Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've missed you so badly (MAYWEN) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I've missed you so badly (MAYWEN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait ne pas faire attention à mes paroles, et quelque part je me sentais blessée, je ne savais pas ce qu'il nous arrivait et j'avais du mal à croire ses paroles à lui... Je n'avais jamais eu de chance niveau histoire d'amour et c'qu'il était en train de me dire me blessait clairement... L'entendre me dire ça me dégoutait presque que je m'éloignais de quelques centimètres du jeune homme, j'sentais que j'allais craquer et je ne voulais pas me mettre à pleurer devant lui alors que ça faisait une éternité que ça ne m'était plus arrivé...

"Pourquoi...pourquoi tu me dis ça maintenant ? Je veux dire...ça fait plusieurs semaines voire un mois qu'on ne s'est pas vus et tout ce que tu trouves à dire c'est ça ? Tu me demandes de ne pas le prendre personnellement alors que tu sais parfaitement que j'ai toujours eu la poisse en amour ?"
J'étais blessée et ça me mettait en colère... Là je n'avais qu'une envie c'était de partir, de lui tourner le dos et surtout de pleurer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May se détacha très vite de moi, enlevant ainsi ses bras de ma taille pour me regarder de ses grands yeux bridés. Elle était toujours aussi belle mais quelque chose en moi me disait que je devais prendre distance pour mieux comprendre ce dont j'avais besoin. Après la trahison de ma mère envers mon père, je ne me voyais plus tellement me poser avec une femme. Je me demandais pourquoi une telle chose ne m'arriverait pas avec la femme que je choisirai d'épouser. May avait l'air d'être la candidate idéale pour une telle promesse mais sa perfection me faisait presque peur. Ne cachait elle pas quelque chose ? Elle avait bien couché avec ce professeur non ? " Je sais que je te fais du mal en disant ça et je ne peux pas vraiment me justifier... Ecoute, et si on se laissait un petit temps pour réfléchir à nous deux ? " demandais je d'une voix douce. Je ne souhaitais pas la brusquer, d'autant qu'elle avait eu la poisse en amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas croire ce que j'entendais... Là je n'avais qu'une envie c'était de disparaître, de faire la sourde... Je ne reconnaissais plus mon Owen et j'avais l'impression que j'étais en train de le perdre... Je sentais finalement mes larmes couler sur mes joues et je m'éloignais du jeune homme, lui tournant même le dos... "Tu as l'air d'avoir pris déjà toutes les décisions...je suppose que je n'ai même pas mon mot à dire...mais si c'est ce que tu veux... Si jamais tu me perds, ne t'attends pas à ce que je revienne vers toi..." fis-je froidement, je commençais sérieusement à en avoir marre de toute ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'éloigna de moi et me tourna le dos, me disant que j'avais l'air d'avoir déjà pris ma décision. Elle avait l'air complètement bouleversé et l'envie de la consoler me démangeais franchement. Mais après tout ce que j'essayais de lui faire comprendre je ne pouvais pas m'arrêter là... Parce que notre relation devait avancer même si je n'arrivais pas à poser les bons mots au bon moment. " Ecoute May, tu sais très bien ce que tu représentes pour moi, j'ai juste besoin de réfléchir par rapport à certaines choses qui se sont passées dans ma vie. C'est pas trop demander de pouvoir réfléchir non ? " J'haussais le ton pour qu'on en arrête là et tournait les talons. J'avais besoin d'air et je savais le mal que je lui avais fais. Croiser son regard était trop dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)