Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEquipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Equipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï) - Page 2 Tumblr_n5kia8eTPr1qidrf8o6_250
Tu te demandais bien comment tu allais faire pour prendre sur toi en devant vivre avec de totales inconnues durant ces deux mois. Limite même la compagnie de ton fiancé était bien plus agréable. Tu soupirais longuement alors que les autres filles arrivaient, t'étais pas sûre de devoir retenir leurs noms mais peu importe à vrai dire. Visiblement une certaine Dixie était outrée par ton comportement, parce que oui t'es pas non plus conne et tu savais très bien que la remarque t'étais adressée. Tu te contentait d'un sourire provocateur. Elle ne savait visiblement pas à qui elle parlait et elle aura très vite l'occasion de s'en mordre les doigts. Tout le monde se partageait les lits, et tu finis par choisir un en bas. Hors de question que tu aies à monter pour devoir dormir. Alors que certaines évoquées la possibilité de rentrer totalement éméchée, tu ne pus qu'une nouvelle fois te demander où tu étais tombée !" Avant de parler de fin, il faudra déjà voir si on survit à ce voyage. Sait-on jamais qu'on perde quelques personnes en mer en cours de route. " Ca arrive les accidents... Posant ta valise sur ton lit, tu commençais à en sortir quelques unes de tes tenues haute couture, dans l'espoir d'arriver à toutes les ranger dans le peu de rangements. Tu prenais tes aises comme à ton habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï) - Page 2 Tumblr_inline_n5bptmerZ81rfmocr
J'avais proposé à la dite Cece de partager le lit superposé avec moi, comme je ne rentrais pas souvent emmêchée j'avais proposé de prendre celui du haut. J'étais d'ailleurs allée déposer des affaires au-dessus. Elle avait accepté avec le sourire. Je ne savais pas encore à ce stade que j'allais rencontrer aussi son meilleur ami. Parfait alors on est en binôme. dis-je enjouée à cette idée. Puis une autre fille se présenta à son tour en arrivant. Enchantée Madi. La cinquième reprit alors la parole encore une fois avec son petit air condescendant. Décidément... Survivre? Faut pas exagérer on est pas sur un galère romaine au moyen-âge non plus. Tu n'as pas le pied marin? T'inquiètes pas si jamais on te perds en mer, j'essaierai de ta jeter une bouée de sauvetage assez rapidement. Ou pas... Sa phrase était remplie de sarcasme, ça se sentait à mille lieux à la ronde. J'avoue que je ne comprenais pas ce comportement. Elle devait se prendre pour la reine de Saba ou quelque chose comme ça. J'avais presque envie de soupirer tellement c'était pathétique. Bref, une fois mes mots lancés, je regardais les autres filles. Alors vous pensez quoi de leur idée pour le camp cette année? Autant changer de conversation.
(Invité)