Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo what ? [Nikolaï&Akira] - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

So what ? [Nikolaï&Akira]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So what ? [Nikolaï&Akira] - Page 2 789767tumblrn5mcjmyloq1qmzqv1o2250
feat Nikolaï & Akira ✖ J'avais apparemment réussi à le provoquer. C'était pas trop tôt. Et sans que je ne puisse vraiment réagir, je me retrouvai pris à la gorge, contre le mur de la cabine. Je posai mes mains sur ses avant-bras comme par réflexe, sans franchement essayer de le repousser. Il me bloquait partiellement la respiration, mais je trouvai le moyen de lui caser un sourire mauvais. Ouais, j'étais satisfait de l'avoir fait sortir de ses gonds, tomber dans ma petite folie personnelle. Se battre, faire mal, avoir mal, c'était un putain de moteur pour moi. J'en avais besoin, j'adorais ça. Et peu importe ce que les autres voulaient bien en dire, je savais que tout le monde aimait se laisser aller à ses pulsions, abandonner toute envie de bien-paraître, retrouver ses instincts. Tant mieux si je servais de défouloir. Au moins, je servirais à quelque chose.

Et ce fut finalement son front qui vint s'écraser contre mon visage, dans un grand fracas. Je me laissai glisser contre le mur, les fesses par terre, les mains couvrant mon nez ensanglanté. Je lâchai un long râle de douleur, alors que ma tête semblait tourner à toute vitesse et sans vouloir s'arrêter. J'étais sacrément sonné, et putain, ça faisait mal. Je rouvris doucement les yeux, les traits crispés, levant le regard vers Nikolaï. Ca avait suffit à me calmer. Et du même coup à le faire remonter d'un petit cran dans mon estime, même si j'avais certainement dégringolé depuis bien longtemps au niveau le plus bas de la sienne. Et je lui souris. Pas du genre désolé, ni compatissant ou je ne sais quoi. J'étais amusé et défoncé. M'en fallait pas plus. Je chopai un mouchoir sur mon lit pour essuyer le sang qui s'écoulait de mes narines, ainsi que mon paquet de clopes. J'en pris une à la bouche, et m'apprêtai à l'allumer... Quand je changeai finalement d'avis pour me relever, un peu vacillant, et passer la porte de la cabine pour la griller à l'extérieur, dans la fraîcheur de la nuit tombée. En espérant enfin satisfaire ce coloc bien capricieux, que je continuais à observer par la porte grande ouverte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï

Je n'aime pas l'avouer, mais par moments ça me manque tout ça, me battre pour un rien, me défouler sur le premier mec qui passe, j'ai l'impression de revenir quelques secondes dans le passé. Cependant en voyant Akira attraper ses clopes plutôt que soigner sa blessure, ça m'exaspéra. Il s'avança vers la porte pour y sortir et fumer sa clope dans le couloir du bateau .. J'y crois pas. Ce mec est complètement défoncé à cause de la merde qu'il fume. Je grimaçais alors qu'il me regardait en fronçant les sourcils. Mec t'es complètement défoncé .. Disais-je en râlant, enfilant rapidement un t-shirt malgré ma tête qui tournait toujours autant suite au coup de boule. J'attrapais une bouteille d'eau fraîche à côté de mon lit avant de revenir vers Akira à l'extérieur de la chambre qui avait toujours le nez en sang. Bois, ça te fera du bien. Disais-je d'un ton froid en attendant qu'il accepte la bouteille sans jouer une nouvelle fois au con. Et profite de ma gentillesse, c'est pas tous les jours que je suis comme ça avec un connard dans ton genre. Ouais je veux bien être sympa cinq minutes, mais il ne faut pas exagérer, j'ai juste aucune envie que quelque chose arrive à ce mec par ma faute, j'ai déjà assez d'emmerde comme ça à gérer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So what ? [Nikolaï&Akira] - Page 2 789767tumblrn5mcjmyloq1qmzqv1o2250
feat Nikolaï & Akira ✖️ Complètement défoncé... Ouais probable. J'avais un peu de mal à évaluer ce genre de choses, puisque finalement, je restais rarement sobre très longtemps. Bah, c'est ce qu'on appelle une addiction, j'imagine. J'en étais arrivé au point où je préférais ne pas y penser. Pour le moment, ça m'allait très bien d'être un 'déchet'. Au moins, ça ne réfléchit pas, un déchet.

Nikolaï revint vers moi, une bouteille d'eau à la main. Je le fixai un instant, un peu froidement, sans vraiment saisir là où il voulait en venir. Je m'étais attendu à ce qu'il revienne à la charge ou me sermonne encore. J'crois bien que finalement il n'y avait rien à comprendre dans ce geste. Je pris l'eau pour en boire quelques gorgées qui me rafraîchirent un peu les idées. J'aurais pu renchérir, trouver une réplique cinglante quelconque, mais je me contentai de détourner le regard, écrasant mon mégot par terre, sous ma chaussure.
"J'te laisse tranquille." que je lui faisais tout simplement, avant de lui rendre sa bouteille et commencer à me casser de là. J'pouvais pas dormir dans mon lit qui était trempé, et j'avais besoin d'air. De beaucoup d'air.

[J'pense que ça conclue le RP, si tu veux en faire un autre MP moi So what ? [Nikolaï&Akira] - Page 2 3997999705]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï

À quoi bon en rajouter une couche ? En ce moment j'essaie de canaliser ma colère et ma violence, alors autant calmer le jeu même si la tête d'Akira ne me revient toujours pas. Je lui ai alors donné une bouteille d'eau pour qu'il retrouve un minimum ses esprits, je ne m'attendais à rien de sa part, je m'en fichais d'avoir un remerciement ou non, je voulais simplement qu'il ferme sa gueule pour ne pas enflammer encore plus la situation. Finalement il écrasa sa clope au sol, me faisant savoir qu'il allait me laisser tranquille, c'est en effet la meilleure chose qu'il pouvait faire. Mon regard froid le fixait jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ-de-vision. Ouais c'est ça .. Tire-toi Marmonnais-je dans mon coin avant de revenir dans la cabine, voyant le bordel que j'ai pu mettre à cause du seau d'eau que j'ai jeté sur Akira et son lit. Je soupirais, avant de m'allonger dans mon lit, fort heureusement sec.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)