Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Leevy||| Tate - Hey girl
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leevy||| Tate - Hey girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était une journée libre. On pouvait prendre la journée pour visiter Nassau ou faire l'activité qu'on voulait. J'avais personne avec qui je pouvais planifier de quoi alors j'y allais pour quelque chose de facile et relax, j'allais simplement profiter de la plage en compagnie de Juliet, Juliet Capulet bien sûr. J'avais ma fidèle copie du livre de Shakespeare, mon frigo-portatif avec de la bière et du rhum et mon ipod. J'avais simplement un short, mes ray-bans et mes sandales de plage. Je me trouvais un coin sur l'immense plage paradiasiaque, en même temps, cela me permettrait d'en profiter pour me vider la tête et retrouver l'ancien moi et de ne plus revivre les désastres des derniers mois. Je serais celui sur qui on peut compter mais celui dont on devait se méfier également. J'installais une couverture des patriotes de la Nouvelle-Angleterre déposa mon frigo, et m'allongea. Je pris mon ipod et mettait les écouteurs pour oublier le son autour de moi. Je m'allongeais et replia mes bras derrière ma tête. Le soleil était haut dans le ciel et le moment était juste parfait. Rien pouvait me déranger en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Leevy
Les vacances étaient enfin arrivés et je pouvais pas dire le contraire j'en était vraiment contente, j'avais passée une année abominable entre la mort de ma fille, le départ de l'homme que j'aimais et aussi pas mal de problème avec mon travaille de mafieuse j'étais même pas certaine de pouvoir compter combien de balle je m'étais prise cette année. C'est donc sur et certain que j'allais profiter de se summer camp à fond et puis les vacances étaient sous l'esprit de la compétition et j'adorais ça, c'est donc logique qu'en tant que capitaine je voulais absolument faire gagner mon équipe. C'est le deuxième jour aux Bahamas que je décida de passer ma journée à la plage, il faisait vraiment beau et bronzer j'adorais ça, chose dite chose faite, j'étais donc maintenant installée sur la plage allongée sur ma serviette habillée d'un maillot rouge une pièce. Alors que je regardais autour de moi je finis par voir un brun non loin allongé sur le sable, je ne me mis pas longtemps à me rendre compte qu'il s'agissait de Tate, mon petit brun préféré. J'aimais bien passée du temps avec lui, après tout je le connaissais depuis que j'suis gosse par l'intermédiaire de nos parents et j'étais partie des tonnes de fois en vacances avec lui aussi, donc bon c'est certain que je le connaissais plutôt bien. Je décida donc de me lever pour m'approcher de lui et monter alors au dessus de lui un sourire en coin sur les lèvres, après tout j'avais toujours été joueuse avec lui. Je déposais alors un baiser sur sa joue en souriant se doutant bien qu'il sortirait de sa musique en me sentant assise sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Girl

.
Tate & Leevy

En un bref instant, je sentis mes yeux se fermés pour apprécier la musique de mon Ipod en laissant le soleil des Caraïbes me bronzer la peau, c'était dur d'attraper des couleurs quand tu viens d'un pays entouré de montagnes enneigées. Je réussissais à chasser tous mes soucis pendant un bon moment. Je sentais la chaleur me gagner lorsque je sentis des lèvres me donner un baiser sur la joue. Ayant toujours les yeux fermés, je ne savais pas trop si je devais m'inquiéter ou peut-être que j'étais simplement entrain de rêver à un de ses rêves plutôt coquin chez l'être humain. Ce qui me convainca que je n'étais pas entrain de rêver, c'était que je sentais quelqu'un assis sur moi, c'était presque excitant ou sensuel aucune idée lequel c'était mais j'avais un doute de qui je trouverais sur moi. Je relevais mes ray-bans pour croiser le regard de ma sublime Leevy. Je souriais, très heureux de la voir. Leevy me faisait rêver, on se connaissait depuis longtemps et nos familles avaient souvent été en vacances esemble et disons que moi et Leevy on aimait bien se provoquer mutuellement. J'enlevais mes écouteurs, me relevait sur mes coudes en caressant les longues jambes de Leevy et je lui dis: ''Salut Leevy,alors  je suis mort et j'ai le droit d'atteindre le Nirvana avec un ange qui est ta copie conforme avant d'aller au Paradis c'est sa?'' J'étais heureux de la voir soudainement je sentais que j'allais passer une merveilleuse journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était clair que ça allait être une belle journée et je trouvais ma journée déjà meilleur en ayant vu Tate allongé sur le sable entrain de faire bronzette. J'étais vraiment fan de se gars, après tout il faisait partie des personnes qui me connaissaient le mieux, après tout pratiquement deux mois de vacances ensemble chaque été ça rapprochait forcement. Je m'en souvenais encore, on voulait toujours dormir ensemble mes nos parents nous le refusés de peur qu'on fasse des choses, mais bon quand on à commencés à être un peu plus grand faut croire qu'on s'en fichait royalement de l'avis des parents. Je m'étais alors assise sur lui un sourire étant contre mes lèvres, j'espérais qu'il soit content de ma venue. Je ris alors un peu amusée à l'écoute de ses mots, moi un ange ? Bof bof. Et non je suis le démon qui t’emmène en enfer. Dis-je en souriant amusée, après tout il me connaissait il savait très bien que j'étais pas une sainte nitouche. Je glissais alors mes mains contre son torse en souriant légèrement en coin. Je rêve ou monsieur à prit un peu de muscle ? Dis-je un peu amusée, après tout c'est clair que ça fait des années que je trouve que Tate est vachement canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Girl

