Invité
est en ligne
Invité
Orlane ft. Rhys ▲ I LIKE TO PLAY DANGEROUS GAME.J'étais bizarrement très calme et détendu par la jeune femme. Son côté posé avec ses yeux envoûtants devaient avoir un bonne impacte sur moi, du moins assez pour que j'ose danser devant elle d'une manière extravagante. J'en étais presque désolé pour elle d'avoir eu cette vision d'horreur. « Mouais pas vraiment. Un soda contre mon prénom? Je trouve pas ça vraiment très équitable. Je vaux mieux que ça, non? » Sur ce point, elle n'avait pas tord, je pensais pouvoir négocier plus facilement mais madame n'était pas d'humeur à se laisser aller pour un soda. Ce qui en soit est raisonnable. Son côté joueur, mesquine, un regard de braise, pétillant, c'est ce qui me faisait tant vibrer en la regardant. Le problème c'est que je n'avais pas la moindre idée de monnaie d'échange contre son prénom. A moins que.. Hum, on est du genre difficile ? Je pourrai t'offrir beaucoup de bijoux, et ce genre de connerie mais ton prénom n'a pas de prix, alors je propose un rendez vous ou un strip tease, c'est équitable cette fois, non ? Je donnais de ma personne pour le coup, et loin que cela me déplaise je pouvais en plus la revoir. Une pierre deux coups, non ? Enfin, si elle choisis le rendez vous. Ses éclats de rire ne me vexait pas, mais j'avais tout de même honte de faire rire de la sorte alors que je bougeais mon corps. C'était bien un geste exclusif. D'ailleurs c'était marqué sur ma liste à ne plus jamais refaire devant une jolie femme. « Tu es officiellement le meilleur twerkeur que je connaisse. Dommage que le spectacle ait été de si courte durée. » Quelle moqueuse ! J'arrivais pas à croire qu'elle avait autant d'aisance pour me vanner avec une facilité déconcertante. C'était amusant, l'une des raisons pour laquelle je souriais narquoisement. A toi maintenant, montre moi ce que tu sais faire. Le menton posé sur le sommet de son crâne je guettais les pervers du coin afin qu'ils ne l'a touchent pas. Possessif ? Un tout petit peu, je l'admet. Ne te retourne SURTOUT pas, y'a un espèce de type bizarre qui te regarde. Rapproche toi, met tes mains sur mes fesses, il va peut être croire qu'on est ensemble.. Dis-je d'une voix légèrement aigu, faisant référence à une demande espéré et surtout tourné à l'auto dérision. Ou tu peux m'embrasser sur la joue, mais ça tu vois.. C'est pour des personnes encore plus exclusif alors.. Tu seras vraiment chanceuse. Dis-je en riant avant de la faire tourner sur elle même et de reprendre sa main douce et chaude. Mes yeux se perdaient dans les siens, m'assurant que même si nous étions dans le noir, à Harvard ou bien encore n'importe où, je pourrai revoir à travers son regard la mer des caraïbes.
(Invité)