Invité
est en ligne
Invité
Ma rencontre avec Avery s'était faite tout naturellement, et bien que je lui avais mis une raclé, on avait su en rire de bons coeurs. Ce qui était plutôt une bonne chose, puisque je détestais les problèmes en tout genre. Je souriais alors amusée lorsque Avery fit son dérapage, sûrement pour m'impressionner. Chose que je ne pouvais nier, il avait réussit facilement et parfaitement. Faut bien que je t'en donne un peu, sinon après tu boudes. Je lui tirais la langue amusée tout en continuant de l'observer puis je reportais mon regard sur la route qui s'offrait face à nous. Splendide, vide et agréable. Cependant le jeune homme avait raison, il y avait un hic. Même si la bimbo blonde semblait assez écervelée elle se rendrait bien compte que nous lui avions prit sa voiture, du moins si elle se souvient encore de nos têtes. T'a raison, c'est pas sage... Mais... On est quand même là pour s'amuser pas vrai ? Et puis on fait de mal à personnes. Souriant angéliquement j'observais le jeune homme puis tapant dans mes mains lorsqu'il me demanda si je voulais prendre le volant, je posais mon regard vert sur lui. Déjà marre du volant ? Je souriais maintenant en coin puis j'ajouta amusée. Avec plaisir !► Lyry + last day in paradise. enjoy it.
(Invité)