Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faut savoir dire merci pv Cody :D
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

il faut savoir dire merci pv Cody :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il faut savoir dire merci "
jackie & Cody

La curiosité m’avait poussé à aller visiter les bateaux des autres équipes. Quoi ? J’avais bien le droit, du moins rien ne me l’interdisait. Je marchais tranquillement, observant de loin ou de prêt les petits détails du bateau de l’équipe n°1. Plusieurs étudiants me saluaient, ne se rendant finalement pas compte de mon intrusion. Je vous rassure, j’étais juste là pour m’occuper un peu. J’étais sur le pont, adosser à la rambarde. Le paysage était magnifique et l’air était agréable. Un petit vent caressa ma peau. Mon regard s’arrêta sur une silhouette que je connaissais très bien. Cody. Je me mis à sourire avant d’approcher doucement. Garce jusqu’au bout. Une fois arrivée derrière lui « alors Bleeker on regarde l’horizon ? » dis-je doucement pour le surprendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, le Summer Camp. À peine commencé, Cody avait l'impression d'avoir enchaîné les boulettes et tout lui laissait penser que c'était loin d'être fini. Du coup, avant le départ en mer, il préféra rester sur le bateau histoire d'apprendre un peu plus sur ses coéquipiers. Les Lowell lui manquaient et même si cette équipe ne remplacerait jamais la famille qu'il formait avec les mauves, il était content d'apprendre à les connaître. Il était accoudé à la rambarde de sécurité du bateau et observa sans vraiment observé le paysage face à lui. Il faisait chaud, il ne se souvenait pas d'avoir un jour eu aussi chaud, à part lors du Spring Break à Punta Cana. Du coup, pour se requinquer, il avait pris une bouteille de rhum (ils étaient très branchés rhum dans l'équipe) fraîche du mini-bar et se la sirotait pépère face à la mère. Soudain, on s'adressa à lui. Il eut un petit sursaut, cette personne le sortit de ses songes. Jackie, une amie à lui. « Je suis un artiste, je puise mon inspiration comme ça. » pouffa-t-il avant de reprendre ; « Que fais-tu en territoire ennemi ? Tu t'es perdue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

Bleeker fut surpris par ma présence, je ne pouvais pas rêver meilleure réaction après tout étais pas censé être ici. « Je suis un artiste, je puisse mon inspiration comme ça » mes yeux descendirent sur la bouteille de rhum qu’il avait dans la main et ma tête se pencha légèrement avant de plisser légèrement les yeux. « La bouteille t’aide aussi je présume » dis-je en grimaçant. Le rhum, l’alcool du moment. L’équipe 1 n’était pas là seule à se saouler au rhum. « Que fais-tu en territoire ennemi ? Tu t’es perdue ? » perdue . Appelle-moi blondasse aussi. Je me mis à sourire et lui fis doucement : « J’espionne » avant d’afficher un petit clin d’œil. Foutaise disons plutôt que j’apposais ma curiosité en venant voir les bateaux des autres équipes. Je lui fis plus sérieusement : « Nan en fait, je viens voir un peu dans quoi vous vivez » dis-je en le regardant un peu plus en détail. Mes yeux se froncèrent : « tu n'as pas l’air d’aller bien Bleeker "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n’était pas la première inconnue à monter sur ce bateau, il faut avouer. Du coup, Cody n’en était pas à tirer la sonnette d’alarme, surtout que si l’équipe n°8 voulait espionner l’équipe n°1 en soutirant des informations à Bleeker, ç’aurait été plus judicieux d’envoyer Joan. Cody était faible face à elle. « La bouteille m’aide aussi. » répéta-t-il pour confirmer les paroles de la blonde. « Tu voulais t’assurer que j’étais bien logé, bien nourri, bien blanchi ? T’es adorable Jackie, ça se passe magnifiquement bien. » répondit-il en lui tapotant la main comme pour la rassurer. Elle semblait voir que Cody n’avait pas le moral. Ce qui n’était pas tout à fait vrai ni tout à fait faux, disons qu’il y avait un mélange de différentes émotions qui transformait son cœur en un véritable schmilblick sentimental. « Non, ça va, j’pense un peu trop à certains trucs, à certaines personnes … Mais ça va. Et toi ? Comment ça va depuis le bal de promo ? » Puisqu’ils ne s’étaient pas vu depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

