Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast day in paradise. enjoy it. (avery)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

last day in paradise. enjoy it. (avery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyry + last day in paradise. enjoy it.
6h du matin. Lyson était déjà réveillée, avait enfilée un maillot de bain et attrapé des vêtements d'été puis elle s'était rendu sur la plage, une planche de surf sous le bras. Elle avait bien envie de s'adonner à ce sport ce matin, et puis au fond elle était déjà particulièrement réveillée et était excitée. En réalité, elle mourrait d'envie de profiter pleinement de son dernier jour au Bahamas et tout les moyens étaient bons pour passer une journée inoubliable. Enfilant alors une combinaison de surf par dessus son maillot de bain, elle attacha la prise qui permettrait à sa planche de ne pas s'enfuir trop loin si elle tombait dans l'eau. Courant alors jusqu'à l'eau, elle s'allongea sur le ventre sur sa planche puis elle commença à mouver ses bras pour qu'elle avance. Lorsqu'elle estima être assez loin, elle retourna sa planche face au rivage et s'essaya sur cette dernière, un large sourire sur les lèvres, attendant sa première grande vague. La jeune Lewis fit ça toute la matinée et on pouvait dire qu'elle était infatigable, elle avait une pêche peu commune. Alors que 10h approcha bien rapidement, elle avait décidé de faire une petite pause pour bronzer un peu. Elle avait bien envie de se rendre un peu plus tard dans des criques, des grottes afin de s'en mettre plein les yeux. Retirant sa combinaison de surf, elle s'allongea sur sa serviette de plage en se laissant presque tomber en arrière. Inspirant l'air frais qui entré dans ses poumons, elle ferma les yeux de bonheur. C'était réellement des vacances de rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson & avery ★
une pause folie avant le départ
La quatrième journée du Summer Camp avait commencé. Bien que mon envie de profiter de ma dernière matinée aux Bahamas fut grande, j'avais finalement décidé de mettre le réveil uniquement à 9h. C'est donc dans les environs de neuf heures et demi que j'étais fin pret pour sortir de ma cabine. Après avoir fait le tour du bateau pour saluer les membres de mon équipe, je mis un pied sur terre avec la vive intention de profiter une dernière fois de la vue paradisiaque des Bahamas. Une serviette sur l'épaule et les lunettes de soleil sur le nez, je me dirigeais vers le sable chaud de la plage. Par hasard je m'installais à côté d'une jeune femme qui de profil me disait vaguement quelqu'un.  « Hm.. Lyson ? » Si je me trompe j'aurais l'air idiot erm. Mais bon, les probabilités pour que ce soit elle ne sont pas si infimes que ça vu la presence de beaucoup d'Harvardiens ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson allongée dans le sable, avait fermé les yeux afin de savourer au maximum du soleil qui tapait sur sa peau encore trop blanche à son goût. Alors qu'elle était presque sur le point de s'endormir, elle entendit une voix particulièrement familière. Plissant le nez, perplexe, elle tourna son visage en direction du jeune homme qui l'avait interpellé puis elle sourit grandement lorsqu'elle s'aperçut de qui s'était. « Avery ! » Elle se redressa alors de façon à ce qu'elle soit assise puis elle positionna sa main au dessus de ses yeux, comme pour mieux voir le jeune homme ainsi que pour se cacher légèrement du soleil. « Comment ça va beau brun ? » Elle lâcha un léger rire. Avery et elle s'étaient rencontrés pendant une course de voitures où ils recherchaient tout les deux l'adrénaline. Autant dire qu'ils ne s'étaient pas rencontrés il y a longtemps. La première fois qu'ils s'étaient vus, remonté à pas moins d'une semaine et pourtant Lyson était contente de tomber sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson & avery ★
