Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncy x Dormons à la belle étoile. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Duncy x Dormons à la belle étoile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit réellement très bonne au billard, je rigolais alors en la regardant jouer et commencer le jeu. Et je fus sur le cul en la voyant en placer une dès l'entrée de jeu. Je soupirais un bon coup lorsqu'elle se vanta. Ouais c'est la chance des débutantes. Disais-je d'une totale mauvaise foi jusqu'à ce qu'elle se prépare pour tirer une seconde fois, ayant réussi à entrer sa première boule sans problème. Non mais elle est vraiment si douée que ça ? Je suis un peu dans la merde pour le coup. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, elle ne le sait peut-être pas, mais elle est en train de jouer avec le plus gros mauvais joueur et tricheur de la terre. Alors lorsqu'elle se concentra pour tirer dans sa deuxième boule, je me suis placé juste à côté d'elle pour la bousculer légèrement lorsqu'elle tira. Résultat ? Un tir totalement raté, aucune boule de rentrée. J'affichais un large sourire moqueur sur les lèvres. Pour m'en mettre plein la vue, c'est réussi! Disais-je en ricanant. Bon c'était à mon tour de jouer à présent et je devais absolument réussir mon premier coup. Sans plus attendre je visais la boule rayée la plus proche, une fois bien concentrée je tirais dedans .. Ma boule se dirigea vers le trou .. Mais bouscula l'une des boules de Nancy qui termina par entrer à la place de la mienne. Mon visage se décomposait. Bon .. Je veux juste te donner un peu d'avance, je te jure qu'au prochain tour je fais un vrai carnage. Disais-je en râlant avant de reculer de quelques pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Apparemment j'avais réussi mon coup. Duncan continua de rigoler jusqu'à ce que je joue mon premier tire. Il avait l'air très étonné et j'en étais d'autant plus fière. Il trouva pour excuse que j'étais une débutante. Cette remarque me réconforta : il faisait de l'auto-rassuration, il n'était donc pas très sûr de lui.
Pendant que je préparais mon second tire, il s'approcha de moi pour me faire rater mon coup. Donc il voulait la jouer comme ça ? Pas de problème, je le suis. Il a besoin de tricher pour gagner. Je peux y arriver !!, pensai-je.
Il avait l'air fier de ce qu'il avait fait car il me regardait avec un grand sourire.
Attends, je n'ai pas dit mon dernier mot, dis-je en feignant ignorer le coup qu'il m'avait mis pour que je ne puisse pas rentrer un boule.
Ce fut ensuite à lui de jouer. Je voulais voir ça. Comment le GRAND joueur allait s'en sortir ? Et bien je ne fus pas déçue du résultat. Il réussit quand même à rentrer une boule ... mais une des miennes.
Je le regardai avec un large sourire : Qu'est-ce que tu m'avais dit déjà ? Que tu voulait me mettre une "volée au billard" ? Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !
Je me replaçai juste devant Duncan pour continuer à jouer. Faisant semblant de préparer mon tire, je reculai ma queue pour donner un petit coup dans le ventre de mon adversaire. Oh désolée ! J'ai pas fait exprès, dis-je encore une fois avec un sourire.
Je me replaçai de l'autre côté du billard pour 1. bien jouer et 2. être loin de Duncan pour l'empêcher de me déranger.
Je tirai cette fois donc sans encombres. Je ne rentrai aucune boule mais je réussis à en placer une juste devant un trou. ça ne peut pas marcher à tous les coups non plus. Voyons ce qu'il ferait ensuite ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Bon comme je m'y attendais Nancy s'amusa à me charrier sur mon échec. Je secouais la tête, déçu et aussi frustré d'avoir raté mon premier coup. Ce n'est que le début, je t'aide à prendre une longueur d'avance avant de te mettre une bonne déculottée. Lui disais-je en râlant, car ouais, je suis un mauvais joueur. Pas seulement parce que je perds contre une fille, ça n'est en aucun cas un problème, j'ai des tas de défauts mais je suis loin d'être macho, disons juste que j'ai horreur de perdre, surtout lorsque j'ai fait mon malin cinq minutes avant. Je regardais donc Nancy reprendre la main, profitant par la même occasion pour me mettre un coup de queue dans le ventre .. Ah ouais elle use de la violence maintenant ? Je me caressais le ventre pour calmer la petite douleur qu'elle m'avait infligée avant de lui lancer un sourire moqueur. Finalement je la regardais jouer, voyant qu'elle n'avait mise aucune boule. Je souriais tout content. Qu'est-ce que je t'avais dit sur le coup d'avant ? C'était simplement la chance du débutant. Cette fois-ci c'était à mon tour de tirer, je me concentrais, pour enfin entrer l'une des miennes ! Un soupir de soulagement s'empara de moi, fixant Nancy tout fier. Alors c'est qui le patron ? Bon calmons-nous, ce n'est qu'une boule parmi de nombreuses autres. J'armais mon second tire, pratiquement sûr d'en mettre une .. Et malheureusement la seule boule que j'ai réussi à entrer fut la noire. Et merde .. Soupirais-je totalement blasé .. Bordel elle risque de bien se foutre de moi après ça. Je restais debout, sans rien dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Duncan n'avait pas l'air aussi à l'aise au billard qu'il ne l'avait prétendu. Quand il rentra une de mes boules, je le charriai mais il ne le prit pas très bien. "Il veut me laisser de l'avance"... Je ne réagis pas à sa remarque pensant qu'il avait l'air suffisamment agacé du coup qu'il avait raté. La soirée commençait plutôt bien et je n'avais pas envie de tout gâché pour une simple histoire de billard.
En fait j'aurais pu car il ne se fit pas prier pour me faire une remarque alors que je ne rentrai aucune boule. Je repris donc sur le même ton : Moi au moins je n'ai pas rentré une de tes boules et j'ai bien placé une des miennes !, dis-je avec un grand sourire.
A son tour de jouer maintenant. Voyons comment il allait tirer son prochain coup. Il avait l'air d'être concentré donc je ne fis rien pour le destabiliser et à ma grande surprise il rentra une de ses boules. Il avait l'air tout fier de lui donc je ne lui cassai pas son jeu : J'avoue que tu as bien joué ! Vas-y continue !
Mais son deuxième m'étonna encore plus que le premier. Malgré sa concentration, il avait réussi à rentrer la boule noire ... Après avoir lâché une juron, il me regarda. Je ris d'abord de bon coeur pensant qu'il allait me suivre, après tout on avait pas mis nos vies en jeu et c'était plutôt marrant, mais pas pour lui ... En le regardant je ne savais plus comment réagir. Il avait  l'air déçu après le coup qu'il avait tiré juste avant, et je n'avais pas envie de l'enfoncer.
Aller on s'en fout, c'est qu'une partie de billard !, lui lançai-je avec un sourire. Tu veux ta revange ou tu veux qu'on arrête ? Je n'avais pas envie de le forcer après sa défaite.
Au moins je lui avais laissé le choix. A lui de décider la suite du programme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)