« La bouteille m’aide aussi » tu m’étonnes, l’alcool avait parfois les dons de faciliter certaines choses. J’affichais un mince sourire avant de reporter mon attention sur le jeune pirate. « Tu voulais t’assurer que j’étais bien logé, bien nourri, bien blanchi . T'es adorables Jackie, ça se passe magnifiquement bien. » dit-il avant de tapoter la main. Ma tête se pencha légèrement sur le côté avant que ma main ne vient tapoter fortement le dos du jeune Lowell. « J’en suis ravie Sparrow, je ne suis pas contre une aide alimentaire » dis-je en grimaçant. Ouai, le rhum allait faire l’affaire. Je lui pris la bouteille et la portai à ma bouche. Une grimace s’afficha sur mon visage avant de lui tendre à nouveau la bouteille. « Non, ça va, je pense un peu trop à certains trucs, à certaines personnes… Mais ça va. Et toi ? Comment ça va depuis le bal de promo ? » mes yeux se froncèrent, insister ne me ressemblait pas mais je lui fis : « Qui est-ce qui arrive à te mettre dans cet état ? » dis-je en le regardant avant de répondre à sa question. « Disons que moi, les choses se sont arrangés. » dis-je en souriant, un sourire que je ne pouvais pas retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n’eut même pas le temps de lui tendre la bouteille de rhum que Jackie la lui prenait déjà des mains. Mais quelle alcoolique celle-là. Ouais, venant de Cody, c’était un peu le camembert qui disait au roquefort qu’il pue puisqu’il n’allait pas mollo sur la picole lui non plus. « Bon appétiiiit. » Mais elle ne semblait pas apprécier beaucoup son met … Tant pis, ça en faisait plus pour le Lowell. C’était drôle de voir Jackie se préoccuper du jeune homme alors qu’au début de l’année, c’est à peine si elle acceptait d’être vue en sa compagnie. Bon, le jeune homme n’allait pas se plaindre d’un tel revirement de situation, ça lui faisait même plaisir de voir qu’elle aussi pouvait évoluer. « Une fille. » lâcha-t-il subitement en haussant les épaules. Merde, pourquoi il disait ça ? Il ne voulait PAS le dire non non non, il fallait nettoyer le cerveau de Jackie. Il espérait qu’elle ne l’ait pas entendu, qu’elle ne l’ait pas écouté juste à ce moment-là. Il fallait parler de choses gaies, par exemple la vie de la Cabot. Elle avait l’air d’aller bien, tiens. Etrange étrange … « Avec Aidan, tu veux dire ? » Il espérait. Il en avait marre de voir son coloc de LH broyer du noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

