Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne pensais pas te voir là... [Leo] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je ne pensais pas te voir là... [Leo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L et L²

En tout cas, je ne m'attendais surement pas à tombé sur Leo ici, je savais qu'il était toujours à Harvard mais je ne l'avais jamais recroisé et là je l revoyais au summer camp. En tout cas, il n'avait pas changé. Ca me faisait plaisir de lui parler, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas parlé, ce qui était logique après la séparation mais bon maintenant tout ça c'était loin derrière nous, enfin derrière moi en tout cas. Je venais de lui demander où il était et il m'avait répondu qu'il était chez les mather, ce que pensais un peu au fond, vu qu'il adorait la fête et les nanas. En y pensant, finalement Léo n'était pas un mec pour moi, il aimait trop faire la fête et plaire, ce qui était pas trop mon cas même si j'aime faire la fête.

Les mathers, d'accord, je t'aurais vu chez les winthrops mais bon.

En tout cas, on a de la chance d'être ici, c'est vraiment un bel endroit Cuba, et je n'ai pas envie de retourner à Harvard, mais on à pas le choix

.pinklemon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sourit, ainsi la blonde le voyait chez les Winthrops ? À vrai dire, il n'avait jamais songé à les rejoindre, car si ce n'est le goût prononcé de ces garçons pour la gente féminine, il n'avait pas grand chose en commun avec eux, du moins, voilà ce que pensait Halberstam. Mais au moins, Lou-Ann ne le voyait pas uniquement comme un pauvre type qui ne sait que faire la fête. « J'avoue que le rouge me va bien au teint, et je ne fais pas référence aux coups de soleil qu'on attrape ici. » Le brunet rit avant de regarder autour d'eux. C'est vrai que le cadre était idylle, bien loin de leur univers habituel, du Massachusetts, des cours. C'était un été de rêve. Il sourit avant de regarder la blonde et d'ajouter. « Oui on doit rentrer, mais je me dis que c'est ce qui rend ce voyage exceptionnel. Chaque minute compte, et puis tout va s'arrêter d'un coup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L et L²

C'est vrai que je voyais plus Léo chez les winthrops mais les mather lui correspondaient assez aussi. Il faut dire que personnellement je trouve que ces deux maisons sont un peu la même chose, elles aiment faire la fêtes et les mecs adorent les nanas. Enfin c'est ce que je pensais, et c'est vrai que je ne voyais pas vraiment Léo dans une autre confrérie que l'une de ces deux là. Moi j'aimais assez ma maison, tout le monde était sympa avec moi et nous étions tous passionné par notre art, pour rien au monde, je ne changerai de confrérie. Je n'avais pas hésité à choisir ma maison en venant ici, j'aurais pu aussi allez chez les dunster mais las bas ils travaillent un peu trop à mon goût. Même si chez les lowells nous travaillons aussi.  Leo plaisant alors sur le la couleur des winthrops et cela me fis rire, c'est vrai qu'ici on pouvait attraper des coups de soleil, par chance, je n'étais pas du genre à en attraper beaucoup.  Léo avait raison pour ce voyage, c'est vrai qu'il fallait proFiter de chaque minute ici, car on allait devoir rentrer et peut-être qu'on ne reverra jamais un paysage aussi idyllique ? Enfin là encore c'est mon opinion, je ne pense pas que je pourrai me payer un voyage ici plus tard..Sauf si j'ai un bon job mais je n'en suis pas encore à là !

ProFitons de ce voyage alors ! Un plongeon ça te dit? dis-je en souriant et en lui montrant l'eau. Bah oui autant s'amuser et en plus il fais super chaud!

.pinklemon

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)