Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo what ? [Nikolaï&Akira]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

So what ? [Nikolaï&Akira]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So what ? [Nikolaï&Akira] 789767tumblrn5mcjmyloq1qmzqv1o2250
feat Nikolaï & Akira ✖ J'me disais déjà que les journées, les nuits sur ce bateau allaient être longues. Et pour cause, je me retrouvais en cabine avec le travelo avec qui j'avais échangé quelques coups et le p'tit con qui avait essayé de s'interposer. Ambiance.

Je soupirais, encore allongé sur mon lit. Le soir arrivait, et j'étais le premier à être rentré. Parce que j'avais du mal à me trouver une place parmi les autres, que j'en avais un peu marre d'être celui pointé du doigt comme l'alcoolique-toxicoman du coin, le mec violent, tout ça. J'savais que c'était pas complètement faux, et peut-être même qu'au fond je me sentais un peu vexé. Mais en tout cas, ça me fatiguait. J'étais finalement mieux tout seul, tranquille avec mes pensées.

Et je me redressais un peu, m'adossant au mur pour sortir de mes poches des cigarettes et le pochon d'herbe qui m'accompagnait depuis quelques jours. Je roulais un joint que j'allumai immédiatement, embaumant toute la pièce dès la première taffe. Et je fermais un peu les yeux pour savourer enfin ce moment de quiétude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï

En participant au Summer Camp, je savais que la collocation n'allait pas être facile, je suis pas le genre de mec qui se fait facilement des amis, même si j'avoue avoir eu un coup de cœur amical pour notre capitaine, mais en ce qui concerne les mecs de ma chambre, ce n'était pas gagné. En ce moment je n'avais pas trop le moral, ça partait dans tous les sens avec ma petite amie et mon ex, alors j'ai pris la décision de rentrer rapidement dans ma cabine ce soir, espérant être seul le temps que je m'endorme. Néanmoins en arrivant dans ma chambre, le petit con de service était déjà présent. On ne s'est pas réellement adressé la parole, mais disons que son comportement lors de la première soirée ne me donnait aucunement envie de le connaître. Et le pire dans l'histoire ? C'est qu'il fumait un joint dans notre chambre, je grimaçais, sentant cette odeur que j'ai trop fréquentée envahir mes narines. Je restais près de l'entrée, le dévisageant quelques courts instants avant de prendre la parole, totalement agacé. Tu peux pas fumer ta merde ailleurs que dans la chambre? Disais-je d'un ton froid et glacial.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nikolaï & Akira ✖ Et merde. J'me disais bien, aussi, que je ne resterais pas seul bien longtemps. Alors quand la porte grinça, je rouvrais les yeux pour les poser sur... ce mec. J'me souvenais pas de son nom, juste qu'il m'avait fait chier l'autre soir en jouant le héros de la justice..! Je soupirais et repris une taffe, avant de reprendre ma contemplation du plafond.

Seulement voilà, il avait décidé de m'emmerder encore une fois. Il avait de l'autorité, pour sûr; quelqu'un d'autre l'aurait sans doute écouté. Mais moi, je me contentai de sourire, les yeux enfumés. Je trouvais cette situation assez drôle finalement... Et puis je me redressais, m'adossant de nouveau au mur, et faisant peser quelques secondes de silence avant de planter un regard bien plus froid, et surtout agacé dans le sien. " Non. " Sérieusement, non. J'vais pas me bouger pour un type comme toi. " T'as qu'à repasser plus tard. " Je tapotais la cendre de mon joint dans le cendrier. J'étais très entêté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï

Ce mec a un sacré caractère, mais je n'étais pas prêt à fermer ma gueule face à lui. À une époque je lui ressemblais, toujours à chercher les embrouilles, à boire et à me défoncer avec toutes sortes de substances, mais j'ai changé à présent et autant dire que je déteste ce genre de personne, je hais ce que j'étais par le passé. Sa réponse à ma question me fit voir rouge, il osait me tenir tête, malheureusement pour lui je suis tout aussi têtu que sa petite personne. Joue pas au malin avec moi. Disais-je assez méchamment. Je m'approchais de lui en serrant mes poings. Non je n'allais pas me battre, pas pour si peu mais ce type avait ce don inné pour m'agacer. J'arrachais son joint des mains pour l'écraser moi-même dans son cendrier avant de le regarder une nouvelle fois d'un air menaçant. Je suis pas le genre de mec qu'aime rire, alors calmes-toi deux secondes. Non seulement je n'étais pas le type le plus sociable de la terre, mais je m'énerve assez rapidement, surtout lorsque ça concerne mes vieux démons, à savoir l'alcool et surtout la drogue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nikolaï & Akira ✖ Ce gros rustre osa m'enlever mon joint des mains pour l'éteindre... Et le gâcher du même geste. Je fixai un instant le mégot, fronçant doucement les sourcils. C'est qu'il cherchait les embrouilles.. En connaissance de cause, en plus, puisqu'il m'avait vu m'énerver sur Motya.

Je relevais le visage vers lui, et soufflai sur lui la fumée jusque là logée dans mes poumons. Lentement. Autant lui en faire profiter un peu. J'achevai ce geste d'un sourire en coin, clairement mauvais. J'étais pas tout à fait d'humeur à me battre, mais s'il montrait autant de volonté pour le faire, ça pouvait être négociable. Je me levai doucement, craquant les articulations de mes doigts entre elles. " Je vois que Monsieur est chaud ce soir... " Je m'avançais vers lui; le regard toujours enfumé, l'esprit pas tout à fait clair. Je souriais comme pour me retenir de rire, mais ça n'avait rien de sympathique. J'dirais plus que je me foutais ouvertement de sa gueule. Fallait voir où ça nous mènerait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï

Je grimaçais fortement en recevant la fumée de son joint sur mon visage. Sentir cette odeur dans mes narines faisait remonter tous les mauvais souvenirs dans mon esprit, mon overdose, la pseudo mort de Zalïa, bref je revis l'enfer auquel je me suis échappé. Et visiblement Akira était partant pour se battre. C'était tentant, il allait enfin se battre contre un mec de son calibre, cependant je voulais lui laisser une chance de tout stopper avant d'en arriver à l'inévitable. Je vais te faire une fleur Jackie Chan, je vais prendre ma douche et en revenant toi et tes joints vous ne serez plus-là. Disais-je nonchalamment, réellement menaçant. J'espérais ne pas en venir aux poings, je n'étais pas en vacances pour ça. Ou dans le cas contraire je me ferais un plaisir de te jeter par-dessus bord. Disais-je en tapotant assez méchamment sur sa joue pour l'agacer davantage. En tournant des talons je cherchais une serviette dans mes affaires pour ensuite prendre ma douche et partir loin de cette énergumène, en espérant que cette fois-ci, il n'en rajoute pas une couche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nikolaï & Akira ✖ Ca allait partir en surenchère, je le sentais venir. Et puis "Jackie-chan"... très original. Enfin, ça faisait un moment que je ne me vexais plus pour ce genre de vannes. L'américain moyen n'étant en général équipé que d'une unique synapse, j'avais l'habitude. En revanche, sa tape sur ma joue me fit voir noir. J'aimais pas qu'on me touche, et certainement pas de la sorte. Ce petit merdeux se montrait bien trop sûr de lui. C'était très irritant.