La jeune femme se redressait et bingo, c'est bien Lyson. « Avery ! » Je souriais à la jeune femme, content de la voir à mes côtés. Je ne la connais pas depuis longtemps et pour cause, on s'est rencontrés à une course de voiture une semaine avant le début pour les Bahamas. Mais je l'apprécie bien. « Comment ça va beau brun ? » Je m'asseyais sur la serviette en étendant mes jambes de tout leur long et en m'appuyant sur mes bras. « Très bien et toi ? » En vrai j'ai des problèmes de couple, mais je ne compte pas en parler à Lyson qui est une semi-inconnue à mes yeux. « J'vois que tu profites bien de la plage »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur sa serviette de plage, un large sourire sur ses lippes féminines, la blondinette était contente de croiser une tête connue. Enfin connue, façon de parler puisqu'elle ne connaissait pas vraiment Avery, elle l'avait rencontré il n'y a qu'une semaine et elle ne savait rien de lui. Ca se trouvait s'était un tueur en série. « J'pète la forme et oui je prends plaisir à profiter. C'est le dernier jour au Bahamas, j'veux que cette journée soit inoubliable. » Elle hocha positivement la tête en mordant sa lèvre inférieur, excitée puis elle pencha sa tête sur le côté. « Et toi comment ça va depuis cette fameuse course où tu t'es littéralement fait mettre une raclée ? » Elle afficha de nouveau un large sourire taquin à l'attention du jeune homme. La jeune Lewis était comme-ça, elle ne se prenait que très rarement au sérieux et préférait largement profiter de la vie comme bon lui semblait, sans aucune prises de têtes incongrues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson & avery ★
« J'pète la forme et oui je prends plaisir à profiter. C'est le dernier jour au Bahamas, j'veux que cette journée soit inoubliable. » Qu'est-ce que ça fait du bien de voir une personne si vivante et enthousiaste. Franchement c'est trop cool de voir une fille d'aussi bonne humeur. Je fis un grand sourire à son encontre en guise de reponse. « Et toi comment ça va depuis cette fameuse course où tu t'es littéralement fait mettre une raclée ? » J'entrouvris la bouche dans le but de répliquer, mais c'est vrai qu'elle m'a vraiment écrasé la dernière fois. « J'y peux rien si la voiture de mon pote était nul ! » Justification pourrie. Oui, je suis très mauvais joueur. « Et puis j'voulais pas faire perdre une nouvelle tu vois » Nouvelle justification pourrie. Je m'enfonce vraiment là. « J't'aurais bien proposé de faire un tour de voiture avec moi, mais il s'avere que j'ai pas de véhicule » J'haussais les épaules en gardant tout de même le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson observait Avery avec un large sourire, on pouvait dire qu'elle avait ce constant caractère joyeux, qui peut en énerver plus d'un mais en satisfaire d'autres. Ouais ouais l'excuse. Eclatant de rire, elle lui tira la langue amusée et quand il lui dit qu'il voulait pas qu'une nouvelle se fasse battre, elle ria de plus belle, posant une main hilare sur son ventre. Quel gentleman ! Fallait pas t'en faire pour moi voyons. Souriant angéliquement, elle papillonna des cils comme toutes ces poupées barbies puis elle plissa le nez et tordit sa bouche en une drôle de moue. Un tour en voiture ça lui disait bien, un tour en décapotable c'est mieux. Elle esquissa un sourire encore plus large puis elle attrapa la main d'Avery, ne lui laissant pas le temps de ramasser ses affaires puis elle l'entraîna rapidement jusqu'au parking qui se trouvait non loin de la plage. Elle observait autour d'elle, puis elle aperçut exactement le genre de voiture qu'elle recherchait. Une voiture de sport décapotable, qu'une bimbo essayait de garer en créneau. Lyson s'avança alors vers elle tout sourire, en prenant une moue amicale. Oh donnez moi vos clefs, je gare les voitures dans l'espoir d'avoir quelques pourboires pour ma mère qui est très malade. Elle prit alors un air triste en observant la bimbo, qui désespérée, n'hésita pas une seconde à lui remettre ses clefs de voiture accompagné d'un billet de 100 dollars. Lorsqu'elle observa la femme s'éloigner sur la plage, elle tourna un regard malicieux vers Avery, faisant balancer les clefs de la décapotable dans le vide. Alors tu m'amènes faire un tour ? Elle s'avança vers lui et lui tendit les clefs de la voiture en arquant un sourcils toujours aussi amusée, avec ce même large sourire placardé sur ses lèvres. Après tout ils pourraient bien s'amuser, et ils n'allaient pas voler la voiture, juste l'emprunter le temps que sa propriétaire se fasse dorer la pilule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson & avery ★
