Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncy x Dormons à la belle étoile. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Duncy x Dormons à la belle étoile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Sa façon de me répondre m'arracha un large sourire sur les lèvres. Elle avait du culot malgré son petit côté fille à papa, je préfère largement une personne avec un léger caractère qu'une fille qui serait soumise et ennuyante à mourir. Je l'écoutais donc me parler d'elle avant d'en faire autant lorsqu'elle me retourna ma question. Je m'appelle Duncan, incroyablement beau-gosse et je vais avoir 22 ans dans les jours à venir, malheureusement pour toi je ne suis pas célibataire. Je suis Écossais mais j'ai déménagé à Londres quand j'ai eu huit ans. J'appartiens à la Mather House et je vais devenir papa dans quelques mois. Disais-je toujours sur le même ton moqueur. Cependant je préférais lui couper l'herbe sous le pied en ce qui concerne toute remarque sur mon futur enfant. Ouais évite tes remarques désobligeantes à ce sujet, j'en ai assez mangé depuis ces derniers mois. Disais-je assez méchamment. Qu'on m'insulte personnellement je m'en fiche totalement, mais quand on ose me juger sur mes capacités à être père, ça a tendance à me mettre dans une colère noire. Je terminais ma bière avant de jeter la bouteille vide sur le sable pour prendre un paquet de chips. Chips ? Lui demandais-je en tendant un paquet vers elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Apparemment, ça lui avait plu la façon dont je lui avait répondu. Je finis aussi par sourire mais cette fois de façon naturelle. Pas un sourire forcé pour lui faire plaisir. Il me répondit sur le même ton que j'avais utilisé. Avantage avec ce type : pas DU TOUT vantard. Mais bon je trouvais ça marrant.
Quand il me dit qu'il allait devenir père, j'ai trouvé cette nouvelle super. Cela doit être une super expérience et une joie immense. Ce qui lui arrivait était un miracle de la nature. C'est pourquoi je n'ai pas compris sa remarque suivante. Apparemment des gens le trouvait trop irresponsable ou pas prêt pour devenir papa. Mais ça c'est quelque chose qu'on acquiert au fur et à mesure. Personne n'est prêt à 100% pour devenir parent. 
Nan moi je trouve ça super. Je n'aurais jamais pensé à te faire une remarque dans ce genre, lui dis-je en souriant. Peut-être allais-je le calmer. Car ce sujet avait l'air de l'irriter.
Allait-il enfin comprendre que je n'étais pas une fille chiante et méchante, que je ne lui voulait rien de mal ?
Quand il eut fini sa bière, il prit les chips et m'en proposa. Je ne mangerai rien d'autre ce soir de toute façon, donc j'acceptai pour la deuxième fois ce qu'il me proposait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

J'étais réellement surpris par sa réponse. Généralement les gens que je connais ou que je rencontre ont tendance à directement remettre en doute mes capacités à devenir père dans les mois à venir, non seulement parce que je suis immature, mais aussi parce que je ne suis pas le mec le plus sympa du monde et je l'admets très volontiers. Je tournais mon regard vers elle. Merci. lui répondais-je très sérieusement. Pour une fois qu'on ne m'envoyait pas des tas de reproches dans la figure, je dois avouer que ça me faisait plaisir. La plupart des gens, surtout les amies de ma copine me trouvent trop immature pour être père, mais je sais que je ferais n'importe quoi pour que mon p'tit mec soit heureux dans la vie, j'ai des défauts mais je ferais tout pour être un père digne de ce nom. Disais-je avant de prendre des chips pour grignoter un peu. Et toi t'as un mec ? J'imagine que ça pas être simple de trouver un gars qui supporte une fouine comme toi. Disais-je en rigolant. Cette fois-ci ça n'avait rien de méchant contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais au fur et à mesure qu'elle apprendra à me connaître, elle se rendra compte qu'en réalité je suis juste un grand gamin qui passe son temps à raconter des conneries, c'est dans ma nature je suis comme ça avec tout le monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Duncan avait l'air agréablement surpris de ma réponse. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui fasse une remarque positive à propos de son futur statut.  Je lui répétai donc ce que j'avais pensé lorsqu'il me l'avait annoncé pour le rassurer encore plus.
C'est vrai qu'on n'est jamais prêt à être parent. C'est quelque chose qu'on acquiert au fur et à mesure. Personne n'est prêt à 100%. Je suis sûre que tu vas assurer, dis-je en souriant. Je continuai de l'écouter en buvant.
Ah ça des défauts, c'est sûr tu en as ! Mais tu y arriveras , continuai-je sur le ton de la rigolade.
