Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Alexia - heureusement que tu peux compter sur moi !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Drew & Alexia - heureusement que tu peux compter sur moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le deuxième jour du summer camp et les bateaux étaient encore ancrés aux Bahamas. Du coup, après la folle première soirée de l'équipe trois - et probablement de toutes les autres équipes, Alex s'était levée vers dix heures et était partie vers une balade matinale sur la plage. Elle restait une fille sportive en plus d'être une petite geekette, et une balade dans le sable c'était super stimulant. Elle avait quand même pris une bouteille d'eau avec, parce qu'il régnait une chaleur insupportable. Mais Alexia n'alla pas très loin, parce qu'à environ trois cent mètres elle vit une silhouette qui lui était familière. "Ouhouh, Andrew !" Elle l'appela en lui faisant de grands signes. Elle aurait bien voulu être dans son équipe. Mais non. Dommage, quand ils étaient petits et qu'ils jouaient ensemble ils étaient super forts pour les jeux d'énigme et ce genre de choses. Ils cassaient la baraque même. Au moins, Alex savait qu'Andrew et Jorden n'étaient pas dans la même équipe, et vu qu'ils étaient en froid, c'était plutôt une bonne chose. Elle-même avait eu peur pendant un instant de se retrouver avec des gens avec lesquels elle était en froid ou pire qu'elle n'aimait pas. L'enfer garanti pendant deux mois. Puis au moins, même si Andrew allait lui manquer, tout comme ses meilleurs amis, elle pouvait quand même le pouvoir les jours où ils étaient à terre. Ou de loin, si leurs bateaux n'étaient pas trop éloignés, même si se parler d'un pont à un autre risquait de ne pas être possible.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You Can Count On Me
Alexia & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)

DAY-2  10 : 30 a.m
On Nassau Beach
Un réveil assez difficile, voilà ce que j’avais connu ce matin au lendemain de la première soirée de l’Equipe numéro 8 du Summer Camp. La Capitaine des Violets avait organisé une soirée pirate à laquelle tous les membres de l’équipe avaient été conviés pour qu’on puisse apprendre un peu à se connaître étant donné que pour la plupart, nous étions des inconnus les uns pour les autres. Je ne me suis pas mis misère comme je l’aurais pensé en fin de compte, or je m’étais dit qu’étant donné que c’était la première soirée, j’allais grave en profiter surtout que c’était ma première vraie soirée depuis ma rupture avec Prudence. Je ne m’en remettais toujours pas pour le moment mais il était vrai que j’allais mettre un peu de temps puisque je n’avais jamais été aussi impliqué dans une relation. Tellement impliqué que j’avais prononcé les seuls mots que je m’étais promis de ne jamais prononcer auparavant sous peine de souffrir atrocement par la suite… Eh oui, j’avais dit « Je t’aime » à Prue et je crois bien que je commençais à le regretter même si mes sentiments étaient toujours les mêmes au jour d’aujourd’hui. Je n’étais vraiment pas prêt à me battre pour la récupérer… D’ailleurs, je n’avais cessé de ruminer tout cela cette nuit d’où le fait est que mon réveil avait été légèrement difficile. Et comme le bateau était encore silencieux – il était tout de même près de neuf heures du matin aux Bahamas – je me mis en tenue de sport et partis courir un peu, mes écouteurs dans les oreilles. Mon petit footing matinal était devenu indispensable à mon organisme. Et alors que je courais désormais sur la plage, j’entendis distinctement une voix qui m’appelait. Je m’arrêtai instantanément parce que je venais de reconnaître ladite voix. Je vins à la rencontre de la jeune femme qui venait de m’appeler, qui se trouvait être Alexia Dickins. Mon amie d’enfance que je considérais comme ma deuxième sœur jumelle… Arrivé tranquillement à sa hauteur, je dis avec un pâle sourire : « Coucou toi. Tu vas bien ? Alors cette première soirée ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, Andrew