Invité
est en ligne
Invité
Voilà, la flemme était en train d’envahir mon corps. Je ne voulais pas bouger mon cul du lit alors que tous les autres de la chambre était déjà dehors à visiter cuba. Je l’avais fait laveil, je voulais maintenant pouvoir me reposer dans un lit au calme. J’essayais de dormir et pourtant mon esprit ne voulait pas et mon corps ne voulait pas bouger quant à lui. Ils ne pouvaient pas se mettre un peu d’accord tous les deux. D’un côté, cela me faisait du bien de prendre un moment de repos pour moi. La chose que je n’avais pas prévu c’est que quelqu’un vienne toquer à ma porte de chambre. Je marmonne quelque chose d’incompréhensible pour dire en gros à la personne d’entrer. J’ouvre un œil et vit un corps féminin s’approcher de moi… Ca pouvait être beaucoup de monde comme Mélodie, Grace, pourquoi pas Siam ou encore Candice qui veut son cours de rattrapage… Mais nan en fait, c’était Despe qui était venu me rendre une petite visite alors que j’étais en caleçon en train de dormir dans une position pas du tout sexy. Mhh despe, qu’est ce que tu fais là ? Je suis pas vraiment présentable là. dis-je en me redressant lentement alors que j’imagine que j’ai la trace de l’oreiller sur mon visage, qu’est ce que c’est glamour.
(Invité)