Invité
est en ligne
Invité
Hey Girl
.
Tate & Leevy
Je crois que Leevy et moi ont devaient se féliciter, c'était un foutu miracle qu'on avait seulement céder tous les deux au désir. Désolé Papa et Maman mais je devais tout simplement écouter ce que la nature humaine voulait mais je souris a ma victoire qui se concrétisa par un baiser de Leevy. Depuis le temps que j'en rêvais, je n'hésitais a prolonger notre baiser et je gardais Leevy contre moi, hors de question que tu ailles ailleurs jeune demoiselle. Son buste contre mon torse, j'oubliais tous mes soucis et je n'avais que de désir et passion pour cette jolie blonde. Mes mains s'aventuraient sur le corps de Leevy, je caressais ses jolies courbes en pressant son corps contre le mien. Il fallait pas que j'oublie qu'on était quand même a la plage même si mystérieusement, on était rien que tous les deux. Je réussisais a rester debout malgré les vagues qui nous bousculait et mes pensées se retrouvaient désormais a etre la crainte des mes parents mais un homme devait parfois céder a ses pulsions. Je regardais Leevy dans les yeux après un long baiser passionné en la gardant contre moi, désirant continuer cet élan de passion avec joie: ''Ah toi vilaine, si tu savais sa fait combien de temps que j'attends ce moment.'' Je recommençais a embrasser Leevy avec fougue et détermination en pensant que on était tout les deux, seuls au monde, sur une île paradiasiaque.
(Invité)