Invité
est en ligne
Invité
installation laborieuse ?
w/ équipe 2, chambre 2.
w/ équipe 2, chambre 2.
C'est partie, pour de bon, pour de vrai. Nous allons vivre l'aventure de vacances, loin de l'université loin de tout. C'est fun vu comme cela, ça à un côté très Koh Lanta sans le coté survie et heureusement. J'arrive avec mes bagages je suis pas très bagages de ouf et heureusement. Donc je suis là, tranquillou me prenant la tête pour trouver ma chambre. Elle arrive elle est là j'entre... BORDEL DE MERDE on est six dans une même chambre, niveau intimité on reviendra. Mais je savais à quoi m'attendre, le seul hic je connais personne. C'est pas grave on y arrivera. J'y arriverai alors. Ya personne pour le moment alors je pose mon sac et ma valise sur le lit le plus caché de tous, enfin celui qui me semble le plus à l'écart. Illusion d'optique quand les gens commencent à arriver. ALLEZ CECE soit... SOCIABLE un peu. Je me racle la gorge et souffle un malheureux. « Hey... » Nous y voici, c'est fait ça a un côté très colo pas besoin de dire que je n'étais pas à l'aise dans ce genre d'évènement. Non ? On est bien d'accord... Je souris et passe une mèche derrière l'oreille.
(Invité)