DEAR LORD, désolée du retard
.
Ariana J.J. Kennedy a écrit:moi je veux un lien avec ariana ou verena (a)
Zoey Deutch
. Avec plaisir
. Tu aurais une idée de lien ou besoin de quelque chose ou tu veux qu'on réfléchissent et trouvent ensemble ?
.
Nova S. Jones a écrit:Salut moi
Ta envie de quelque chose en particulier ma belle ?
.
Danae E. Olsson a écrit:J'aimerais bien un lien vu qu'on est dans la même équipe
La belle Danae
. Avec plaisir
. C'est ton personnage qui était proche d'Evan non ?
. L'ancien Ben Barnes :sifle:.
Abby B. Tempel a écrit: Moi x2
Alors alors
. En ce qui concerne Abby, Lyson et elle ont un caractère assez similaire
. Sauf que Lyson c'est le contraire de la timidité
. Elle se fait facilement des amis et elle adore rigoler
. Lyson protège les animaux et la nature (c'est d'ailleurs la présidente du club vert :sifle:.) Et Lyson est la fille d'un milliardaire anglais, donc vu qu'Abby fait partie de la royauté, elles auraient déjà pu se rencontrer à une soirée mondaine quand elles étaient plus jeunes
. Lyson a quitté l'Angleterre à 16 ans pour venir à Cambridge
. Elles ont que 3 ans d'écart
. Après le lien je le verrais plutôt positif. Je verrais bien Lyson faire en sorte qu'Abby soit moins timide et qu'elle se dévergonde un peu, en gros Lyson serait un peu comme sa bonne étoile
. J'sais pas ce que t'en penses ?
.
Et en ce qui concerne Matthew, il est tout ce que Lyson déteste
. Donc là je vois que du négatif :sifle:. Elle aime pas les homophobes, les connards et tout ça
. Cependant j'pense qu'on auraient pu partir d'un lien plutôt positif ? Genre est-ce que Matthew aurait pu se retrouver à Las Vegas a un moment ? Parce que Lyson a quitté pendant 1 an Harvard pour aller à Vegas puis à New York
. Du coup, ils auraient pu se rencontrer à Las Vegas, et cette période de la vie de Lyly, c'est quand elle se droguait en permanence
. Du coup il aurait pu être la personne qui la faite commencer et lorsqu'elle est partie de Vegas pour revenir ensuite à Cambridge, elle pourrait lui en vouloir et lui dire que c'est de sa faute si elle se droguait
. D'ailleurs l'âme soeur de Lyson est morte à Las Vegas d'une " overdose " du coup je verrais bien Lyson, mettre sur la tête de Matthew le fait que l'homme qu'elle aimait soit mort de ce qu'elle pense être une overdose
. J'sais pas si c'est clair
.
Dwight R. Hoover a écrit:Tout ce que tu voudras
! Tu as quoi de libre ?
Oh ben a peu près tout
. Ils auraient pu se rencontrer aux Bahamas à une fête ou quelque chose dans le genre et ils se seraient bien entendus ?
. Ou au contraire, détestés
.
Alexia R. Dickins a écrit:Oui je pense Alexia aime tout le monde
Lyson aussi
. Donc c'est parfait
. Et genre on pourrait dire que ça fait une éternité qu'elles se sont pas vues (admettons depuis l'Angleterre) du coup elles se retrouveraient au Summer Camp ?
.