n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait du faire la fête lui aussi hier, et peut-être qu'il avait trop bu, qu'il s'était couché très tard. Gueule de bois, manque de sommeil, quelque chose comme ça. Mais quand même, ça étonnait Alexia. "Moi ça va. C'était super sympa, je crois que je suis tombée dans une bonne équipe, les gens sont motivés, l'ambiance est détendue, je suis chanceuse sur ce coup là." Sa pire peur était de se retrouver avec Priape et comme ce n'était pas le cas et qu'elle aimait à peu près tout le monde, c'était top. Ils avaient même déjà presque trouvé un nom d'équipe, tellement ils étaient enthousiastes. "Et toi, ça a été ? T'as l'air claqué, tu nous fais une petite gueule de bois ?" osa-t-elle demander. Elle ne soupçonnait pas qu'il y ait autre chose, et surtout pas des problèmes de couple avec Prue. A ses yeux ils faisaient un couple parfait et basta. En ce qui la concernait, elle avait passé une bonne soirée la veille, effectivement, mais elle n'avait pas bu plus d'un verre - elle se souvenait encore trop de sa gêne après avoir fini involontairement dans le lit de Niels - et elle était allée se coucher assez tôt. Il y aurait d'autres soirées pour faire une nuit blanche. Si elle commençait comme ça elle ne tiendrait pas les deux mois. Puis elle devait rester un minimum en forme pour bosser sur le projet de Tecwave pour KW Industries. Elle avait même ramené tout son matériel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You Can Count On Me
Alexia & Drew ▲ Nassau (BAHAMAS)

DAY-2  10 : 30 a.m
On Nassau Beach
Je crois bien que même si j’avais trouvé la méthode de courir ce matin afin d’évacuer mon trop plein d’alcool de la veille, je n’y arriverais certainement pas parce qu’il semblerait que le fait d’être dans un état pitoyable accompagné d’un état d’ébriété totale, cela ne faisait pas bon ménage. Ça faisait une tête comme la mienne de ce matin, d’ailleurs après avoir répondu à ma question à propos de son équipe de Summer Camp, Alexia me demandait si j’avais passé une bonne soirée également tout en me faisant la remarque que j’avais l’air claqué. Je tâchais de faire un petit sourire avant de répondre d’une voix faussement posée : [co-lor=crimson]« Je suis claqué c’est vrai… C’était une grosse soirée mais je dois t’avouer que je ne suis pas trop fan de mon équipe… »
petite interruption pour fixer au loin avant de reporter mon regard sur la jeune femme et de reprendre d’une voix calme : « Et ce n’est pas trop la joie en ce moment, donc j’ai un peu trop bu pour oublier mes problèmes je crois… »
[/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew lui avoua qu'il avait le moral dans les baskets et qu'il avait bu pour essayer de les oublier. Grand classique. Alexia se sentit triste pour lui, quoiqu'il se passe dans sa vie, elle l'adorait et il méritait d'être heureux plus que quiconque. Elle détestait le voir comme ça. En plus il n'était pas très bien dans son équipe apparemment. L'équipe huit, si elle avait bien retenu. Elle n'y connaissait pas grand monde pour ne pas dire personne. Elle avait de la chance d'être dans une super équipe où ils s'amusaient tous ensemble, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent les épreuves, elle le sentait déjà. "Il n'y a pas une personne dans ton équipe que tu apprécies ? Tu sais que si jamais ça ne va pas, je peux toujours te cacher sous mon lit !" Elle tentait de faire de l'humour pour le voir sourire, comme souvent dans ce genre de moment. C'était une de ses façons de réconforter les autres en essayant de les faire rire. "Tu veux qu'on en parle ? De tes problèmes .. Tu sais que je suis toujours là pour toi et toujours de ton côté, pas vrai ?" Alexia avait une force, c'est que malgré sa maladresse verbale, elle savait écouter ses amis, et elle savait les comprendre. Ce n'était pas rare qu'ils se confient à elle. Puis elle savait garder les secrets, contrairement à la plupart des filles d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content