Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit réellement très bonne au billard, je rigolais alors en la regardant jouer et commencer le jeu. Et je fus sur le cul en la voyant en placer une dès l'entrée de jeu. Je soupirais un bon coup lorsqu'elle se vanta. Ouais c'est la chance des débutantes. Disais-je d'une totale mauvaise foi jusqu'à ce qu'elle se prépare pour tirer une seconde fois, ayant réussi à entrer sa première boule sans problème. Non mais elle est vraiment si douée que ça ? Je suis un peu dans la merde pour le coup. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, elle ne le sait peut-être pas, mais elle est en train de jouer avec le plus gros mauvais joueur et tricheur de la terre. Alors lorsqu'elle se concentra pour tirer dans sa deuxième boule, je me suis placé juste à côté d'elle pour la bousculer légèrement lorsqu'elle tira. Résultat ? Un tir totalement raté, aucune boule de rentrée. J'affichais un large sourire moqueur sur les lèvres. Pour m'en mettre plein la vue, c'est réussi! Disais-je en ricanant. Bon c'était à mon tour de jouer à présent et je devais absolument réussir mon premier coup. Sans plus attendre je visais la boule rayée la plus proche, une fois bien concentrée je tirais dedans .. Ma boule se dirigea vers le trou .. Mais bouscula l'une des boules de Nancy qui termina par entrer à la place de la mienne. Mon visage se décomposait. Bon .. Je veux juste te donner un peu d'avance, je te jure qu'au prochain tour je fais un vrai carnage. Disais-je en râlant avant de reculer de quelques pas.
(Invité)