Je pris des chips et finis ma bière. Duncan continua également sur le ton de la rigolade. Enfin, c'est ce que je pensais ... Sa remarque suivante me fit réfléchir. C'est vrai que d'habitude je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas une fille qui a tendance à se mêler des choses qui ne la regarde pas. Mais là je n'avais pas pu m'en empêcher ... Peut-être l'air des Caraïbes, pensai-je en souriant intérieurement.
C'est que je ne suis pas comme ça d'habitude, commençai-je sans être sûre qu'il me croirait. Et non je n'ai pas de mec. Je vis depuis toute petite dans un patelin paumé. J'ai déjà eu plusieurs petits copains mais jamais rien de sérieux. Et comme je te l'ai dit je ne suis à Harvard que depuis un an. Je n'ai pas eu le temps de rencontrer beaucoup de gens et puis je veux trouver L'âme sœur, dis-je en rigolant.
Duncan avait l'air de s'ouvrir un peu plus et je me rendis compte qu'il cachait bien des qualités sous les apparences.
Et toi ? Tu m'as dit que tu avais une copine. Elle est Harvard ? J'abordai ce sujet sans trop savoir comment il allait réagir. Est-ce qu'il "m'appréciait" au point de me parler de ça ?
De toute façon, ça passait, ou ça cassait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

J'eus un rire lorsqu'elle confirma pour mes nombreux défauts, j'en suis parfaitement conscient. Nancy m'expliqua ensuite sa vie amoureuse, je souriais avant de répondre. L'âme sœur, tu es ce genre de nana qui croit donc au grand amour ? Je suis sûre que tu chiales devant des séries télés pour ados pré-pubères. Disais-je pour la taquiner plus qu'autre chose. Finalement je reprenais une nouvelle bière, buvant une gorgée avant de simplement lui dire .. J'espère que tu le trouveras alors. Ouais au fond tout le monde mérite l'amour, aujourd'hui j'ai la chance d'être heureux avec la femme que j'aime depuis que je suis gamin. Elle me retourna ensuite la question, j'aurais aimé l'éviter car c'est toujours tendu de parler de ma relation avec Lily, toujours un peu délicat d'expliquer qu'encore l'année dernière, nous étions frère et sœur .. Mais étant donné qu'elle a répondu à ma question, c'est la moindre des choses que j'en fasse autant. Yep la mère de mon futur gosse. Elle s'appelle Lily, elle est à la Quincy House. Et je l'ai rencontré .. Enfin c'est compliqué. Mais je la connais depuis que je suis gamin, on est officiellement ensemble depuis quelques mois maintenant. Lui avouais-je sans rentrer dans les détails avant de reporter mes lèvres sur ma bière. Ça faisait quelques minutes qu'on était ici et autant dire que je commençais à m'ennuyer, non pas à cause d'elle, mais j'adore bouger et je suis pas prêt de trouver sommeil. Putain mais on se fait chier là .. Tu crois qu'il y a un bar d'ouvert dans le coin ? J'ai bien envie de te foutre une volée au billard. Je me surprends moi-même à vouloir faire quelque chose avec elle .. Comme quoi je peux avoir mes périodes sympa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

ça y est. La situation s'était améliorée et je pouvais parler maintenant avec Duncan en rigolant sans avoir peur de me faire méchamment remballer.
Tu sais je pense qu'au fond, tout le monde cherche le grand amour !, dis-je avec un petit sourire. Mais ça ne va pas jusqu'à pleurer devant ce genre de séries. En tout cas pour ma part !
Cela me fit plaisir lorsqu’il m'encouragea. Merci ! J'espère aussi.
L'atmosphère était complètement détendue maintenant. Enfin jusqu'à ce que j'aborde le sujet de son amour à lui. Il avait l'air de ne pas vouloir me parler de ça, mais il eut la gentillesse de le faire. Probablement parce que je l'avais fait aussi. Il ne m'en dit pas beaucoup mais je n'avais pas envie d'en savoir plus.
C'est cool qu'elle soit aussi à Harvard ! Mais je ne t'en demanderai pas plus vu que je suis ce genre de filles qui ne se mêlent pas de ce qui ne les regarde pas !, dis-je avec un petit clin d’œil.
Je l'imitai et repris une bière. On n'avait pas grand chose à faire ici et je commençai à avoir un peu froid. Il me proposa alors d'aller à un bar quelconque. Bonne idée !, pensai-je.
Si, il me semble qu'il y en a un, un peu plus loin au bord de la plage. Mais je ne sais pas à quelle heure il ferme. Je me levai dans l'optique qu'il me suive.