qu'Alexia soit venue me voir aujourd'hui parce que j'avais vraiment besoin de parler de ce qu'il se passait à l'heure actuelle. J'avais tout fait pour me mettre minable pendant la soirée pirates de l'équipe numéro huit mais j'avais également fait des bêtises avec la personne à cause de laquelle j'avais perdu ma petite amie. J'étais bête ! Mais le mal avait été fait et je ne pourrais jamais revenir en arrière sur cette histoire ! Alexia me demandait s'il n'y avait pas une personne que j'appréciais dans mon équipe et elle ajoutait que si jamais ça n'allait pas, elle pourrait me cacher sous son lit. Je fis un léger sourire avant de répondre d'une voix éreintée : " Non... Je n'ai quasiment pas d'amis dans l'équipe. Mais je sens bien que ça sera l'une des meilleures équipes du Summer Camp ! " je déglutis légèrement tandis que je fermais les yeux, luttant contre un méchant mal de crâne pendant que ma soeur de coeur me disait qu'elle serait toujours là pour moi et qu'elle serait toujours de mon côté. " Je sais ma chérie. C'est pour ça que je t'aime autant... Tu es comme ma soeur ! Non réctification: tu es MA soeur ! Bref si tu veux tout savoir, ça me déprime de me retrouver dans la même équipe que la fille... avec laquelle j'ai trompé Prue... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Andrew sourit vaguement au lieu de se mettre à rire comme elle l'attendait, elle comprit que la situation était grave. Mais vraiment grave. "Si t'es dans l'équipe maudite, tu peux me le dire hein, n'hésite pas !" Elle rit légèrement, il savait bien qu'elle plaisantait, elle n'était pas du style à tricher. Mais vraiment pas. Drew ferma les yeux, il avait l'air complètement à côté de ses pompes. Il lui fit plein de compliments adorables, qui la firent sourire, touchée par ce qu'il disait, forcément, et il lâcha l'énooorme information qu'il lui manquait. Deux secondes, il fallait qu'Alexia s'en remette. Andrew avait trompé Prudence avec une fille chez les Skullers. Elle pensait pourtant qu'il était fou amoureux de Prue, et qu'il était devenu super fidèle. Décidément les mecs de la vie d'Alexia avaient tous un problème avec ça, entre Jorden et Andrew, ça y allait. "Oh Drew ..." Est ce qu'elle devait lui dire qu'elle était désolée ? Genre je suis désolée que tu te sois tapée une autre fille ? Ca le faisait moyen quand même. Enfin, il s'en voulait apparemment. Il n'avait pas l'air très très fier de lui. "Ca va s'arranger tu verras." Elle se glissa contre lui pour le prendre dans ses bras. Elle n'avait pas encore osé poser the question : est ce que Prudence était au courant ? Elle avait l'impression que oui, mais elle pouvait se tromper. Comment prudence avait réagi ? Il faudrait qu'elle parle avec son amie pour en avoir le coeur net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur Alexia, ma meilleure amie d'enfance, la seule personne qui me connaissait le mieux hormis ma soeur jumelle Quinn... En me retrouvant face à elle, je m'étais finalement dit qu'il était grand temps qu'elle sache ce qu'il s'était réellement passé entre Prudence et moi. J'avais tellement besoin d'elle, j'avais peur qu'elle se détache de moi lorsqu'elle saurait la vérité ! Elle avait toujours été là pour moi mais elle était également l'amie de Prue et pire que tout, elle était la meilleure amie de Jorden... Je sentais qu'elle allait choisir le camp de Jorden et ce n'était que bien fait pour moi quoi ! J'avais tout bousillé autour de moi : ma famille, ma petite amie et maintenant mes amis les plus proches... Lexia avait tenté de faire un peu d'humour pour me dérider mais je n'y arrivais pas quoi... Alors elle avait continué à me demandant si je me trouvais dans la fameuse équipe maudite mais j'hochai simplement la tête en signe de négation avant de lui faire des petits compliments puis par la suite, je lui lâchais la bombe... Quelques secondes passèrent durant lesquelles Alexia avait perdu l'usage de la parole ! Mais finalement elle me prit dans ses bras en me