Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faut savoir dire merci pv Cody :D - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

il faut savoir dire merci pv Cody :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut savoir dire merci "
jackie & Cody

Ouai bon, tous les moyens étaient bons pour en savoir un peu plus. Autant, je n’aimais pas insister autant avec Cody les choses semblaient différentes. Cette fille lui prenait la tête, ça se voyait et ça se sentait. « Pff, ce n'est pas comme si je voulais savoir tous les détails de votre vie amoureuse, de toute façon… » je me mis à rire mais bien sûr, si je savais bien un truc c’est qu’il pouvait être tout aussi curieux que moi. Je levais les sourcils et mit une main sur ma taille. « Sa marche pas avec moi Bleeker ! Je sais que tu veux tout savoir de ma vie » dis-je en bougeant mes sourcils. Je me mis à sourire, s’était agréable de pouvoir retrouver le jeune homme. Les occasions avaient été minces depuis quelque temps. « Vous allez être heureux » il insista, je l’espérais vraiment. J’espérais que cette idylle reste secrète le temps de quelques mois aux yeux de ma mère. Tout était plus léger aujourd’hui. « Oh mais tu sais, quand je te vois, ce n'est pas ‘glamour’ qui me vient à l’esprit » il se décala sentant le prochain coup arrivé. Mes yeux se plissèrent. « Je dois avouer que tu’es sens ne te trompe pas ! T’inquiète j’aurais ma revanche Bleeker. » dis-je en le regardant : « allez crache le morceau, première lettre . Si sa se trouve je la connais bien. » dis-je en bougeant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout savoir de la vie de Jackie ? Oh, non. Le récit de son existence devait autant prendre la tête que cent épisodes des Feux de l'amour mis bout à bout. Pour le moment, il s'en passerait bien. Mais qui sait, un jour où il s'ennuierait à mourir, mais vraiment vraiment vraiment à mourir, il appellerait Jackie pour qu'elle lui raconte tout. « Oh sans doute, tu devrais même faire une émission comme Nabilla pour montrer aux gens tes journées. J'suis sûr que tu ferais un carton. » Et Cody en serait même le producteur car il était persuadé qu'il se ferait beaucoup de pognon avec elle. Toujours près de ses sous celui-là, nondidju. Alors qu'il venait d'éviter le coup de Jackie, cette dernière le félicita pour ses réflexes. Et oui, on ne dirait pas comme ça mais sous cette carrure d'ours brun se cachait un véritable félin qui réagissait au quart de tour aux attaques. Il étouffa un rire bruyant puis se reprit ; « Ben justement. Ça me ferait bien chier si tu la connaissais. » Parce que vu le nombre de fois où il s'était ridiculisé devant la concernée, où il s'était montré dans l'état le plus pitoyable qu'il lui ait été donné de se mettre et sans compter le repoussement le soir du bal, il y avait relativement peu de chance que ça aille bien loin cette affaire. « D. » Juste pour qu'elle arrête d'insister, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

