Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Alexia - heureusement que tu peux compter sur moi ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Drew & Alexia - heureusement que tu peux compter sur moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pause. Si Andrew Rosebury n'avait plus confiance en lui, là c'était la fin du monde. Le désastre absolu. L'apocalypse. La terre allait se mettre à tourner à l'envers. C'était comme si elle ne savait plus coder, voyez l'ampleur de la chose. Il y avait tout un chantier à reconstruire et ça risquait d'être long. Et elle se sentait comme le chef de chantier là. Encore pire : Andrew avait peur. Peur. Elle n'avait jamais entendu ce mot dans sa bouche. Ou presque jamais, peut-être, mais bref. Catastrophe. Où était passé Andrew ? "Drew chéri, tu vas réussir. Je sais que tu vas réussir. Tu réussis toujours. Tu es Lord Andrew Rosebury, tu es un Duc, tu es le PDG d'une entreprise qui vaut des milliards de dollars, tu es un des plus beaux mecs de la planète, même David Beckham n'a pas d'aussi belles tablettes de chocolat, tu es charmant, tu es galant, tu es protecteur, tu es fun, et tu es extrêmement intelligent, il faudrait être cinglée pour ne pas vouloir te redonner une chance. Tu as vu tout ce que tu dois gérer, avec ta fille en plus ? Ca peut arriver à tout le monde de craquer. Les filles se battent pour être avec toi. Je suis sure que Prudence t'aime. Laisse lui le temps qu'il lui faudra, montre lui qui tu es, et elle reviendra." Alexia était à fond dans ce qu'elle disait. Elle voulait que Drew y croit, qu'il soit reboosté. Qu'il reprenne confiance en lui, nom d'un petit bonhomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était bien l'une de ces rares personnes auxquelles je ne pouvais cacher mes sentiments parce qu'elle me connaissait par coeur. C'était pour cela que je la considérais comme ma deuxième soeur jumelle parce qu'elle était assurément aussi importante que Quinn dans ma vie. On se connaissait depuis le berceau quoi ! Et au fil des années, nos liens étaient devenus de plus en plus fraternels ! Franchement j'étais singulièrement déçu qu'elle ne soit pas officiellement ma soeur au même titre que Quinn. Fin bref, je ne savais vraiment plus où me mettre maintenant que j'avais avoué à Alexia que je n'avais plus du tout confiance en moi et pire que tout, j'avais peur... Oui cela surprenait parce que je n'étais pas vraiment du genre à avoir peur quoi ! Bref voilà tout était dit ! Maintenant elle en faisait ce qu'elle voulait ! La réponse d'Alexia me sidéra complètement ! En effet elle me disait des mots des plus réconfortants tout en vantant mes qualités... Pourquoi me faisait-elle ça ? Parce qu'elle croit en toi Triple Idiot ! A la fin de la longue palabre de ma jumelle de coeur, je la pris longuement dans mes bras avant de répondre d'une voix rauque : " Je ne sais quoi dire sur ce que tu viens de me dire mon poussin... Je t'aime tu sais ? Je te remercie de croire encore en moi et promis je me battrais pour elle... " j'inspirais profondément avant de me ressaisir pleinement. Il ne fallait pas que les gens voient mes yeux rougis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, ça c'était son Andrew, le garçon qu'elle connaissait depuis toujours, qui avait une détermination de feu dans le regard depuis l'école primaire, qui était un battant, qui ne renonçait jamais. Bien sur qu'il était là, pas très loin. Et puis après tout c'était aussi son rôle d'être là quand il avait besoin d'elle, et de lui rappeler qui il était vraiment. On traversait tous des moments de doute, on se remettait en question, mais nos amis les plus proches, qui étaient comme notre famille, étaient là pour nous remettre dans le droit chemin. "Je t'aime aussi, grand nigaud ! Je t'interdis de croire que je pourrais te laisser tomber ou te juger, ou arrêter de croire en toi. N'y pense même pas. N'envisage même pas d'y penser. Enfin t'as compris." Parce que même dans ce genre de moments, Alexia restait Alexia, et sa maladresse verbale était bel et bien présente. Elle s'écarta doucement de lui et vit parfaitement ses yeux rouges, de toute façon elle s'en doutait. Ca prouvait aussi qu'il était humain et qu'il pouvait avoir des failles, mais surtout qu'il aimait vraiment Prudence. "Attends je vais t'arranger ça." Elle sortit un paquet de mouchoir de sa poche et lui en tendit un. "Tu devrais boire quelque chose ça te ferait du bien. Tu vas voir je vais te remettre d'aplomb et tu seras plus beau que jamais !" Sachant qu'il l'était déjà énormément, ça promettait, mais Alexia savait pertinemment que quelqu'un de bonne humeur avait toujours l'air rayonnant. Foi de Dickins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)