.
Tate & Leevy

Leevy, Leevy, Leevy pourquoi est-tu si sexy? Une vague de souvenirs de nos vacances me remontait à la mémoire, je pouvais facilement voir comment moi et Leevy ont étaient complice depuis toujours, se rebellant contre l’avis de nos parents. Je comprenais certes le choix des miens en me rappelant comment Leevy était la fille de leurs amis les plus proche et que je ne devais pas la regarder autrement, seulement comme un ami. Bien sûr, il m’avait été impossible de les écouter et j’avais été témoin involontairement de l’épanouissement  de cette superbe blondinette et après tout qui ne pouvait pas s’empêcher de la désirer, la trouver sexy, magnifique, divine? J’étais très content de la voir, la journée s’annonçait amusante et intéressante. Je riais à sa remarque sachant fort bien qu’elle avait raison, j’avais vu la Leevy la petite diablesse il ne fallait pas s’inquiéter, je lui répondis : ‘’ Alors emmène- moi avec toi et revenons jamais.’’ Je ne pus m’empêcher de frissonner a son contact, elle savait un peu trop bien comment se faire désirer auprès de moi-même si c’était toujours une question de provocation, je lui dis: ‘’ Voyons voir…’’ Pour lui montrer l’augmentation de masse musculaire, oui je devais dire merci au hockey et je me donnais un élan vers le devant et je passai un bras derrière elle pour la garder contre moi et on échangeait de place. Je n’étais pas assis sur elle mais j’étais au-dessus d’elle alors qu’elle était allongée à ma place, je lui fis un clin d’œil et rapprochait mon visage du sien pour lui murmurer a son oreille : ‘’Oui un peu de muscle mais toujours le même.’’ Aucune chance qu’elle est du sable dans les cheveux, j’étais allongé sur une serviette assez grande. Je levais la tête et mon visage était si près du sien…Je la  regardais un moment et me laissait tomber à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement vous avez vu Tate ? Ce gars était vraiment canon et il était impossible pour n'importe quelle fille y compris moi de ne pas succomber à son charme. Et puis j'avais toujours aimée notre relation, j'avais adorée qu'on se fréquente en cachette de nos parents après tout les relations secrète avec du danger c'était toujours plus sympas. Et ouais j'étais vraiment pas une fan de la banalité. En ayant aperçu le brun sur la plage j'étais évidemment venue près de lui voulant passer une bonne journée avec lui, après tout nous n'avions plus nos parents pour nous interdire de se fréquenter donc j'allais bien profiter de cette journée à ses côtés. Et puis je savais que j'lui plaisais bien et ça me faisait pas mal plaisir venant d'un homme comme lui. Oh tu serrai partant ? Parce que je suis prête à aller n'importe où avec toi. Dis-je d'un petit sourire en coin, bon j'y allais un peu fort et je rentrais dans son petit jeu, après les jeux de séduction c'était un peu notre point fort et c'est clair que j'adorais ça. Il finit par nous retourner pour qu'il se retrouve au dessus de mon corps, olala j'ai chaud d'un coup. Ouais j'confirme toujours aussi canon. Dis-je en souriant amusée alors que je fis une petite moue quand il se décala de ma personne. Je bougea alors ma main devant mon visage pour me faire du vent. J'ai chaud d'un coup.. Une baignade te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Girl