Arffff l’horreur, ma réputation m’importait quelque peu mais de là à utiliser mon quotidien pour obtenir de l’argent. Non merci, le mystère et le secret m’importaient bien plus. Pourquoi exposer sa vie à la télévision ? C’était une chose que je ne comprenais pas et que je ne comprendrai sans doute jamais. « Ahhh l’horreur, c’est bien plus amusant de rester dans l’ombre et puis j'ai pas besoin d’argent ! » dis-je en relevant les sourcils. L’argent ? Oh non j’en avais bien assez pour vouloir m’enrichir encore un peu plus. « N’empêche l’horreur quoi, tu m’identifies à Nabila. J’aurai presque envie de te pousser dans l’eau » dis-je en mettant ma main devant la bouche. Cody avait du vécu ou peut-être que j’étais devenue prévisible avec lui. Je n’en sais rien. « Ben justement. Ça me ferait bien chier si tu la connaissais. » mes yeux se plissèrent attendant la suite de tout cela. J’espérai pouvoir mettre une tête sur cette fameuse fille. J’espérais juste que ce ne soit pas une chieuse. « D. » je me mis à souffler et lui fit : « Ouf, je m’attendais à un June où Emma… » deux filles que je ne supportais pas. « Un D. va-y dire moi la deuxième lettre please » dis-je en affichant un grand sourire coldgate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La comparaison avec Nabilla n'était pas la plus juste. En fait, Jackie n'avait rien d'une Nabilla, si ce n'était l'attitude de diva et peut-être le cerveau qu'elles devaient se partager un week-end sur deux (et la moitié des vacances scolaires). « C'est vrai que tu n'as pas grand-chose en commun avec elle, là ... » De ses doigts, il peigna une mèche blonde de la Stevensen, les pointes de ses longs filaments arrivaient à sa poitrine, ce qui valut une suite à sa phrase ; « … Ni là. » Au moins quand tu prenais une Nabilla, tu avais le toute option, y comprit les airbags intégrés. Avec Jackie, il fallait donner un petit supplément pour les avoir. Avec Danae, il avait aussi le toute option. Non franchement, elle était bien cette fille-là, parfaite pour lui. « Oh June, j'aurais pu craquer pour ses grands yeux de biche. » Ou de Bitch. Non il l'aimait bien la vice-présidente mais les potes avant les putes donc sachant ce qui s'était passé entre Aidan et elle, jamais il n'aurait fait quoique ce soit avec elle. Puis ça ne l'intéressait pas. « Hého, tu veux pas non plus que je te donne tout le prénom ! » s'indigna-t-il en croisant les bras. Si, elle le voulait mais chut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

« C’est vrai que tu n’as pas grand-chose en commun avec elle, là… » mes yeux se froncèrent, le voir approuvé mes dires m’alertaient que sa phrase n’était pas terminée. Il était rare de voir un Cody approuvé ce que je disais. De ses doigts, il peigna une de mes mèches de cheveux avant de dire : « … Ni là. » ma bouche se crispa avant de lui donner un coup de coude. « et au moins tout est naturel monsieur ! » dis-je assez fière de moi et puis je ne me plaignais pas de ma poitrine. Ni trop petite, ni trop grosse. Elle arrivait à appâter bien des hommes, n’est-ce pas monsieur Norrington. « Et puis c’est trop moche les seins trop gros… » dis-je pour me défendre une nouvelle fois. Heureusement pour Cody, le prénom de sa chère et tendre n’était pas June. « Oh June, j’aurais pu craquer pour ses grands yeux de biche » mes sourcils se levèrent « de biche ? Tu déconnes de bitch ouai » dis-je en rigolant loin de penser que monsieur bleeker pensait la même chose. « Hého, tu veux pas non plus que je te donne tout le prénom ! » je me mis à sourire, il voulait vraiment que je réponde à ça. « Bah tant qu’à faire ! Bon sa commence par quoi DI, DE, DA, DO ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’au moins, Jackie était naturelle. Un exploit pour une Cabot. Comment ça Cody ne portait pas les Cabot dans son cœur ? En même temps, ces filles étaient toutes plus névrosées les unes que les autres. Jackie devrait être leur mascotte, tiens, elle les représentait à la perfection. « Il manquerait plus que ça, que tu aies dû payer pour … ça. » fit-il en baissant les yeux puis en les redressant aussi vite. Oh putain, si Aidan le voyait, il risquait de le chasser à tout jamais de la LH … Ah non, c’est vrai, il ne pouvait pas puisqu’il n’était plus président muahahah. « C’est les filles qui ont des seins trop petits qui disent ça. » tacla Cody avait un grand sourire. Jackie n’abandonnait pas et cherchait toujours le nom de la prétendue dulcinée de Bleeker. Elle s’approchait, s’approchait mais … Non, Cody ne faiblirait pas. « Propose des noms, sinon c’est trop facile t’as pas à réfléchir. » Et même si, par le plus grand des miracles, elle trouvait le prénom, Cody se garderait bien de confirmer. Lui-même n’était sûr de rien et comme on dit chez les Rhumtabagas 'on n'vend pas la peau de Leo le castor avant de l'avoir tué'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

