Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've missed you so badly (MAYWEN)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I've missed you so badly (MAYWEN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've missed you so badly (MAYWEN) Tumblr_n7xaoi5jRe1r3wtioo4_250
MayWenಇ
Mon cœur s'était arrêté de battre quand j'avais mis les pieds sur le sol de Nassau. Le voyage avait été super long et je n'avais qu'une envie, celle de revoir mon tendre et cher, Owen. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas revus lui et moi et j'avais reçu un texto de sa part, comme quoi lui aussi se trouvait au Summer Camp. Du coup je lui avais proposé une rendez-vous sur le pont du bateau et c'était quelques heures plus tôt que je m'étais préparée. Maquillée mais très peu, cheveux détachés, j'avais opté pour une jolie robe d'été et des sandales blanches sans talons. Owen me manquait, je lui envoyais un sms pour lui dire que je l'attendais, et pour patienter je nous commandais deux cocktails du coin.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas donné beaucoup d'attention à May ces derniers temps. Depuis l'accident de Briony et d'Andy, j'avais l'impression que ma petite amie m'évitait ou cherchait à prendre le large. Je me faisais sans doute des idées mais cette perspective ne me rassurait pas. Je savais qu'elle avait eu des histoires désastreuses avec des mecs et j'avais toujours peur qu'elle s'en aille, pensant que notre histoire n'était qu'une de plus du genre. Nous étions enfin arrivés pour le Summer Camp mais nos équipes étaient différentes. Je fus un peu déçu au début car je m'imaginais dans la sienne, l'aidant ainsi à ramasser des indices pour déceler qui était l'équipe maudite. Nous pouvions toujours nous entraider mais ce ne serait bien entendu pas pareil. Après un sms de May me donnant rendez vous sur le pont du bateau, je me dépêchais de me faire tout beau afin de la rejoindre. J'avais choisi un jean's simple ainsi qu'un t-shirt noir à motif de requin, histoire de rappeler l'ambiance mer qui nous entourait. Je sortis de ma chambre et me dirigea vers l'endroit où nous devions nous voir et je l’aperçu enfin. J'avais apporté un petit bouquet de rose rouge que j'avais acheté en passant devant la boutique du bateau en espérant que ça lui ferait plaisir. Je lui tendis en souriant : " Toujours aussi canon ma petite panthère. Comment tu vas depuis le temps ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'attendais les deux cocktails, une voix que je reconnaîtrais parmi mille me fit sortir de mes pensées et c'est seulement quand je me retournais vers la provenance de cette voix que j'eus un grand sourire aux lèvres. J'avais enfin mon beau brun en face de moi et voir ce joli bouquet de roses rouge me fit rougir. C'était la toute première fois qu'il m'offrait des fleurs et je trouvais ça très romantique de sa part. Mon surnom m'avait également manqué, mais lui m'avait encore plus manqué. Du coup je l'attrapais par le cou pour l'embrasser tendrement, posant mon front contre le sien "Je vais bien, tu m'as manqué... et toi comment vas-tu mon beau brun ténébreux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction me fit comprendre que les fleurs que j'avais choisis n'étaient pas de trop et je pouvais lire tout le manque qu'elle avait pu éprouver durant tout ce temps. J'étais vraiment désolée de l'avoir mise de côté de cette manière mais j'avais besoin de prendre un peu l'air. Ces derniers temps je doutais de moi et de ce que j'étais en train de devenir. Le baiser de May m’extirpa de mes pensées alors que la question de mon avenir ne m'avait pas lâché ces derniers jours. "Je vais bien, tu m'as manqué... et toi comment vas-tu mon beau brun ténébreux ?" me répondit elle d'un sourire malicieux. Je répliquais de ma voix roque tout en l'enlaçant à mon tour : " Je vais plutôt bien mais tu m'as aussi manqué et tu le sais... Il est sympa le thème du Summer Camp hein ? Tu as déjà des pistes pour trouver cette fameuse équipe ? " Mon esprit de compétition prenait déjà le dessus en voulant collecter plus d'indice sur cette équipe qu'il fallait démasquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'étaient pas vus lui et moi et j'avais aussi l'impression qu'on se perdait un peu de vue... Je n'avais pas envie que notre histoire prenne fin à cause de la distance qu'il y avait eu entre nous. Je ressentais une petite douleur