Invité
est en ligne
Invité
" Il faut savoir dire merci "jackie & Cody
Ouai bon, tous les moyens étaient bons pour en savoir un peu plus. Autant, je n’aimais pas insister autant avec Cody les choses semblaient différentes. Cette fille lui prenait la tête, ça se voyait et ça se sentait. « Pff, ce n'est pas comme si je voulais savoir tous les détails de votre vie amoureuse, de toute façon… » je me mis à rire mais bien sûr, si je savais bien un truc c’est qu’il pouvait être tout aussi curieux que moi. Je levais les sourcils et mit une main sur ma taille. « Sa marche pas avec moi Bleeker ! Je sais que tu veux tout savoir de ma vie » dis-je en bougeant mes sourcils. Je me mis à sourire, s’était agréable de pouvoir retrouver le jeune homme. Les occasions avaient été minces depuis quelque temps. « Vous allez être heureux » il insista, je l’espérais vraiment. J’espérais que cette idylle reste secrète le temps de quelques mois aux yeux de ma mère. Tout était plus léger aujourd’hui. « Oh mais tu sais, quand je te vois, ce n'est pas ‘glamour’ qui me vient à l’esprit » il se décala sentant le prochain coup arrivé. Mes yeux se plissèrent. « Je dois avouer que tu’es sens ne te trompe pas ! T’inquiète j’aurais ma revanche Bleeker. » dis-je en le regardant : « allez crache le morceau, première lettre . Si sa se trouve je la connais bien. » dis-je en bougeant les sourcils.
(Invité)