« Il manquerait plus que ça, que tu aies dû payer pour... Ça » qu’elle enfoiré ce bleeker, il en manquait pas une. Je me mis à sourire avant de le taper un peu plus fort sur l’épaule. « Fait gaffe bleeker, tu risques d’avoir un bleu si tu continues » dis-je en souriant fièrement. Non pas par Norrington mais par moi, quoi ? Les blondes savent se défendre et très bien en plus. « C’est les filles qui ont des seins trop petits qui disent ça » je me mis à rire avant que mes yeux ne se froncent. « Tu veux qu'on parler de tes seins peut-être ? » dis-je en touchant le haut de son chemisier. « Sacrée poitrine Bleeker » dis-je en remuant de haut en bas les sourcils. Cody ne fit rien, tel un arbre ou telle une petite rose. Il ne disait rien - ou du moins pas encore -. « Propose des noms, sinon c’est trop facile tu n'as pas à réfléchir. » je me mis à soupirer avant de lever les yeux au ciel. « Sally ? Maëlys ? Jackie ? Minnie ? Danaë ? J’approche ou quoi » voilà quelque prénom qui me venait en tête et que Cody pouvait connaitre va savoir si sa dulcinée s’y trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bleu ? Jackie oserait le frapper ? Oh non ! Quel monstre. Bon, finalement elle lui palpa sa pseudo poitrine mais en fait, elle racontait que des bêtises. OK, l'absence de muscle était assez flagrante chez le jeune homme, mais même un 75A il ne le remplirait pas, faut pas abuser oh. Il lui attrapa les poignets pour qu'elle décolle ces mains de là et glissa entre ses dents ; « Je suis à deux doigts de crier au viol. » Il ne put s'empêcher d'ajouter, en revanche ; « Mais merci. » Ben oui, elle venait quand même de le complimenter et encoooore, elle n'avait pas vu son troisième téton là. Il fallait le savoir pour le voir mais Cody était fier de sa différence. Puis, Jackie se mit à enchaîner les noms … Et euh … Merde, il avait dit des noms en D et elle n'en avait dit qu'un en D et EN PLUS, c'était le bon. Fais chier. Elle la connaissait. « Nooooon tu es loin ! Ohla ! Je t'ai dit D je te signale. » s'exclama Cody avec la bouche en O. Super convaincant le mec, truc de ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

« Je suis à deux doigts de crier au viol » mes yeux s’envolèrent en hauteur avant de me mettre à sourire. Cody pouvait être très bête et à cet instant il l’était mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Non. « Arrête, t’aurait kiffé » dis-je un brin provocateur. Bien sûr,’il aurait aimé rare étaient les hommes qui n’aimaient pas ce genre de chose. « Mais merci. » étonnée par sa remarque. Je lui fis : « quoi, tu caches quelques choses d'autres sous cette chemise ? » dis-je en bougeant de haut en bas les sourcils. Vint ensuite le petit jeu de devinette, qui pouvait-être celle qui encombrait autant les pensées du Lowell. « Noooooon tu es loin ! Ohla ! Je t’ai dit D je te signale. » aaah oui merde, faut croire que la chaleur me faisait oublier rapidement. « Bah Danae sa commence par un D » dis-je pour me justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’il aurait kiffé qu’on abuse de son corps, le Bleeker. Il n’était pas un mec très demandé donc oui, il n’aurait pas craché dessus. Mais Jackie lui faisait un peu peur, elle était tarée celle-là. Elle lui demanda ensuite s’il cachait encore quelque chose sous cette chemise ? Oh, si elle savait. Il y avait déjà ses muscles, eux-mêmes cachés sous un petit amas de graisse, puis sa petite déformation mais Cody n’ouvrait pas les portes de son corps si facilement. « Et si Aidan apprenait que tu me mates comme ça ? » Il lui fit remarquer en haussant un sourcil. Et là, une grimace prit place sur son visage car elle avait trouvé le prénom. En même temps, ce n’était pas si compliqué quand on y pensait. Il lui avait donné toutes les cartes là. « Certes, mais ce n’est pas elle. » Mon cul que ce n’était pas elle. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire comme un con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)