Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEquipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Equipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
installation laborieuse ?
w/ équipe 2, chambre 2.

C'est partie, pour de bon, pour de vrai. Nous allons vivre l'aventure de vacances, loin de l'université loin de tout. C'est fun vu comme cela, ça à un côté très Koh Lanta sans le coté survie et heureusement. J'arrive avec mes bagages je suis pas très bagages de ouf et heureusement. Donc je suis là, tranquillou me prenant la tête pour trouver ma chambre. Elle arrive elle est là j'entre... BORDEL DE MERDE on est six dans une même chambre, niveau intimité on reviendra. Mais je savais à quoi m'attendre, le seul hic je connais personne. C'est pas grave on y arrivera. J'y arriverai alors. Ya personne pour le moment alors je pose mon sac et ma valise sur le lit le plus caché de tous, enfin celui qui me semble le plus à l'écart. Illusion d'optique quand les gens commencent à arriver. ALLEZ CECE soit... SOCIABLE un peu. Je me racle la gorge et souffle un malheureux. « Hey... » Nous y voici, c'est fait ça a un côté très colo pas besoin de dire que je n'étais pas à l'aise dans ce genre d'évènement. Non ? On est bien d'accord... Je souris et passe une mèche derrière l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï) Tumblr_n5kia8eTPr1qidrf8o6_250
Pourquoi ? Pourquoi avait-eu accepter de passer deux mois sur un bateau en pleine mer pour ton dernier été ? Il te restait que quelques mois à vivre et tu te privais de tout confort pendant une longue période. C'était du suicide mais au fond t'avais eu envie de passer tes derniers instants avec tes amis et donc t'avais un peu été forcée et contrainte d'accepter et puis cela aurait paru louche que tu passes l'été loin de ton fiancé. Devoir partager ta cabine t'enchantait pas du tout alors la première chose que tu fis en étant sur le bateau fut de te présenter à la cabine histoire d'être la première et de pouvoir choisir ton lit et prendre possession de toutes les penderies possible. Il te fallait au moins ça. Tu poussais la porte, entraînant tes lourdes valises à l'intérieur et tomber nez à nez avec une fille faisant 3 fois ta taille. Ton été ne pouvait pas être pire. Impossible que tu puisses supporter de devoir cohabiter avec une fille aux antipodes de toi durant des semaines. Tu déglutis lorsqu'elle te salua." Hum bonjour, Zita si tu veux savoir. " Voilà tu avais été un minimum polie et c'était déjà bien. Franchement pour le coup t'avais envie de repartir à Cambridge. Tu jetais un coup d'oeil à la cabine exiguë, ce qui te démoralisa.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï) Tumblr_inline_n5bptmerZ81rfmocr
Deux mois à bord d'un bateau, cela ne me faisait clairement pas peur après tout je voulais un jour m'envoler pour un pays étranger, faire médecin sans frontières alors si partager ma cabine avec cinq autre nanas allait me rebuter, je serais mal barrée. Non, j'étais plutôt enchantée de la situation. J'arrivais devant la porte de ma cabine, ouverte déjà d'ailleurs. Deux autres jeune femme s'y trouvait déjà et étrangement l'atmosphère me sembla un peu tendue. Je les observais tour à tour. Les jeunes femmes étaient très différentes, la première semblait simple, posée et accueillante, la seconde semblait plus coincée. J'avançais alors jusqu'au milieu de la pièce et déposait mon paquetage sur le sol. Salut, les miss. Moi c'est Kary-Ann mais, bon Kary suffira. dis-je en tendant aux deux demoiselles un franc sourire. Ni une ni deux je me dirigeais vers l'un des lits celui près des hublots et j'y déposais mon sac à dos avant de m'assoir dessus. Hum ça gêne personne si je choisis déjà ma place? Heureusement on a des vrais lits et pas des hamacs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais bien contente de passer l'été loin d'Harvard et de Cambridge, où toutes mes peurs et mon stress se trouvaient. J'avais préféré laisser tout ça là-bas et n'emporter avec moi que des bagages pour décompresser et...de vêtements et trucs dans ce genre, bien sûr! J'arrivais assez rapidement sur la bateau pour m'installer directement dans la cabine qui m'avait été assignée, la deuxième plus précisément, pour ensuite m'éclater dehors comme bon me semblait! Mais dès mon arrivée, un truc me déplut. Trois filles étaient là, et l'attitude d'une certaine, dont je retins rapidement le nom, Zita me resta sur le coeur. Elle s'prenait pour qui pour répondre sèchement à l'autre, avec cette attitude hautaine et délaissée? Deux autres filles étaient là, une qui se nommait Kary-Ann et l'autre, dont je ne connaissais pas encore le nom, mais qui semblait quelque peu mal à l'aise. '' Salut, moi c'est Dixie! Moi ça m'gêne pas, Kary '' Je lui souris, je choisirais bien mon lit après. Je me dirigeai vers Zita en la regardant un peu étrangement, puis je dis, en la visant : '' J'espère que certaines ne feront pas trop d'attitude, parce que j'aime pas les gens comme ça. '' Même si j'étais déjà passée par là auparavant, j'étais plus comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ équipe 2, chambre 2.

