Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Leevy||| Tate - Hey girl - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Leevy||| Tate - Hey girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Girl

.
Tate & Leevy

Je crois que Leevy et moi ont devaient se féliciter, c'était un foutu miracle qu'on avait seulement céder tous les deux au désir. Désolé Papa et Maman mais je devais tout simplement écouter ce que la nature humaine voulait mais je souris a ma victoire qui se concrétisa par un baiser de Leevy. Depuis le temps que j'en rêvais, je n'hésitais a prolonger notre baiser et je gardais Leevy contre moi, hors de question que tu ailles ailleurs jeune demoiselle. Son buste contre mon torse, j'oubliais tous mes soucis et je n'avais que de désir et passion pour cette jolie blonde. Mes mains s'aventuraient sur le corps de Leevy, je caressais ses jolies courbes en pressant son corps contre le mien. Il fallait pas que j'oublie qu'on était quand même a la plage même si mystérieusement, on était rien que tous les deux. Je réussisais a rester debout malgré les vagues qui nous bousculait et mes pensées se retrouvaient désormais a etre la crainte des mes parents mais un homme devait parfois céder a ses pulsions. Je regardais Leevy dans les yeux après un long baiser passionné en la gardant contre moi, désirant continuer cet élan de passion avec joie: ''Ah toi vilaine, si tu savais sa fait combien de temps que j'attends ce moment.'' Je recommençais a embrasser Leevy avec fougue et détermination en pensant que on était tout les deux, seuls au monde, sur une île paradiasiaque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà, il était enfin arrivé ce baiser, cela faisait des années qu'on en avait envie et ça avait été dur pour y réussir mais maintenant c'était fait. Et c'est clair que j'avais adorée, en même temps comment ne pas aimer ? Tate était un homme vraiment beau et gentil, tout me faisait craquer chez lui et puis bon je pouvais maintenant rajouter qu'il embrassait très bien. Je m'en fichais de l'avis de nos parents nous étions maintenant grand et nous n'avions besoin de personne pour nous dire quoi faire. J'avais fais le premier pas en venant l'embrasser et c'est clair que c'était pas vraiment mon genre, mais bon j'en avais trop eu envie et quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je souriais alors en restant contre son corps parfait tout en profitant de notre premier baiser qui était totalement parfait. C'est réciproque. Dis-je d'un petit sourire amusée en écoutant ses paroles, après tout ça faisait un bon moment déjà que je voulais que ça avance entre nous et que ça devienne plus intense. Je souriais alors à nouveau une fois qu'il revint m'embrasser pour ensuite prolonger son baiser avec autant de fougue en glissant ma main dans ses cheveux. J'aaadore. Je finis par me reculer pour le regarder en souriant en coin, et si je m'amusais un peu ? Ça serrait trop facile pour lui de me laisser faire, après tout j'étais joueuse et faire tourner les hommes en bourrique j'adorais ça. Je venais alors glisser mon index contre sa lèvre tout en le fixant d'un regard perçant Maintenant pour m'avoir tu vas devoir réussir à m'attraper. Dis-je en souriant en coin pour ensuite partir en courant sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Girl

.
Tate & Leevy

Leevy ne pouvait-elle pas être plus que parfaite? Elle était marrante, gentille, sexy et charmante. Si elle n'aurait pas fait le  premier pas, j'aurais sans doute céder. Même si je connaissais Leevy par coeur, elle ne cessait de m'étonner et évidamment, j'avais encore baisser ma garde un peu trop vite que je devais freiner mes ardeurs car Leevy voudrait faire durer le plaisir encore plus longtemps. J'étais content de savoir que c'était réciprocque de son côté après toutes ses années. Je sentais les mains de Leevy parcourir mes cheveux, ce qui me faisait juste encore plus la désirer si il fallait que sa soit juste 2 minutes ou toute une nuit. Bien sûr que je serais joueur ou était le plaisir aussi non? Je suivais ses moindres faits et gestes, totalement sous son charme. Courir à bon? Je décidais de lui laisser une bonne longueur d'avance, l'histoire d'alimenter le feu, d'équilibrer les chances. Je me mettais à courir, me rappelant comme quand j'étais sur la patinoire et filait vers mon objectif. Je souriais pleinement et cria: ''Et qu'est-ce que j'y gagne?''. Je courais vers Leevy, la plage et son sable magnifique, les palmiers qui rendaient la vue paradisiaque. Je rattrapais Leevy, je gagnais quelques mètres à chaque fois, elle était en forme ma petite princesse. C'était digne de la fin d'un marathon, je courais vers le fil d'arrivée, lorsque je trébucha à cause d'un château de sable et sûrement à cause d'un trou creusé par des enfants. Je riais aux éclats en agitant la main comme si je levais le drapeau blanc. ''Tu as gagné Leevy! J'abandonne, je suis ridicule d'avoir tombé comme sa. Vient réclamer ton prix!''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que j'étais totalement au gout de Tate et ça serrait mentir si je disais que je n'en jouais pas. Après tout je savais très bien que j'étais une belle femme et la plupart du temps j'avais ce que je voulais grâce à mon physique. Ah mais attention j'suis pas qu'une bimbo hein, j'ai aussi de la cervelle je suis vraiment pas le genre de femme qu'on peut duper facilement. Après avoir échangée un beau baiser avec Tate j'avais décidée de jouer un peu avec lui pour partir en courant le long de la plage. Tu gagnes ce que tu veux de ma pars! Dis-je d'un sourire, c'était plutôt une belle offre, il serait content le petite Tate en sachant que je pouvais faire tout ce qu'il me demande. J'étais alors partie dans ma course tout le long de la plage tout en ne m’empêchant pas de rire et en plus ça j'étais rapide, mais bon ça c'était normal j'étais une mafieuse et des courses poursuite j'en avais eu pas mal sauf que ça Tate le savait pas et comme la plupart de mes proches d'ailleurs. Je riais alors à nouveau en le voyant tomber au sol, le pauvre il y était presque! Je m'approchais alors de lui pour venir m'asseoir sur son buste et poser mes mains contre son torse et lui voler quelques baisers en souriant en coin. Je vais être bonne joueuse, on va dire que t'as gagné parce que le coup du château de sable c'était vraiment pas cool.. Alors demande moi ce que tu veux. Dis-je d'un nouveau sourire en coin tout en le regardant, j'adorais vraiment se gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)