Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Amy x I miss you.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sally & Amy x I miss you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Ça fait dorénavant une semaine que nous naviguons sur les plages des Caraïbes et après deux jours sur la mer, nous étions enfin arrivé à Cuba. Je me sentais un peu seule durant ces vacances, Declan ne participe pas au Summer Camp, Julia non plus, Jax n'est pas dans mon équipe et ça faisait quelques semaines maintenant que je n'ai plus de nouvelles de Sally. Enfaîte depuis ce fameux jour où je l'ai prise en flagrant délit avec mon petit frère, on essaie de s'éviter. Même si j'avoue que ma meilleure amie me manque cruellement. Bref aujourd'hui j'allais en profiter pour bronzer, même si je sens que des petits jeunes allaient encore s'amuser à se moquer de moi et mon petit ventre, bientôt trois mois que je suis enceinte, le temps passe tellement vite. Je me dirigeais sur une petite plage vêtue d'un t-shirt assez long pour cacher mon petit ventre. Je m'installais sur ma serviette pour m'allonger un peu, bronzant dans le calme tout en ne pensant à rien d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'étais en train de profiter un max de ce summer camp, entre les bahamas et cuba j'avais de quoi en même temps, j'adorais tout particulièrement cuba n'empêche et puis leur musique, leur danse, leur paysage tout à cuba me donnait envie d'y vivre sauf la misère dans certains quartiers mais bon là il y en avait partout. J'étais à la plage pour profiter du beau temps dans mon petit bikini je sortais de l'eau pour aller vers ma serviette manque de peau en revenant à ma serviette je remarqua Amy qui était installer juste à côté de ma serviette, quel coïncidence même ici on arrivait à ce retrouver au même endroit. Elle me manquait j'avais déjà perdue Alexys donc la perdre elle aussi c'était dure, je m'approcha pour prendre ma serviette de façon à partir discrètement sans qu'elle me voit, j'étais encore honteuse du flagrant délit dans lequel elle nous avait prit Jackson et moi donc je préférais me faire petite et je prenais doucement mes affaires pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Je bronzais tranquillement sur ma serviette avec mes lunettes de soleil sous le nez. Les minutes passaient et je me sentais bien, apaisée, jusqu'à ce qu'aperçoive Sally sortir de l'eau. Ça faisait très longtemps que je ne l'avais plus vue et elle me manquait tellement. Mais je ne disais rien, je la regardais simplement prendre sa serviette et commencer à partir. J'aurais espéré qu'elle m'adresse la parole, ne serait-ce qu'un bonjour, mais non rien. Je ne lui en voulais en aucun cas d'être attiré par mon frère, ce genre de choses ne se contrôle pas, je lui en veux juste de ne m'avoir rien dit, de vouloir garder ça pour elle comme si j'étais un problème pour elle. Je ne disais rien durant quelques courtes secondes, faisant presque semblant de ne pas l'avoir vue derrière mes lunettes de soleil, mais c'était plus fort que moi, à tel point que trois petits mots sont sortis de ma bouche. Tu me manques. Disais-je d'une petite voix. Allait-elle m'entendre ? J'en avais aucune idée, mais au moins c'était dit dorénavant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peinée d'avoir perdue aussi Amy, je ne voulais pas la perdre elle aussi, je l'aimais tellement cette fille mais j'étais mal, je ne lui en voulais pas je ne lui faisais pas la tête mais j'étais sure que elle oui et si je voulais partir c'est parce que j'étais mal vis à vis d'elle et je pensais qu'elle avait aucun envie de me voir. Je pris ma serviette et mon sac prêt à m'en aller mais là j'entendis ces mots, je m'arrêtais net, les larmes aux yeux presque et je me tournais vers elle pour la regarder contente d'avoir entendu ces mots mine de rien. "Tu me manque aussi Amy et je suis désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Même si Val me manquait toujours autant, j'essayais de m'en remettre petit à petit, mais sans la présence de Sally ce n'était pas chose facile. J'ai finalement lâché ces quelques mots, pensant qu'elle n'allait pas réagir, mais ses propos et ses yeux qui devenaient petit à petit humides me touchait réellement, à tel point que j'allais presque pleurer à mon tour, comme deux gamines. Ah non t'as pas le droit de pleurer, sinon je vais pleurer et je me suis promise de ne pas verser une larme durant ces vacances. Disais-je suivi d'un petit rire en essuyant la petite larme qui coulait sur ma joue en retirant mes lunettes. Je regardais ma meilleure amie debout, je voulais pas qu'elle parte, je veux qu'on parle, qu'on s'explique .. Parce que mine de rien