disant que ça allait s'arranger... Mais je n'y croyais plus vraiment désormais ! " Non je ne pense pas... Parce que la fille en question était la copine de Jorden... J'ai couché avec elle pour me venger de lui à cause de ce qu'il s'était passé chez Apple Kovalevski... J'ai tout avoué à Prue : je n'ai pas su tenir ma promesse de toujours lui dire la vérité ! Je lui ai menti, je l'ai trompée... Je suis le pire des connards et je ne mérite même pas que tu m'aides soeurette... Tu devrais faire comme les autres... Me laisser. Je ne vaux plus rien ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non seulement Andrew avait trompé Prudence mais en plus il l'avait trompé avec l'ex de Jorden, pas de quiproquo possible, elle savait qu'il s'agissait d'Alexys. Parce que Jorden et Alexys, là aussi c'était de sacrés histoires. Même maintenant ils continuaient à trainer tout le temps ensemble. En plus savoir que Jorden et Andrew étaient plus qu'en froid, c'était super compliqué pour elle, vu qu'elle était la meilleure amie de Jorden. Mais jamais elle ne laisserait tomber Andrew. Elle ne voulait pas faire de choix. De toute façon ils n'étaient pas plus exemplaires l'un que l'autre dans leur genre. Alexia les aimait quand même. Et Andrew qui commençait à raconter n'importe quoi, des âneries gigantesques, comme quoi il ne valait rien et qu'elle ferait mieux de le laisser. Ah là là je vous jure. "Ne dis pas n'importe quoi ! Tu es comme mon frère et je serai toujours là pour toi quoique tu fasses ! T'as fait une erreur Drew, mais t'es pas un connard. J'en connais pas beaucoup qui auraient eu le cran de tout avouer à leur copine et d'être honnête. T'es humain c'est tout." Elle lui refit un calin. Bien sur c'était mal ce qu'il avait fait, surtout qu'il aimait vraiment Prue, et il s'était tiré une balle dans le pied tout seul. Mais peut-être qu'elle pourrait le pardonner. Peut-être. "Bats toi, bats toi pour prudence, pour lui montrer que tu vas changer. Ca n'est pas perdu." Le voir comme ça lui tordait le coeur, alors qu'elle savait qu'il en était responsable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà c'était dit ! Alexia pouvait en faire ce qu'elle voulait maintenant, mais il était impossible que je me fasse pardonner par Prue. Je l'avais trompée et le pire c'était que je l'avais fait avec la personne qu'il ne fallait pas du tout : la copine de Jorden à l'époque... Alexys Carpenter ! Celle-ci était certes devenue mon amie après cela, mais ça demeurait très compliquée à cause de tout ce qu'il s'était passé par la suite mais aussi et surtout à cause du fait que j'avais annoncé ce qu'il s'était passé... Alors que j'avais promis de ne rien dire ! En clair j'avais failli à deux promesses pour la même histoire : trahi la confiance de Prue en lui mentant sur le fait que je ne l'avais pas trompée, et trahi ma parole envers Alexys alors qu'on s'était promis de ne raconter cette histoire à personne... ça devait être notre secret, malheureusement tout le monde était désormais au courant de notre petite partie de jambes en l'air dans l'avion... Enfin bref ! Je revenais à la réalité alors qu'Alexia s'exclamait que je disais n'importe qui et puisque j'étais comme son frère, elle ne me laisserait jamais tomber malgré mes erreurs. Par la suite, elle essaya de me rassurer sur le fait qu'au moins j'avais eu le cran de l'avouer à Prue contrairement à d'autres personnes dans mon cas... Comme Jorden par exemple ! Pfff ! J'étais dégoûté de la vie quoi ! Avant que je ne puisse parler, elle me reprit dans ses bras pour me faire un câlin tandis qu'elle ajoutait finalement de me battre pour la récupérer... Et que tout n'était pas perdu ! " J'essaierai de mon mieux... Mais pour la première fois de ma vie, je n'ai plus confiance en moi... J'ai peur Alex... " avouai-je d'une voix que je ne reconnaissais pas. Jamais je ne m'étais mis dans cet état, ma rupture avec Prue avait réellement fait des dégâts sur mon état mental.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)