Invité
est en ligne
Invité
Nancy & Duncan
Sa façon de me répondre m'arracha un large sourire sur les lèvres. Elle avait du culot malgré son petit côté fille à papa, je préfère largement une personne avec un léger caractère qu'une fille qui serait soumise et ennuyante à mourir. Je l'écoutais donc me parler d'elle avant d'en faire autant lorsqu'elle me retourna ma question. Je m'appelle Duncan, incroyablement beau-gosse et je vais avoir 22 ans dans les jours à venir, malheureusement pour toi je ne suis pas célibataire. Je suis Écossais mais j'ai déménagé à Londres quand j'ai eu huit ans. J'appartiens à la Mather House et je vais devenir papa dans quelques mois. Disais-je toujours sur le même ton moqueur. Cependant je préférais lui couper l'herbe sous le pied en ce qui concerne toute remarque sur mon futur enfant. Ouais évite tes remarques désobligeantes à ce sujet, j'en ai assez mangé depuis ces derniers mois. Disais-je assez méchamment. Qu'on m'insulte personnellement je m'en fiche totalement, mais quand on ose me juger sur mes capacités à être père, ça a tendance à me mettre dans une colère noire. Je terminais ma bière avant de jeter la bouteille vide sur le sable pour prendre un paquet de chips. Chips ? Lui demandais-je en tendant un paquet vers elle.
(Invité)