Jorden Alexandre Klein a écrit:Je dois avoir ce lien au moins 3 fois c'est sur
Va dalloir qu'on trouve autre choqe sinon je peux ouvrir un stand d'amis d'enfance
. Alors trouvons autre chose :sifle:. T'aurais pas une idée par hasard ?
.
Abby B. Tempel a écrit:Alors pour Abby sa me va
Pour Matthew oui il a pu se faire des vacances d été a las vegas, Matthew s'en rappelerai a peine , bizarrement il a beaucoup de trou noir sur ses dernières années
enfaite elle peut lui dire ca mais y s enfoutera il a d autre chose a s occuper en se moment .
En gros les 2 me vont
Oh ben génial alors
. On se fait ça
. Faut que je te rajoute dans mes liens
.
Alexia R. Dickins a écrit:Maintenant
Avec plaisir alors
. On en discute par MP's j'pense que ça sera plus facile du coup
.
Alexys Carpenter a écrit:Aaah moi je veux bien être une emmerde
Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites
Alex elle deale et elle a bien besoin de fric avec toutes ses soirées et tout du coup :sifle:
Le contraire m'aurait étonnée :sifle: :sifle:
.
Donc du coup elle ferait replonger doucement mais sûrement Lyson dans la drogue pour que Lyly lui donne du fric
.
Danae E. Olsson a écrit:Oui c'est ça, c'était sa meilleure amie et elle avait des sentiments amoureux pour lui, pourquoi donc ?
Lyson était très proche de lui aussi, j'sais pas si je peux dire " meilleure amie " mais ils étaient super proches et ils ont vécus plein de trucs ensembles
. Du coup Danae et Lyly auraient pu se rencontrer par son intermédiaire, juste avant qu'il parte ?
. Genre au bal ou quoi
.