.
Tate & Leevy

Je devais l'avouer, j'avais de la misère a me contenir devant Leevy. Cette tension sensuel et même sexuel entre nous était un veritable jeu et on pouvait faire durer le plaisir longtemps. J'étais bien aux côtés de Leevy, j'avais toujours l'impression d'être sous son emprise et que si elle me demanderait de voler une banque, sauter en parachute, me faire épiler les jambes, il se pourrait que je le fasse. Je répondis a sa remarque: ''Attention jolie princesse, je vais te croire sur parole et crois-moi tu me donnes tout plein d'idées.'' Pendant un moment, j'avais envie de l'embrasser, de la cäliner, juste pour faire durer le plaisir un court instant mais j'avais rapidement oublier mes envies masculines pour reporter mon attention sur elle. Je rigolais quand je le voyais secouer sa main devant son visage, c'est vrai que la chaleur devait avoir grimper rapidement et sans avertissement et aussi je savais que je l'avais pas laisser indifférente, j'acceptais son offre pour une baignade, j'avais besoin de me changer les idées.''Avec joie, on fais la course ou je te laisse une avance ?''Je commençais a me lever pour aller me baigner et je lui tendis la main pour l'aider a se relever en notant au passage qu'elle était sublime et elle faisait rêver dans ce maillot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais les relations banal avec de l'ennuie et c'est clair qu'avec Tate j'étais loin de m'ennuyer, nous avions un jeu de séduction assez prenant et je pouvais pas dire le contraire, j'adorais ça. Mais parfois c'était pas facile de se retenir de se jeter l'un sur l'autre alors que c'était sur et certain qu'on se plaisait l'un à l'autre. Je souriais alors un peu amusée à l'écoute de ses mots, princesse ? Ouais j'aime bien se surnom et c'est plutôt quelque chose qui me qualifie bien. Bah quoi, j'vos de l'or moi haha. Et c'est quoi tes idées ? Dis-je en lui lançant un petit sourire coquin. Après être monté sur moi il avait finit par faire place à côté, bon ça me plaisais pas trop mais d'un côté tant mieux vu qu'il m'attirait vraiment et dans se cas là j'étais capable de me jeter sur lui n'importe quand. Pourquoi je pense ça moi ? Je suis censée être fidèle à Royce avec qui je me suis vachement rapprochée ces temps-ci et pourtant là j'avais qu'une envie c'est de passer un bon moment avec Tate. J'crois bien que je suis pas tenable. Je lui avais ensuite proposer une baignade vu qu'entre le soleil qui tapait plutôt fort et Tate qui me donnait plutôt chaud j'avais donc vraiment besoin de fraîcheur. Je pris alors sa main pour me relever et après qu'il est lancer son défie je garde sa main dans la mienne pour le tirer au sol contre le sable et partir en courant vers l'eau. Mauvais joueuse moi ? Non pas du tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Girl

.
Tate & Leevy

Je devais avouer que j'avais été un peu crétin sur le coup. Pourtant, je connaissais très bien Leevy et j'avais baissé ma garde, hypnotisé par son physique et c'était sûr qu'elle allait me le faire payer. Je n'avais pas eu la chance de lui mentionner mes idées qu'elle me donnait que je me retrouvais figure en premier dans le sable. Je me relevais comme un ninja, en riant et secouant la tête pour enlever un peu de sable et je rejoignis Leevy dans l'eau. C'était agréable de passer du temps avec cette superbe blondinette, elle me connaissait autant que je la connaissais et disons qu'on appréciait la compagnie de chacun. Je pouvais me sentir normal avec elle, c'était un miracle que je n'avais pas succomber a la tentation, du moins pour le moment. Je rejoignis rapidement Leevy et j'en profitais pour plonger dans l'eau pour me rafraïchir les idées un moment. Je regagnais la surface et je capturais Leevy par derrière. Mon corps contre le sien, je la gardais prisonnière de mes bras, elle me faisait dos et j'en profita pour lui donner un léger baiser dans le cou et je pu lui dire: ''Je dirais le genre des idées qui inquiétaient nos parents.'' C'était tout qu'un jeu, le plus fort allait gagné, aucun de nous deux voulaient céder en premier pour faire durer le plaisir aussi longtemps que possible, il fallait en profiter car après tout, on était dans une destination paradiasiaque et sur cette plage, il n'y avait que nous deux, du moins pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien avec Tate, je me prenais pas la tête et il ne devait pas y avoir une seule fois où j'ai eu des problèmes avec lui, il y avait seulement la bonne entente et la séduction entre nous. Et c'est clair que j'adorais se genre de relation. Il m'avait ensuite proposer de faire la course pour rejoindre l'eau et étant une très mauvaise perdante je ne voulais donc pas perdre c'est pour ça que je l'envoya dans le sable pour ensuite courir vers l'eau. Une fois qu'il me rejoignit il vint m'enlacer par derrière et il embrassa mon cou. Je souriais alors en pinçant un peu ma lèvre, si il commençait à me toucher comme ça je risquais de pas rester insensible à son charme très longtemps, après tout avoir un mec canon comme lui contre sois y'avait rien de plus sympas. Je souriais alors un peu en coin en entendant ses mots alors que je venais glisser mes mains contre les siennes tout en tournant légèrement mon regard vers le siens. Et bien c'est justement les idées qui me plaisent. Dis-je en souriant amusée alors que je finis par me retourner contre lui mon buste se collant contre son torse et mes bras venant entourer ses épaules alors que je plongeais mes yeux dans les siens, on pouvait bien voir de l'envie et de la tentation dans mon regard. J'avais trop de mal à lui résister, et puis pourquoi résister ? Nos parents n'étaient pas là et nous étions grand maintenant. C'est pour ça que je décida de venir placer mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec fougue. Je suis désolée Tate, t'es trop canon je peux pas tenir plus longtemps sans t'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)