Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy x I miss you. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sally & Amy x I miss you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je profitais à la fois du soleil mais aussi de la présence de Sally, pour l'instant nous parlions un peu d'elle, mais j'espérais bien faire un tour après pour rattraper le temps perdu. Cependant avant toute chose je voulais en savoir davantage sur le lien qui la l'unissait à mon petit frère. Je soupirais lorsqu'elle évoqua l'autre fille .. Ah les mecs, pas capable d'être amoureux d'une seule et unique femme. Disais-je presque blasée. Car même si c'était différent, j'ai vécu la même chose qu'elle, sauf que contrairement à ma meilleure amie j'étais dans le flou le plus absolu. Au moins Jax ne lui cachait pas ce détail qui aurait pu blesser Sally en l'apprenant plus tard. Donc toi .. T'es amoureuse de lui ou c'est juste une attirance ? Demandais-je toujours aussi perdue à cause de leur relation. Je ne voulais pas connaître les détails 'coquins' de leur relation, voir mon frère sur le point de faire l'amour à ma meilleure amie sur le canapé sur lequel je dors m'a déjà bien assez perturbé comme ça, mais je voulais cependant savoir ce que ressentait réellement ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bizarre de parler avec Amy de son petit frère, j'aurais jamais cru un jour devoir lui parler de son petit frère et moi, j'aurais jamais dû me mettre dans ce jour de relation sa compliquait tout et le pire c'est que sa deviendrait bizarre si je venais à être en mauvais terme avec Jackson alors qu'il habitait avec sa soeur. "Il n'est pas du tout amoureux de moi c'est bien ça la différence." Comment être amoureux d'une femme qu'il venait de rencontrer et avec qui il y avait une attirance physique, compliqué c'était peut être que physique. J'allongeais mes jambes en écoutant sa réponse et je lâcha un petit soupire. "A la base c'était juste une attirance physique mais tu me connait je m'attache vite et je suis sure que si on passe le cap j'attendrais beaucoup plus de lui mais il finira par aller vers cet autre femme, alors non je ne dirais pas que je suis amoureuse mais tout peut aller très vite parfois." Parler d'amour c'était compliqué après tout mais bon en ce moment j'étais perdue et depuis Nork j'avais totalement perdue confiance.
(Invité)