Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était une journée libre. On pouvait prendre la journée pour visiter Nassau ou faire l'activité qu'on voulait. J'avais personne avec qui je pouvais planifier de quoi alors j'y allais pour quelque chose de facile et relax, j'allais simplement profiter de la plage en compagnie de Juliet, Juliet Capulet bien sûr. J'avais ma fidèle copie du livre de Shakespeare, mon frigo-portatif avec de la bière et du rhum et mon ipod. J'avais simplement un short, mes ray-bans et mes sandales de plage. Je me trouvais un coin sur l'immense plage paradiasiaque, en même temps, cela me permettrait d'en profiter pour me vider la tête et retrouver l'ancien moi et de ne plus revivre les désastres des derniers mois. Je serais celui sur qui on peut compter mais celui dont on devait se méfier également. J'installais une couverture des patriotes de la Nouvelle-Angleterre déposa mon frigo, et m'allongea. Je pris mon ipod et mettait les écouteurs pour oublier le son autour de moi. Je m'allongeais et replia mes bras derrière ma tête. Le soleil était haut dans le ciel et le moment était juste parfait. Rien pouvait me déranger en ce moment...
(Invité)