Le rhum, une boisson que je n’aimais pas particulièrement. La tentation et la curiosité m’amenaient à ma perte. « Bon appétit » je me mis à sourire et lui fis un clin d’œil en remerciement. Je ne mis pas longtemps à lui rendre la bouteille. Un gorgé suffisait amplement pour le moment. Il est vrai que cela faisait longtemps que je ne n’avais pas vu Cody. Bien des choses avaient changé depuis le bal de promo. C’était effrayant de voir comme le temps passe vite. « Une fille… » mon regard s’arrêta sur Cody. Une fille ? Une fille assez importe pour le faire réfléchir. Je me mis à grimacer avant qu’il ne change complètement de sujet. « Avec Aidan, tu veux dire ? » je le regardais fixement avant de lui dire : « Oui avec Aidan… » dis-je en souriant. Ma relation avec Aidan se passait relativement bien depuis quelques semaines. J’aimais passer du temps avec lui. Je lui fis un petit coup d’épaule. « Si tu veux parler, je suis là. Je sais être attentive. Tu sais… » dis-je en faisant un petit clin d’œil. « Ouiiiiii, je ne suis pas qu’une garce monsieur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohohoh, ça s'était arrangé avec Aidan ? S'il y a seulement deux secondes il ne parut pas plus emballé que ça par rapport aux histoires de la Blonde, là, il se tourna vers elle et s'intéressa grandement à ce qu'elle disait. Mon dieu mon dieu mon dieu. Elle s'était enfin réveillée, elle allait enfin arrêter de torturer sentimentalement l'ancien président de la Lowell House. Il était d'elle. Un petit pour Jackie, un grand pas pour l'humanité. « Ah ouais ? Depuis quand ? Vous êtes ensemble ? J'espère que tu ne vas pas inventer une nouvelle excuse pour le quitter. » Il la taquinait pour le coup, si bien qu'il lui donna un petit coup dans l'épaule pour faire comprendre qu'il ne se foutait pas d'elle. « Je suis ravi pour vous. Vous méritez d'être heureux. » Enfin, Aidan surtout, Jackie il ne savait pas trop encore *siffle* Mais c'est vrai qu'elle avait changé, elle semblait plus lumineuse, plus radieuse, enclin même à aider Cody dans ses déboires. « Non non je te connais, si t'as l'occas' de te foutre de moi tu le fais, et là c'en est une. » pouffa-t-il. Il la connaissait trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie & Cody

« Ah ouai ? Depuis quand ? Vous êtes ensemble . J’espère que tu ne vas pas inventer une nouvelle excuse pour le quitter » ma tête se pencha sur le cotée et mes yeux se plissèrent. Cody semblait animé par sa curiosité. Je n’en attendais pas moins pour tout vous dire. Je me mis à sourire et lui fis : « Si tu veux plus de détail, va falloir cracher le nom de cette fille ! Bleeker. » dis-je en lui faisant un clin d’œil avant qu’il ne me donne un petit coup d’épaule. Je fis une petite moue avant de lui sourire. « Je suis ravi pour vous. Vous méritez d’être heureux » c’était étrange d’entendre à nouveau ce genre de parole. Je lui fis : « On va essayer en tout cas » dis-je en essayant de me convaincre que rien ne pouvait entacher la relation que j’avais avec Aidan pas même ma salope de mère. « Non non je te connais, si tu’as l’occase’ de te foutre de moi tu le fais, et là c’en est une. » mon regard s’arrêta sur le jeune homme et je lui fis : « Tu vois le mal partout Bleeker ! Je te promets de garder ça pour moi et de ne rien faire qui pourrait t’offenser. Si tu veux je crache mais bon ce n'est pas très glamour » dis-je en grimaçant pour lui montrer à quelle point je pouvais être sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEUWAAA ? Echange de potins ? Ce n'était pas une pratique que Cody affectionnait beaucoup. Il ne savait pas que Jackie était ce genre de nana, le genre à susciter la curiosité des personnes pour ensuite leur dire qu'ils en sauraient plus que s'ils se montraient coopératifs. Elle était comme les scénaristes de série qui mettaient fin à l'épisode au moment où ça devenait intéressant. « Pff, c'est pas comme je voulais savoir tous les détails de votre vie amoureuse, de toute façon ... » Traduction ; j'irais voir Aidan et lui, il me racontera touuuut sur tout. 'fin il espérait, à moins que sa tourterelle lui passe le mot. « Vous allez être heureux. » insista-t-il en soutenant le regard de la Cabot. « Oh mais tu sais, quand je te vois, c'est pas 'glamour' qui me vient à l'esprit. » Sur ce, il se décala un peu sur la gauche pour éviter le coup qu'il pourrait potentiellement recevoir par Angry Jackie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)