Euh... Je ne savais plus trop pourquoi j'avais signé pour des vacances sur un bateau. Je crois que je me suis faite avoir à un moment donné, dans le contrat de vente jamais ils n'avaient parler, mentionner un bateau une cabine et six filles à l'intérieur. Bon ça devrait surement le faire, je veux dire par là, je vais survivre enfin c'était avant de voir la colocataire numéro 1. Super une miss parfaite dans le coin, je levais aux yeux à la manière qu'elle avait de me dévisager, c'est bon Zita, faut respirer un peu, tu es pas là pour faire du mannequinat si ? Je continuais pas franchement motivée pour donner mon prénom quoique je devrais bien finir par le donner, nous allions bien toute vivre ici, ensemble pour le meilleur et surtout le pire une autre jeune femme arriva. Elle semblait plus agréable que l'autre, s'installant. « Pas de soucis Kary. » Avant que Dixie n'arrive à sont tour, avec une phrase qui me fit plaisir. J'allais bien l'apprécier je pense, j'osais alors une phrase, attention ne soyez pas étonné non plus. « Cerceï, mais souvent les gens ont pris l'habitude de m'appeler Cece. » Pourquoi je disais cela, je ne sais pas d'ordinaire ce sont mes amis qui me nomment de la sorte pas des inconnues mais il fallait bien détendre l'atmosphère. J'osais alors... « C'est votre premier Summer Camp ? » Moi oui, et j'étais un peu... Terrifiée à l'idée de me retrouver dans cette situation là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 2, Chambre 2, installation laborieuse ? (Dixe, Kary, Madisson, Zita, Orlane & Cerceï) Tumblr_inline_n5bptmerZ81rfmocr
Dès que j'étais entrée dans la pièce j'avais senti un certain malaise y régner et j'avais alors immédiatement choisis ma place de manière très désinvolte. J'avais pris le lit qui se trouvait près du hublot à savoir que les lits se composaient de trois bloc lits superposés. Une troisième demoiselle blonde arriva. Les deux nanas se présentèrent alors Dixie et une dénommée Cercei, enfin Cece. Dixie nous balança une phrase très intelligente qui me fit sourire. Carrément Dixie, on est pas là pour chier des pendules à tout va. Non parce que si les choses devenaient hautaine ça risquait fort de détonner dans cette chambre. Mon regard se reporta sur la dénomée Cece et je lui souris instantanément. Cece, si tu veux tu peux prendre le lit du bas et je prends celui du haut, t'en dis quoi? lui proposais-je alors. Fallait bien qu'on en finisse avec cette étape d'installation non? Qu'on puisse passer aux choses sérieuses et passer un bon moment entre filles pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre une petite valise pour deux mois avait été pour moi quelque chose d’assez compliqué, au départ. Au final, maillot de bain et robes, j’avais eu largement de la place pour mettre le reste. Je n’avais pas voulu voyager trop lourd et surtout ne pas trop prendre de place dans la chambre commune. Je n’aimais pas trop m’imposer et.. C’était la raison pour laquelle j’avais un peu traîné avant d’y arriver pour rejoindre quatre filles qui y étaient déjà présentes. L’ambiance avait l’air un peu.. lourde. Me raclant la gorge, je leur fis un petit sourire avec un signe pour leur dire bonjour. « Coucou tout le monde, aem.. je suis Madisson » souriais-je doucement. Certains lits avaient déjà l’air pris. De toute façon, peu importe lequel, je m’en contenterais pour deux petits mois. « Vous pouvez m’appeler Madi si vous voulez » dis-je avant de m’intéresser un peu plus au lit. « Vous avez déjà toute choisi vos lits ou.. ? » demandais-je, en ne sachant pas bien ce que je pouvais faire de mes affaires, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est