Invité
est en ligne
Invité
Cuba, nous voilà !
Cerceï & Ezio
« Certes, ne pas rentrer dans le moule est mal vu. Mais sincèrement, quel intérêt ? Avoir quelques vrais amis, qui t’aiment comme tu es, est tellement plus gratifiant qu’être seulement accepté par un groupe de personnes qui n’en ont en réalité rien à faire. » Je partais du principe que le regard des autres ne devraient en rien changer une personne. Cela permet de rester comme on est, plutôt que d’avoir à faire à des clones, comme sont la majorité des étudiants d’Harvard. Qu’ont-ils de différents ? Le nom : pouf 1, pouf 2, pouf 3… bobo 1, bobo 2, bobo 3… Je suis mauvaise langue ? Très certainement. Mais j’ai toujours préféré le naturel. Et c’est ce qui m’a valu bien des ‘‘ennemis’’. Finalement, quand elle me parla de faille, je ne pus m’empêcher de rire. On a tous des failles, non ? « Ma faille ? Je dirais que je suis justement anticonformiste, à ma manière. Je suis franc et assez piquant. Au final, ça fait de moi quelqu’un de ne pas très apprécié. » Autant voir la vérité où elle se trouve, non ? « Et toi, quelle est la tienne ? »
BY .TITANIUMWAY
(Invité)