Je le laissai aller prendre sa douche. Bien que la connerie ne fût pas quelque chose qui se lave avec du savon. Mais j'avais tout de même décidé de le faire chier... J'approchai du ballon d'eau chaude, près de la petite cuisine, et en coupa la sortie, avant d'aller rallumer mon joint le plus naturellement du monde, m'allongeant à moitié sur mon lit, les pieds encore par terre. J’espérais que ça lui rafraîchisse les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï

J'en ai clairement marre de ce petit con, Amber m'avait prévenu à son sujet, mais j'osais espérer qu'il ait un minimum d'intelligence, j'ai bien peur de m'être trompé. J'étais donc sous ma douche, jusqu'à ce que l'eau devienne d'un coup d'un seul froide, presque gelée. Oh l'enfoiré. Je me rinçais rapidement avant de sortir de l'eau, enfilant simplement mon boxer et mon jean pour revenir dans la chambre tel un lion en voyant ce mec fumer son joint comme si de rien n'était, il me prend vraiment pour un con ? Tu veux jouer au plus con ? Très bien. J'étais rouge de rage, je retournais d'un pas décidé jusqu'à la salle de bain pour prendre la petite poubelle et la vider intégralement dans la salle de bain. Pourquoi ? Tout simplement pour remplir la poubelle d'eau froide, que dis-je, presque glacée à cause d'Akira. Sans plus attendre je revenais dans la chambre, jetant la totalité de la poubelle sur Akira, son lit, son joint, bref j'éclaboussais littéralement ce petit con. Ça ne volait pas haut, mais je m'en moquais tellement j'avais la haine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nikolaï & Akira ✖ Je jubilais intérieurement en voyant ce mec ressortir de la salle de bain en vitesse, sans même prendre le temps d'enfiler un t-shirt. Je ne pu contenir un large sourire, THC aidant. Et alors que je retournais à ma fumette, Nikolaï s'absenta une minute avant de revenir... Une poubelle pleine d'eau à la main. Je n'eu pas vraiment le temps de réagir que déjà, je me faisais tremper... et mon lit avec. Enfin, tout avec. RIP mon bédot, tout ça. Je restai immobile une seconde, laissant le temps à mes neurones embrumés d'analyser la situation.

Et je pouffai. Genre, vraiment, je me tapai une barre. J'crois que j'étais trop défoncé pour réagir autrement, mais j'devais bien avouer que c'était une bonne répartie. J'essayai tant bien que mal de reprendre mon sérieux, et plaquai en arrière les cheveux qui traînaient sur mon visage, levant le regard vers mon colocataire, les yeux presque clos du fait qu'ils n'étaient pas très ouverts de base [/baff]. " Bon... D'accord. T'as gagné. " Je me levai, retirant mon t-shirt trempé pour le balancer sur mon lit.  " ... pour l'instant. " Et d'un coup, je retrouvai un air bien plus froid, lançant mon poing directement dans son visage. J'connais pas la subtilité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira & Nikolaï

Amber m'a beaucoup parlé de ce type, au fond je suis sûr que ce n'est pas un mauvais gars. Car quelques années en arrière j'étais comme lui, peut-être pire même. Mais son comportement m'agaçait au plus haut point. Je le regardais donc se remettre de ses émotions en rigolant, autant se le dire, la merde qu'il fume devait lui monter à la tête. Il termina par se relever face à moi, m'avouant que j'avais gagné. Cependant aucun sourire ne s'affichait sur mon visage, je m'en fous de gagner ou non, je veux simplement qu'il arrête ses conneries. Sauf qu'il ne me laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que son poing termina sur ma petite tête blonde. Je grognais de rage en reculant de quelques pas, touchant mon visage avant de me jeter sur en l'attrapant par la gorge pour le plaquer contre le mur de la cabine. Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une bonne en pleine gueule. Disais-je en serrant des dents, prêt à lui rendre son coup de poing. Je serrais toujours autant mon emprise sur sa gorge, je voulais pas me battre, mais une pulsion s'empara de moi, une pulsion incontrôlable. Rien enfaîte. Et sans plus attendre ce n'est pas mon poing qui partait sur son visage, mais bel et bien mon front pour un magnifique coup de boule en plein dans son nez. Je le lâchais subitement, frottant mon front en grimaçant, car mine de rien un coup de boule fait tout aussi mal à la personne qui l'envoie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)