au niveau de la poitrine en pensant à ça, mais Owen me fit sourire en me parlant du thème de ce Summer Camp ainsi que de l'équipe maudite. Je le fixais amusée "Non aucun indice pour l'instant... mais si j'en avais eu je ne t'aurais rien dit, même sous la meilleure des tortures." fis-je en lui tirant la langue. La meilleure des tortures étant bien sur des câlins et tout ce qui allait avec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie n'avait pas l'air plus avancée que moi concernant l'équipe qu'il fallait démasquer et me répondit que même si c'était le cas, elle ne me dirait rien même sous la torture. " Ça je n'en suis pas si sur " répondis je d'un ton taquin. " Tu sais très bien que je peux devenir très persuasif quand l'envie me prend. " Tout ça sonnait bien comme des menaces mais j'étais près à faire beaucoup de choses pour que mon équipe gagne. " Et puis ... une femme est censé obéir à son homme " continuais je sur la plaisanterie. A tous les coups elle allait réagir au quart de tour, je la connaissais que trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis semblant d'être offusquée par sa réponse et me mis à bouder pendant seulement quelques secondes. "Monsieur est trop sur de soi." fis-je en lui lançant une pique puis je l'embrassais sur le bout du nez avant de m'éloigner de quelques centimètres de lui "Une femme doit écouter son homme ? Et puis quoi encore ? Mais bon si c'est toi..." rajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil, alors que nos cocktails arrivaient enfin. "Tiens, voilà pour toi, j'espère que tu vas aimer, c'est une boisson de la région apparemment et très appréciée."
Je n'avais pas encore envie d'aborder la question de pourquoi on ne s'étaient pas vus plus souvent dernièrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fit semblant d'être offusquée par ma réplique mais je sentais tout de même pointer les idées de la petite femme indépendante qu'elle était. Soit disant j'étais trop sur de moi.. sur certains points elle n'avait pas tort mais je savais que May ne pouvait pas résister à mes beaux yeux bleus. "Une femme doit écouter son homme ? Et puis quoi encore ? Mais bon si c'est toi..." répliqua t'elle par rapport à ce que je lui avais dis. " Eh bien oui, pourquoi crois tu que sous encore beaucoup de sociétés les femmes asservissent les hommes ? " Je plaisantais bien entendu et me disais bien que ce genre de choses ne devraient pas exister. Des cocktails commandés par ma copine arrivèrent et malgré le fait que je fus surpris par cette initiative, je n'en étais pas mécontent. " Merci " Je marquais une pause, pris le verre et regardai en direction de mer. Un silence de mort régnait à présent et je ne savais pas comment le briser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien qu'en plusieurs mois c'était la première fois qu'il y avait un silence de mort entre nous. J'étais vraiment mal à l'aise et je voulais rattraper le temps perdu avec lui, nous étions aux Caraïbes, un endroit super, un endroit magique pour les couples qu'il y avait... Je buvais quelques gorgées de mon cocktail et posais ce dernier sur la rambarde du bateau... Owen m'avait manqué, je voulais lui faire comprendre à quel point j'avais besoin de lui dans ma vie et à quel point je l'aimais. Je me calais dans son dos, l'attrapant au niveau du torse dans mes bras et posais ma tête sur son épaule. "J'ai envie de rattraper le temps perdu mon coeur...tu m'as trop manqué... J'veux plus qu'on soit séparés aussi longtemps..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence qui régnait entre nous alourdissait l'ambiance et May semblait très inquiète concernant notre avenir. Alors que je regardais l'horizon, je sentis la silhouette de ma belle se coller contre la mienne. Elle souhaitait rattraper le temps perdu, me disait que je lui avais beaucoup manqué... ce genre de choses qui rentraient d'une oreille puis sortait de l'autre. Que m'arrivait il ? Je me retournais et pris son visage entre mes mains : " Je suis désolé d'être aussi distant ces derniers temps... je ne sais pas ce qui me prends ni ce qui m'arrive... j'ai comme une envie de prendre le large... Tu comprends ? " Je marquais une pause et compris que mes paroles pouvaient être compris comme une annonce de séparation. " Je veux dire... je suis paumé en ce moment, le prend pas pour toi personnellement..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)