Orlane ft. Rhys ▲ I LIKE TO PLAY DANGEROUS GAME. Après m'être fait gentiment remit à ma place avec une telle froideur, je ne pensais pas qu'elle suivrait ce que j'avais en tête. Loin de là. Une gifle peut être, histoire de me faire comprendre qu'elle n'avait définitivement pas envie. Moi-même quand j'étais de mauvaise humeur, il ne fallait surtout pas m'adresser la parole. Au risque d'être insulter. C'était assez violent chez moi, l'un des raisons pour laquelle je ne l'étais que rarement. Je respirai la positive attitude, et c'est ce que je voulais transmettre ce soir là, à la jolie jeune femme.
« Prête. » Elle jouait le jeu. C'était bon signe. C'est alors qu'aux premières notes de musiques, au premier son qui atteignirent nos oreilles que nous nous élancions en nous mouvent. Je devais avouer qu'elle avait le rythme dans la peau, elle savait se bouger sur une piste de danse, sans aucun doute. J'avais presque l'impression de faire tâche en sa compagnie. Au fur et à mesure que le rythme se faisait plus rapide, nous le suivions parfaitement. J'étais fait pour danser au moins une fois à ses côtés, c'est une certitude. Bien sûr, la musique était loin d'être de la musique classique, nous sommes dans un pays chaud, où il faut se remuer, ce que j'avais presque oublié en l'invitant à danser. Je sentais déjà les courbatures demain au réveil, redécouvrant comme à chaque fois des muscles qui m'étais jusque là encore inconnu.
« Tu es quoi au juste? » Je souriais à sa remarque. Je n'avais pas l'habitude de faire ce genre de chose bien que je sois quelqu'un qui aime l'entraide, c'est juste que j'avais combiné deux choses à la fois ; passer du temps en la compagnie de cette femme et l'envie de danser pour me défouler. Je n'étais pas un bon samaritain, je voulais juste m'amuser et peut être l'a marqué de mon passage en lui redonnant le sourire.
« Si je te le disais, je devrai te tuer. » Dis-je en plaisantant, tout en gardant tout de même une part de mystère.
« Ca t'arrive souvent d'inviter une demoiselle en détresse à danser? » Que répondre à ça ? Que j'avais été scotché par son regard et que d'un coup, d'un seul, je m'étais mis en tête de la faire valser ? Que j'en ressentais le besoin tout simplement ? J'avais en plus au début pensé à des choses salasses et je devais avouer que je n'en étais pas fière vu son état.
« Pas vraiment. J'aime juste la surprise. » Dis-je tout naturellement en plongeant mon regard dans le sien.
« En détresse ? J'avais donc vu juste ? Un problème ? D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé, mais tu dois avoir un prénom.. » Dis-je en l'a faisant tourner, avant de rejoindre la douceur de sa main de nouveau. Je savais que je devais la déranger à vouloir à tout prix savoir ce qui lui trottait dans la tête mais en parler peut aider, non ? J'étais d'une bonne écoute, pas forcément de bon conseil, mais chacun son truc.
« C'est beaucoup plus appréciable que de boire, non ? C'est ça, se sentir vivant. Ah, ça me donnerais presque envie de faire un twerk. » Plaisantais-je puisque je ne savais absolument pas faire ce genre de pratique qui consiste à remuer son derrière. J'avais bien essayé une fois, mais mon dos suivait.. J'étais donc droit comme un piquet. Je laissais Miley Cyrus avec ses délires, même si c'était pas complètement con. En tant qu'homme je pouvais tout à fait regarder sans qu'on me prenne pour un pervers du coup. Eh oui !