cette fille est probablement l'une des seules qui compte réellement pour moi. Tu .. Tu veux bien rester un peu ? Lui demandais-je d'une petite voix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais Amy vraiment comme si elle faisait parti de moi, depuis qu'on c'était embrouillé elle et moi j'étais tellement mal que je passais mes journées seule sans compagnie enfin que très rarement et je m'étais même remit à fumée, juste du tabac mais pour une sportif c'était de trop mais perdre Amy était surement une des choses qui m'avait fait le plus de mal, même perdre Nork ne m'avait pas autant fait mal. Je regardais Amy les yeux humides et ces mots me firent sourire, je me dépêcha de revenir près d'elle pour lâcher ma serviette et mon sac et je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras sans répondre pour le moment et sans attendre. "Bien sur tu m'a tellement manquer Amy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Perdre Valentin et Sally, c'était trop dur pour moi. J'ai besoin de ma meilleure amie à mes côtés, alors ces quelques semaines loin d'elle m'ont réellement fait mal. Un manque immense et irremplaçable dans ma vie. Surtout en pleine période de grossesse, j'ai tellement eu besoin d'elle ces derniers jours, j'espérais enfin que ça s'arrange entre elle et moi. Je souriais en la voyant revenir placer sa serviette au sol, pour ensuite me prendre dans ses bras. Elle m'a tellement manqué elle aussi. Je profitais de l'instant pour la garder contre moi, avant de lui expliquer qu'en aucun cas je n'étais en colère contre elle. Tu sais je t'en veux pas pour ce qui se passe entre mon frère et toi. Ce genre de choses ça se contrôle pas, ce que j'ai mal pris sur le coup c'est le fait qu'on ne m'ait rien dit, je me suis sentie si inutile .. Comme si je dérangeais. Je t'en ai jamais voulu d'être attiré par Jax. Lui avouais-je en déposant un baiser sur sa joue, j'étais tellement contente de la retrouver, on a tellement de choses à se dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la seule fautive à la base c'est moi qui avait voulu que Jackson et moi on garde ça et qu'on en parle pas à Amy, pas pour lui cacher des choses j'avais juste peur de sa réaction et puis avec tout ce qui ce passait pour elle ces derniers temps plus sa grossesse je pensais que c'était déjà assez sans prendre la peine d'en rajouter. Mais elle nous avaient surpris et c'était pire donc en effet on aurait du lui en parler, je la regarda après l'avoir prit dans mes bras et je me pinça la joue intérieurement. "Je sais et je suis désolé mais avec Jackson c'était compliqué il m'avait avoué qu'il était attiré par une autre fille j'avais peur que tu me juge ou même que tu le prenne mal alors que tu avait assez à t'occuper." Si j'aurais pu je serai revenue en arrière, je souris à son baiser et j'étais vraiment ravie de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Amy

Au fond je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'elle avait si peur que je le prenne mal qu'elle soit attirée par mon frère et inversement, mais tant pis, à présent j'étais heureuse d'avoir retrouvé ma meilleure amie, ça allait me faire du bien de reparler avec elle. Je l'aurais jamais mal pris. Lui disais-je avec un petit sourire pour la rassurer. Non je ne me serais pas fâchée contre elle pour si peu, l'attirance est une chose qui ne se contrôle pas, puis mon frère et ma meilleure amie sont majeurs et vaccinés, ils peuvent très bien faire ce qu'ils veulent. Sauf qu'à présent je me posais des tas de questions sur leur relation, est-ce qu'à présent elle accepterait d'en parler avec moi ? J'en avais aucune idée. Vous vous êtes revu depuis ce jour-là ? Ou bien j'ai vraiment tout gâché en arrivant à l'improviste ? Demandais-je un peu gênée vis-à-vis de mon arrivée soudaine l'autre jour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jackson de toute manière c'était arrivé un peu par hasard avant il m'évitait carrément et il était super distant bien que physiquement il m'est toujours plus mais c'était juste le frère de ma meilleure amie puis on c'était vu je l'avais ramener chez lui et une chose en amenant une autre je l'avais embrasser et voilà mais j'avais pas envie de perdre Amy parce que je faisais des choses avec son frère seulement lui avoir cacher m'avait presque fait perdre son amitié. Je la regarda en souriant contente de l'avoir retrouver mais à sa question je grimaça légèrement en regardant ensuite devant moi pour perdre mon regard sur la mer. "C'est compliqué ton frère en aime une autre je n'étais qu'une passade il faut croire et je n'es pas spécialement envie de le revoir et souffrir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)