu dormes plus ? dis-je avec un sourire au coin plus que pervers et moqueur. Il fallait que je la force à dormir, elle allait finir par devenir moche après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le problème c'est que dans ma vision des choses, les vacances sont surtout faites pour profiter. A la base, c'est pour cela que je dormais le matin. » soupirai-je. De toute manière, je ne me passerais jamais de faire la fête, c'était tout bonnement impensable pour moi, surtout après les examens, et surtout en vacances. Bon n'empêche, on en parle des beaux yeux qu'il a, lui? Je vais finir par être jalouse. Bon je sors aussi beaucoup le soir, mais je dors plus que toi. Tu veux que je t’assomme pour que tu dormes plus ? De toute manière, je m'endors rapidement, en soi. C'était surtout qu'avec tout ce qu'il se passait autour de moi, je n'avais plus réellement la tête à ça, c'était comme pour ce qui était de manger. Je le faisais parce que c'était vital, mais je m'en passerais dans le cas contraire. « Ca ira, merci. » répondis-je en riant. Je me tournais alors pour être face au plafond, donc sur le dos. « De toute manière, c'est pas grave, je préfère profiter maintenant. » Que de regretter plus tard. N'ayant pas été au premier summer camp auquel j'étais censée participer - mais cela ne s'était pas fait pour problèmes de santé -, j'avais énormément de choses à rattraper, et je comptais bien le faire, quitte à retomber malade au début de l'année prochaine. Je préférais manquer des cours que des vacances, surtout que si je tombais malade, j'en avais pour un mois entier, alors.. Que le monde est injuste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle dormait le matin mais elle semble ne plus le faire. Elle était peut-être un peu stressée en ce moment, les filles sont souvent stressées sans vraiment s’en rendre compte. Mais bon après, elle faisait également beaucoup la fête comme je le faisais en règle général à Harvard. Mais à croire que j’ai décidé de rester beaucoup plus calme en ce moment, pour pouvoir me reposer un peu durant les vacances. Mais cela risque d’arriver assez rapidement après tout. Je lui propose alors de l’assommer pour l’aider à dormir mais elle semble d’un autre avis. Tu veux profiter de ta jeunesse c’est ça ? Elle doit avoir trois ans de moins que moi et elle disait cela. Je me sentais vieux maintenant… Je remets un peu mes cheveux en place avant de sourire doucement en la regardant. Essaye tout de même de te reposer un peu, ce n’est bon pour personne de sortir tous les soirs. Le sommeil est très important. dis-je en passant un bras derrière ma tête me reposant sur le dos, mon regard posé sur le plafond blanc de la cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux profiter de ta jeunesse c’est ça ? Rattraper tout ce temps perdu enfermée dans une cage dorée. C'était ça, que je souhaitais le plus. « Eh bien, il y a de cela.. Même si faire des grasses mat' fait parti de ces petits plaisirs. » dis-je dans un soupir. Je finirai bien par reprendre un rythme. Et même si je ne le faisais pas moi-même, j'avais bien remarqué que ce que j'appelais "maladie" ne s'était pas manifestée cette année. Cela voulait dire que j'aurai bien un mois en fin d'année pour rester dans mon lit, ne pouvait bouger aucun muscle. Comme j'aimais être prise d'un mal inconnu, une fois par an, de manière totalement aléatoire. Essaye tout de même de te reposer un peu, ce n’est bon pour personne de sortir tous les soirs. Le sommeil est très important. « T'inquiète pas, j'aurai tout le loisir de dormir dès que nous serons à nouveau en mer. » Parce que oui, je n'avais rien de mieux à faire sur le bateau que de dormir, tant c'était ennuyant d'y passer plusieurs jours consécutifs. « Cessons donc de parler de moi. Et toi, quoi de neuf? » demandai-je en tournant ma tête vers lui. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, et pourtant, ça ne devait faire que quelques semaines tout au plus. J'avais bien envie de savoir tout ce qui avait pu se passer ces derniers temps, étant d'un naturel curieux. Et puis, j'étais venue pour ça, non? Prendre des nouvelles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)