simple. Je n’avais tout simplement pas apprécié l’attitude hautaine de la dénommée Zita. Aucune idée pour qui elle se prenait. Probablement une Eliot ou une Cabot, celle-là. Cependant, pour les autres filles, j’étais bien contente sur qui j’avais pu tomber, bien que je n’en connaissais aucune. ‘’ Ouep, voilà! ‘’ , dis-je, en accord avec Kary. Puis, vint au tour de celle que j’avais défendue de se présenter. ‘’ Eh bien contente d’être dans la même chambre que toi, Cece! J’sens que ça va être de belles vacances. Mais non c’est pas mon premier, j’suis venue l’an passé... ‘’, affirmai-je, sincèrement contente. Il ne manquait plus qu’une fille actuellement, puisqu’une autre venait tout juste de faire son apparition. Madisson, qu’elle s’appelait. Je secouai la tête à sa question en m’approchant d’un lit superposé. Bon, il y avait Cece et Kary ensemble, Zita toute seule, et un lit vide. ‘’ Non, pas encore. Mais... J’vais dormir ici, et dans le lit du bas, car j’sens que ce sera la joie pour personne si je rentre bourrée et que j’dois escalader cette échelle qui, je suis sûre, ne ressemblera probablement plus à une échelle en temps voulu. Moi c’est Dixie. ‘’. J’rigolais, puis sourit aux filles, en posant mes valises sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'annonce que l'on me fit des prénoms, je me tournais vers les autres filles pour essayer de trouver qui est qui. Cece devait être Cerceï dont j'avais un souvenir vis-à-vis de la remise des prix et vu qu'une autre fille avec ses affaires sur le lit du haut, ça devait être Kary. L'autre femme seule devait donc être Zita et celle qui me parlait se présentait comme être Dixie. J'espérais avoir bon avec tous les prénoms. Les paroles de Dixie me fit d'ailleurs sourire alors que j'avançais un peu vers elle. « Je vais m'installer sur le lit au-dessus de toi, alors » souriais-je. Je ne savais pas si j'avais moins de risques de rentrer bourrer ou non.. ça dépendrait qui je croise, où et quand tout au long du Summer Camp et au pire.. Je dormirais sur le pont du bateau ou sur le plage, après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ équipe 2, chambre 2.

Kary me sourit ce qui eut l'avantage de me faire sourire à mon tour et de lâcher un peu la pression face à cette étape difficile du dormir à six dans une même chambre. Je n'ai jamais fais de colo et truc du genre, la proximité avec mes congénères a toujours eu le don de m'effrayer. Moi je peux pas me permettre de trainer en soutif et culotte dans une chambre sans me sortir forcément immonde. Je lui réponds alors. « Oh merci, c'est gentil je veux bien... » C'était un gentil geste mais je comprenais le sous entend. C'était gentil et je préférais garder cela, puis je préférais dormir en bas de toute manière. Une nouvelle arrivait en même temps, je tournais la tête en sa direction, souriant à la remarque que faisait Dixie sur l'état d'alcoolémie  qu'elle pourrait avoir durant le voyage. J'étais persuadée que ce serait la même chose de mon côté, vu comment j'étais lorsque je buvais un peu trop. (trop souvent) « Salut Maddison. » Le sourire allait avec alors que je regardais autour de nous, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que deux mois ce serait terriblement long pour nous. Mais bon, les choses changent avec le temps. « Je suis persuadée que dans deux mois on va pleurer à grosse larme... Parce qu'on est enfin libre de ne plus se supporter, ou triste de nous quitter. On verra bien. » Je riais avant de me lancer mentalement les paris, sur une des deux solutions. Une était bonne j'en étais certaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)