Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy
Je profitais à la fois du soleil mais aussi de la présence de Sally, pour l'instant nous parlions un peu d'elle, mais j'espérais bien faire un tour après pour rattraper le temps perdu. Cependant avant toute chose je voulais en savoir davantage sur le lien qui la l'unissait à mon petit frère. Je soupirais lorsqu'elle évoqua l'autre fille .. Ah les mecs, pas capable d'être amoureux d'une seule et unique femme. Disais-je presque blasée. Car même si c'était différent, j'ai vécu la même chose qu'elle, sauf que contrairement à ma meilleure amie j'étais dans le flou le plus absolu. Au moins Jax ne lui cachait pas ce détail qui aurait pu blesser Sally en l'apprenant plus tard. Donc toi .. T'es amoureuse de lui ou c'est juste une attirance ? Demandais-je toujours aussi perdue à cause de leur relation. Je ne voulais pas connaître les détails 'coquins' de leur relation, voir mon frère sur le point de faire l'amour à ma meilleure amie sur le canapé sur lequel je dors m'a déjà bien assez perturbé comme ça, mais je voulais cependant savoir ce que ressentait réellement ma meilleure amie.
(Invité)