Je ne lui dis pas que j'avais un billard chez moi en France et que je jouais régulièrement avec mon père. C'est peut-être moi qui allait lui mettre une "volée", ou alors je ne me défendrai pas trop mal. Il aurait la surprise !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Je rigolais à sa remarque sur les séries TV pour ados, finalement la soirée n'était pas si catastrophique que ça. Ça doit être compliqué pour une fouine d'essayer de ne pas se mêler des affaires des autres ? Disais-je en rigolant pour la taquiner, bien que ça me faisait plaisir qu'elle ne me pose pas plus de questions à ce sujet, je ne sais jamais quoi répondre, comment expliquer ma relation assez compliquée avec Lily. Finalement elle semblait accepter ma proposition de billard puisqu'elle se leva. Je terminais ma bière cul-sec avant de la jeter au sol et me lever à mon tour. Généralement les bars ferment assez tard, surtout pendant les vacances donc on risque d'être tranquille à ce niveau-là. On s'avançait donc tous deux jusqu'à ce fameux bar, une fois devant je me suis mis à sourire avant de me tourner vers Nancy. Et évidemment, le perdant a un gage et crois-moi, je suis plutôt bon pour trouver des idées de gage débile. J'étais tellement sûr de gagner, mais si ça se trouve j'allais faire affaire avec une très bonne joueuse et à ce moment-là, je ferais moins le malin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Duncan rit à ma remarque et j'en fis autant lorsqu'il me taquina. Je t'avoue que c'est quand même dur mais il faut faire avec !, dis-je en rigolant.
Lorsque je me levai, il m'imita après avoir finit sa bière. J'avais abandonné la mienne à côté de ce qui me servait de lit. Une c'était bien, pas deux. Je repris une poignée de chips avant de suivre Duncan qui avait commencé à marcher dans la direction que je lui avais indiquée.
Une fois devant le bar, il se retourna vers moi pour me lancer un défi. Qui allait gagner au billard ? Il avait l'air sûr de lui ce qui ne me rassura pas mais je me dis que j'avais toutes les chances de gagner. J'avais quelques années d'expériences derrière. Bon les gars sont souvent plus bourrins mais ça ne voulait rien dire.
J'accepte !, dis-je fièrement. Mais fais gaffe, je ne suis pas du genre à me laisser faire !
Je lui passai devant la tête haute, en faisant ma belle pour le faire rire, puis je rentrai dans le bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Sa réponse à ma question me fit sourire, elle avait de l'humour et de l’auto-dérision, ça me plaisait bien. Finalement une fois devant le bar elle accepta mon petit défi en m'avouant qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Je suis déjà sûr de gagner, j'espère donc que tu donneras tout ce que t'as pour que je ne gagne pas trop rapidement. Disais-je en rigolant. J'étais sûr de moi, pourtant je ne suis pas un très grand joueur de billard. Mon truc c'est plus le baby-foot, mais je ne me doutais pas une seule seconde que Nancy savait y jouer. Une fois à l'intérieur on s'avançait vers le billard de libre, j'attrapais les deux queues avant de la regarder, toujours en souriant. Pour une fois je vais faire un geste charitable en te laissant commencer. Disais-je en lui tendant sa queue. En plus je suis sûr que t'adores manier des queues. Lançais-je à Nancy avant d'exploser bêtement de rire. Oh oui j'ai un humour très douteux et elle finira très vite par s'en rendre compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan

Duncan n'avait pas l'air surpris que j'accepte son défi aussi vite. Plus je le regardais sûr de lui, plus je doutais de mes capacités. Peut-être qu'il ne fait ça que pour destabiliser ? 
Arrivés devant le billard, il me tendit une queue avant de me lancer que je pouvais commencer.
Tu commences à avoir quelques réflexes de gentleman ! C'est un bon début !, lançai-je en lui souriant.
Je ne réagis pas à sa seconde remarque (en fait si, je souris car il avait bêtement pouffé à sa petite blague que tout le monde fait), j'étais déjà concentrée à regarder les boules au milieu de la table. Mon père m'avait appris comment bien commencer une partie de billard pour placer les boules comme on le voulait. Je m'étais entrainée plusieurs fois avec lui mais mes résultats n'avaient jamais été très concluants.
Je me concentrai au maximum. Il fallait que je commence bien pour lui en mettre plein la vue, même si par la suite je faisais n'importe quoi.
Je me lançai donc et fus surprise du résultat. J'avais déjà rentré une boule (couleur unie) et la boule blanche était bien placée pour que je tire sur une autre de couleur unie sans risquer de toucher celle de Duncan. Je le regardai donc avec un grand sourire.
Alors tu ne t'attendais pas à ça hein ! Et c'est pas fini, je vais encore t'en mettre plein la vue, dis-je avec un peu trop d'assurance à mon goût. J'avais intérêt à gérer maintenant que j'avais dit ça, la chance n'étant pas souvent de mon côté ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)