Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast day in paradise. enjoy it. (avery) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

last day in paradise. enjoy it. (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyry + last day in paradise. enjoy it.
Ma rencontre avec Avery s'était faite tout naturellement, et bien que je lui avais mis une raclé, on avait su en rire de bons coeurs. Ce qui était plutôt une bonne chose, puisque je détestais les problèmes en tout genre. Je souriais alors amusée lorsque Avery fit son dérapage, sûrement pour m'impressionner. Chose que je ne pouvais nier, il avait réussit facilement et parfaitement. Faut bien que je t'en donne un peu, sinon après tu boudes. Je lui tirais la langue amusée tout en continuant de l'observer puis je reportais mon regard sur la route qui s'offrait face à nous. Splendide, vide et agréable. Cependant le jeune homme avait raison, il y avait un hic. Même si la bimbo blonde semblait assez écervelée elle se rendrait bien compte que nous lui avions prit sa voiture, du moins si elle se souvient encore de nos têtes. T'a raison, c'est pas sage... Mais... On est quand même là pour s'amuser pas vrai ? Et puis on fait de mal à personnes. Souriant angéliquement j'observais le jeune homme puis tapant dans mes mains lorsqu'il me demanda si je voulais prendre le volant, je posais mon regard vert sur lui. Déjà marre du volant ? Je souriais maintenant en coin puis j'ajouta amusée. Avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson & avery ★
une pause folie avant le départ
« Faut bien que je t'en donne un peu, sinon après tu boudes. » Même si ce n’est un compliment à mon égard je ne peux m’empêcher de sourire. J’aurais bien aimé répliquer quelque chose de percutant, mais j’suis à cours de mots. Je me contente de la bousculer avec un coup d’épaule gentillet. « T'a raison, c'est pas sage... Mais... On est quand même là pour s'amuser pas vrai ? Et puis on fait de mal à personnes. » Pas faux. Je ne pense pas que voler sa voiture va faire du mal à la blonde de tout à l’heure. Néanmoins je n’ai pas envie de faire prendre avec une voiture qui ne m’appartient pas. J’deviens méfiant maintenant, normal quoi. « C’est vrai, mais si on s’fait choper je te donne toutes les responsabilités. C’est mon cadeau pour ta victoire de la dernière fois » Je propose à Lyson de prendre le volant suite à mon dérapage. J’aime et je prefere être aux commandes, mais elle roule vraiment bien. « Déjà marre du volant ? . Avec plaisir ! » Niquel. Je sors de la voiture avec un large sourire pour re rentrer mais la place du passager. « Montre moi c’que tu as dans le ventre. Si tu fais mieux que ce dérapage alors …. Bravo »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyry + last day in paradise. enjoy it.
Passer du temps avec Avery, et même si au fond ne nous connaissions pas beaucoup, je devais avouer que c'était assez agréable. Et puis notre petit après-midi se révélait prometteur puis il me bouscula d'un coup d'épaule amical. Je pris alors une mine faussement choqué en tournant mon regard dans sa direction puis j'hochais ensuite la tête suite à ses dires. Ok ok, je prendrais tout les responsabilités de notre petit délit. Je souriais amusée, en soit je ne risquais pas grand chose et même si c'était penser comme les Eliots ce que je n'affectionnais pas particulièrement, je pouvais sortir des billets vert pour me sortir, moi et Avery de la merde. Si merde il y aura. Mieux que ce dérapage ? Je souriais alors amusé puis je montais côté passager et attacha ma ceinture de sécurité. Ben oui j'aimais bien conduire vite mais j'avais pas envie de me tuer non plus. Je posais alors mes mains sur le volant et en regardant en face de moi, je pris un air tout ce qu'il y avait de plus sérieux et lâcha à l'attention du jeune homme. Attache toi Silver. Souriant alors en coin, j'allumais le moteur puis je démarrais en trombe, faisant crisser les pneus contre le bitume. Je conduisais vite et pourtant je savais ce que je faisais, j'étais tout de même prudente. Roulant plusieurs mètres sur la route bitumé, j'aperçus une bifurcation qui pouvait nous faire aller dans les terres. Souriant alors grandement, je lâchais un WOUHOU ! Puis je tournais instantanément dans les routes de terre. Il fallait dire que ça secouait, mais c'était assez amusant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)