« Ouais ouais l'excuse » Je ris doucement. J’aime pas perdre ; je suis du genre mauvais perdant, mais cette fois-ci je le prend avec humour. De plus, c’est vrai que sa voiture était beaucoup plus rapide que celle de mon ami. « Quel gentleman ! Fallait pas t'en faire pour moi voyons. » Je lui souris. « Bah si voyons, j’voulais pas te dégoutter de la course de voiture » En vrai, j’ai juste perdu contre une nouvelle qui plus est une fille. Je ne suis pas macho, mais c’est vrai que ma fierté en a pris un coup la dernière fois. Comme je lui ai dis, je veux bien l’emmener faire un tour, mais je n’ai pas de voiture. Lyson m’attrape par la main et m’emmène avec elle près du parking de la plage. Je peux lire dans ses yeux cette envie d’adrénaline. Elle s’approche d’une blonde vachement bien foutue. « Oh donnez moi vos clefs, je gare les voitures dans l'espoir d'avoir quelques pourboires pour ma mère qui est très malade. » Omg, elle veut vraiment rouler dans cette voiture. Sérieux cette blonde est vraiment conne pour laisser sa voiture à une inconnue. Une fois les clés en main, Lyson se tourne vers moi avec un sourire malicieux. « Alors tu m'amènes faire un tour ? » Je souris à mon tour. J’hésite un peu vu ma récente mise en garde à Boston, mais osef. T’façon la blonde ne remarquera rien. Je prends les clés dans ma main et fait le tour de la décapotable pour monter dedans. « Prépare-toi à voir le grand Avery au volant » Je ris en allumant le moteur de la voiture. Je sors du parking pour rejoindre la route et pour enfin tourner dans un sentier. J’accelere et fait un magnifique dérapage. « Tu ne peux pas dire que je suis nul avec ça »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lewis s'amusait bien pour le moment, et elle était contente d'être tombée sur Avery, ça lui permettrait de mieux le connaître et d'en apprendre plus sur lui. Une fois les clefs de la décapotable en mains, Lyson esquissa un large sourire malicieux à l'attention du Silver, non pas qu'elle était professionnelle dans le vol de voitures, mais elle savait bien se débrouiller avec les mensonges, il fallait l'avouer. Ouuuuh j'en ai déjà des frissons. Quel honneur vous me faites, ô grand Avery. Elle l'observa un instant immobile puis elle lâcha un nouveau rire en observant sa moue. La jeune Lewis aimait bien rire avec les gens, ce n'était jamais bien méchant, du moins c'est ce qu'elle espérait, elle n'aimait pas être méchante et blesser les gens. Exceptée en de rares, très rares occasions. Lyson monta alors aux côtés du conducteur, elle descendit ses lunettes de soleil sur son nez puis elle tourna son visage vers Avery en souriant amusée, lorsqu'il partit en trombe du parking, elle inspira profondément l'air frais, ravie de trouver un peu d'adrénaline et de s'amuser. Il fit alors un dérapage et instantanément elle éclata de rire, elle adorait ça, elle ne pouvait le nier. Bon d'accord, t'es plutôt bon dans ce domaine. Elle bougea alors la branche de ses lunettes de soleil pour faire comme le smiley :loukas: puis elle esquissa un large sourire à son attention. Alors ça te dit de rouler jusqu'au soleil couchant ? Oh, j'me sens l'âme d'un poète. Elle prit une mine choquée puis elle ria de nouveau de son rire cristallin. Autant dire qu'elle se marré beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyson & avery ★
« Ouuuuh j'en ai déjà des frissons. Quel honneur vous me faites, ô grand Avery. » Je ne peux m’empêcher de rire. Depuis notre rencontre elle a toujours su me faire rire et notamment le soir où elle m’a battu. Moi qui suis mauvais perdant elle a tout de même réussi à me donner le sourire suite à ma défaite. Cette fille est vraiment superbe en plus d’être canon… bah quoi c’est aussi important. Enfin bref. Je monte dans la voiture et lui fait le plus beau dérapage possible histoire de lui en mettre plein des yeux. « Bon d'accord, t'es plutôt bon dans ce domaine. » A travers mes lunettes, je la vois jouer avec ses sourcils. « Enfin de la reconnaissance » Je lui souris en faisant une marche arrière. « Alors ça te dit de rouler jusqu'au soleil couchant ? Oh, j'me sens l'âme d'un poète. » Instinctivement je regarde le ciel. Il est encore tôt dans l’après midi. « Pas sûr que la blonde de tout à l’heure veuille se dorer la peau jusqu’à pas d’heure » Et elle a vu nos visages dooonc c’est pas forcément bon vous voyez ? Surtout que j’ai été mis en garde à vue pour ça la dernière fois. Je fais une petite moue, mais je retrouve ce sourire en croisant son regard ambitieux et assez fou. « Tu veux le volant ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)